Mangamyth
[PS2,WII][DEBATS] Dragon Ball Z Sparking! Meteor - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Z Sparking/Budokai Tenkaichi (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=61)
+---- Sujet : [PS2,WII][DEBATS] Dragon Ball Z Sparking! Meteor (/showthread.php?tid=898)

- julbadssj2 - 09-25-2007

Citation :Non, c'est bien quand même qu'il soit présent pour un mode histoire le plus complet possible

C'est clair que c'est le pied un mode histoire pareil mine de rien.
D'ailleurs le nombre d'heures que je vais passer à tout débloquer me ferait presque peur Icon_biggrin J'en bave d'avance
Et puis pour en revenir aux persos dits "inutiles" c'est vrai qu'il vaut mieux ça que certains bonus bidons comme on peut le voir dans certains jeux.

- Taikentsuken - 09-25-2007

julbadssj2 a écrit :
Citation :Et puis pour en revenir aux persos dits "inutiles" c'est vrai qu'il vaut mieux ça que certains bonus bidons comme on peut le voir dans certains jeux.

Tout à fait.
Par contre, est ce que quelqu'un a réussit à visionner la vidéo du site officiel?

- DBZwarrior - 09-25-2007

janemba a écrit :
DBZwarrior a écrit :J'espère que certaine ultimate comme celle de Chibi Gokû ont été changé car le "super Kaméhaméha" c'est abusé.
Chibi Gokû a des tas d'enchainement bien sympa qui pourrait servir d'ultimate comme son enchainement contre Krilin ou celui contre Ten Shin Han.

[spoil]si tu regardes les video tu verras que gokû de dragon ball à l'attaque qu'il utilise contre pikkoro daimaô et donc adieu le supâ kamehamaha (qui n'a rien à faire avec ce persos) Icon_biggrin Icon_biggrin Icon_biggrin [/spoil]
Ah d'accord, enfait je ne regarde pas les ultimates dans le vidéo pour garder la surprise ^^
Cette attaque est sympa mais j'aurai préféré de l'inédit car elle est déjà dans budokai 3.

Taikentsuken a écrit :Par contre, est ce que quelqu'un a réussit à visionner la vidéo du site officiel?
j'ai vu vite fait est il semble que c'est le dernier trailer de 8 min, donc rien de nouveau.

mikl_ymx a écrit :par contre c bizar gohan future ne sa bat vraiment toujours qu avec le bras droit, alors vs pensez que c'est un costume? ou au pire je sais pas si on l a deja vu prendre des degats mais il le perdrai pdt un combat? ou alors ils se sont penches dessus et ont laisse tomber?
Je vois plus ça comme une censure, ils doivent penser qu' un bras en moins pourrait choquer le jeune public ,parceque sinon je vois pas d'explication.

- mikl_ymx - 09-25-2007

par contre c bizar gohan future ne sa bat vraiment toujours qu avec le bras droit, alors vs pensez que c'est un costume? ou au pire je sais pas si on l a deja vu prendre des degats mais il le perdrai pdt un combat? ou alors ils se sont penches dessus et ont laisse tomber?

- janemba - 09-25-2007

mikl_ymx a écrit :par contre c bizar gohan future ne sa bat vraiment toujours qu avec le bras droit, alors vs pensez que c'est un costume? ou au pire je sais pas si on l a deja vu prendre des degats mais il le perdrai pdt un combat? ou alors ils se sont penches dessus et ont laisse tomber?

J'espère... je sais que c'est pas tout à fait pareil mais Fûriza perd bien sa queue avec les dégats, donc je dis espérons... Même si j'aurais préféré ça en tenue (comme dans sparking neo, j'aurais préféré que Gohan DB ait un costume sans le masque ainsi que jinzo ningen 13 gô ait un costume sans la casquette au lieu d'avoir ça en dégat) mais bon s'il existe en dégat je me plaindrais déjà pas. :)

- Mystvearn77 - 09-25-2007

pour la nouvelle page apparement c'est un mode Battle Replay. est ce qu'on peut enregistrer nos combats et combo perso?

Si qq a plus d'info ^^

- GOKUDA003 - 09-26-2007

Pour rester dans l'illogique, en même temps ils lui ont fait sa cicatrice... Je me suis toujours demander qu'est-ce qu'elle fichait là, vu qu'il l'a à partir du moment où il pert son bras. Icon_rolleyes Ils auraient duent lui virer son bras gauche si c'est pour se battre à une seule main en plus... enfin bon...

janemba a écrit :J'espère... je sais que c'est pas tout à fait pareil mais Fûriza perd bien sa queue avec les dégats, donc je dis espérons... Même si j'aurais préféré ça en tenue (comme dans sparking neo, j'aurais préféré que Gohan DB ait un costume sans le masque ainsi que jinzo ningen 13 gô ait un costume sans la casquette au lieu d'avoir ça en dégat) mais bon s'il existe en dégat je me plaindrais déjà pas. :)

Ca serait pas plus mal wink

- Gregnas - 09-26-2007

Note famitsu

Dragon Ball Z: Sparking Meteor (Wii, Bandai Namco): 9 / 8 / 8 / 8 - (33/40)
Dragon Ball Z: Sparking Meteor (Ps2, Bandai Namco): 8 / 8 / 8 / 8 - (32/40)

ps: pour rapelle le 1 avait eu 30 et le 2 avaut eu 29

- LeMoonwalker - 09-26-2007

Gregnas a écrit :Note famitsu

Dragon Ball Z: Sparking Meteor (Wii, Bandai Namco): 9 / 8 / 8 / 8 - (33/40)
Dragon Ball Z: Sparking Meteor (Ps2, Bandai Namco): 8 / 8 / 8 / 8 - (32/40)

ps: pour rapelle le 1 avait eu 30 et le 2 avaut eu 29
Ah oui donc, en comparaison ça promet :)

Surtout quand on sait que Famitsu a tendance à mal noter les suites qui innovent peu (Naruto 4 GC a eu 25 juste à cause de ça), alors c'est bon signe :)

- Trust calling - 09-26-2007

mystvearn a écrit :pour la nouvelle page apparement c'est un mode Battle Replay. est ce qu'on peut enregistrer nos combats et combo perso?

Si qq a plus d'info ^^

Oui c'est le Mode Replay il me semble : Permet d'enregistrer ses combats, de les revisionner...

Merci Gregnas, à vrai dire, je ne m'attendais pas à une telle note. :)