Mangamyth
[PS2] Dragon Ball Z Sparking !! - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Z Sparking/Budokai Tenkaichi (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=61)
+---- Sujet : [PS2] Dragon Ball Z Sparking !! (/showthread.php?tid=261)

- gohan1224 - 08-17-2005

je sais pas si ça a deja ete dit mais il y a gogeta 4 et trunks qui ont ete ajouté dans la section personnage sur le site officiel :http://dbzs.jp/

- Gregnas - 08-17-2005

gohan1224 a écrit :je sais pas si ça a deja ete dit mais il y a gogeta 4 et trunks qui ont ete ajouté dans la section personnage sur le site officiel :http://dbzs.jp/

C'est pas nouveau c'est depuis la maj du site le 10 aout!!

- GOKUDA003 - 08-17-2005

Taikentsuken a écrit :ok Hokage, mais va matter des messages privés, j'attend ta réponse Icon_biggrin .
C'est clair, moi je suis pour ce système de transformation, tu prend style Gokuh SSJ1 puis tu peux le mettre en 2 etc... A vrai dire, je préère même ça que le style Budokai 3, on a plus le choix.

Edit : Je viens de me rematter la vidéo Gokuh SSJ4 VS Hercule, et j'ai une question qui me trouble un peu. En fait dans la vidéo on voit Hercule qui n'arrête pas de taper Gokuh et ce dernier n'a quasiment rien. alors la question que je me pose c'est : Est ce que c'est parce Gokuh est entrainé et donc c'est normal qu'Hercule n'arrive pas à le toucher ou alors Est ce que dans le jeu il va vraiment y avoir une difference de force en fonction des persos par rapport à l'histoire? Si oui, autant enlever Taopaipai...

Autant enlever Satan surtout Icon_rolleyes

et puis autant enlever 2/3 des persos aussi Icon_biggrin
Pour eviter les purs combats du genre Gokû enfant vs Gokû SSJ4....Piccolo vs Super C-17 ou encore Kame Sennin vs Gokû SSJ...autant refaire le jeu :p

C'est impossible que le jeu tienne compte de l'enorme différence de puissance entre les persos, sinon le jeu n'a plus d'interet.

- MoMo - 08-17-2005

GOKUDA003 a écrit :C'est impossible que le jeu tienne compte de l'enorme différence de puissance entre les persos, sinon le jeu n'a plus d'interet.

C'est clair,le jeu perdra beaucoup d'intéret... :P

- Mangasmaniac - 08-17-2005

Euh les gars je viens de pensé à une chose on sait qu'on peut imporé des choses de Budokai 3 et si Spike nous avez reservé une surprise de taille à savoir que si par exemple on a terminé le jeu à 100 Pour cent (ou pas Icon_lol) et qu'on transfére notre sauvegarde on aurai le droit à des persos suplémentaires comme Omega Shenron, Kaioshin/Supreme Kai, et Uub (j'ulise les Noms US mais bon c'est pas le principale) je voudrais savoir ce que vous en pensez Icon_wink . Lol je dis ça pour ne pas perdre Espoir Icon_lol .

- GOKUDA003 - 08-17-2005

Mangasmaniac a écrit :Euh les gars je viens de pensé à une chose on sait qu'on peut imporé des choses de Budokai 3 et si Spike nous avez reservé une surprise de taille à savoir que si par exemple on a terminé le jeu à 100 Pour cent (ou pas Icon_lol) et qu'on transfére notre sauvegarde on aurai le droit à des persos suplémentaires comme Omega Shenron, Kaioshin/Supreme Kai, et Uub (j'ulise les Noms US mais bon c'est pas le principale) je voudrais savoir ce que vous en pensez Icon_wink . Lol je dis ça pour ne pas perdre Espoir Icon_lol .

Ouai mais bon ça devient grave....après la VF, nous voilà américanisés Icon_surprised / Icon_biggrin

Pour le moment on a pas encore entendu parler de ça, et voulant marquer la différence entre Sparking et les précédents DBZ, je ne pense pas que les sauvegardes de DBZ3 pourront êtres utilisées.

GOKUDA003 a écrit :
Mangasmaniac a écrit :Euh les gars je viens de pensé à une chose on sait qu'on peut imporé des choses de Budokai 3 et si Spike nous avez reservé une surprise de taille à savoir que si par exemple on a terminé le jeu à 100 Pour cent (ou pas Icon_lol) et qu'on transfére notre sauvegarde on aurai le droit à des persos suplémentaires comme Omega Shenron, Kaioshin/Supreme Kai, et Uub (j'ulise les Noms US mais bon c'est pas le principale) je voudrais savoir ce que vous en pensez Icon_wink . Lol je dis ça pour ne pas perdre Espoir Icon_lol .

Ouai mais bon ça devient grave....après la VF, nous voilà américanisés Icon_surprised / Icon_biggrin

Pour le moment on a pas encore entendu parler de ça, et voulant marquer la différence entre Sparking et les précédents DBZ, je ne pense pas que les sauvegardes de DBZ3 pourront êtres utilisées.

Bas si puisque quand j'ai fais la traduction à partir de GameSpot il été précise que cela pourrai être possible attention transféré ne signife pas tout transfére non plus lol mais avoir des Bonus et tout Icon_biggrin .

Ps: Lol j'ai bien précisé que j'utilisai les Noms US comme ça mdr en référence à Budokai III même si je dois dire que j'aime pas trop les Noms US lol enfin bon j'ai dis ça comme ça vous en faite pas c'est juste pour cet fois Icon_biggrin .

Edit: DBZwarrior euh es-ce que tu es d'accord pour que je mette la liste dans la New que j'ai faite de façon à tout récapitulé

Si non j'ai appris sur un site anglais que Goku avait son fameu Tayoken (morsure du Soleil) ça serait géniale depuis le temps que je veux le voir Icon_biggrin

- DBZwarrior - 08-17-2005

Citation :Edit: DBZwarrior euh es-ce que tu es d'accord pour que je mette la liste dans la New que j'ai faite de façon à tout récapitulé
Ouais, si tu veux. :)
Citation :Si non j'ai appris sur un site anglais que Goku avait son fameu Tayoken (morsure du Soleil) ça serait géniale depuis le temps que je veux le voir
ca fait un moment déjà que c'est annoncé.

DBZwarrior a écrit :
Citation :Edit: DBZwarrior euh es-ce que tu es d'accord pour que je mette la liste dans la New que j'ai faite de façon à tout récapitulé
Citation :Si non j'ai appris sur un site anglais que Goku avait son fameu Tayoken (morsure du Soleil) ça serait géniale depuis le temps que je veux le voir

Merci pour la liste wink , si non je savais pas pour le Tayoken lol je viens de mettre des infos dans la partie 3 une petite MAJ Icon_wink .

- Gregnas - 08-17-2005

Mangasmaniac a écrit :
DBZwarrior a écrit :

Merci pour la liste wink , si non je savais pas pour le Tayoken lol je viens de mettre des infos dans la partie 3 une petite MAJ Icon_wink .

thx pour la maj Icon_wink