Mangamyth
Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Divers (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=24)
+--- Forum : Discussions diverses (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=30)
+--- Sujet : Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! (/showthread.php?tid=1151)

- Kara - 06-24-2010

[quote="kenshiro87"][quote]Et comme j'ai parié que (snif, j'aurais dû parier plus >_

- Mugen - 06-24-2010

tetsuya a écrit :Tiens en parlant de tennis j'ai vue ce qui c'était passer hier dans le match isner/mahut :shock: WTFH les mecs ont jouer 10 h et a 59/59 c'est toujours pas fini :shock:
Perso a la place de Laurent Blanc, pour la 1ère séance­ d'entraînement, je montrerais le match en­ intégralité aux joueurs, et pas le droit de cligner des yeux, ni­ de pause pipi ! Déja pour les punir et leurs donner une bonne leçon­ Icon_mrgreen

Kara a écrit :
Sadness a écrit :Tu nous payes un coup à boire ?
Si je pouvais, mais je risque d'investir tous le budgets en trajet Icon_lol
Pas besoin de te déplacer Kara, avec ton budget si t'envois une bouteille a chacuns d'entre nous, en frais de port, ça passe a l'aise, il te restera même quelques euros pour re-parier :p

- zozo462 - 06-24-2010

Coup de coeur : Super Mario Galaxy 2 pour 35€ et des poussières, frais de port offerts, sur CDiscount ! C'est pas beau ça !? Icon_biggrin Icon_biggrin

- Kara - 06-24-2010

Désolé mais je suis trop content Icon_lol Icon_lol Icon_lol

[Image: 19505867.jpg]
(paris de 5€ > 215.48€ de gagner)
Encore Icon_lol Icon_lol Icon_lol

Encore 74 fois et j'ai ma voiture Icon_lol Icon_lol

- Kame Deshi - 06-24-2010

Truc de foufou ! T'as une chance de cocu, c'est dingue ! Icon_lol Icon_lol Icon_lol
Bravo à toi ! Icon_biggrin
Encore une fois ne tombe pas accro :) .

- Kara - 06-24-2010

Kame Deshi a écrit :Truc de foufou ! T'as une chance de cocu, c'est dingue ! Icon_lol Icon_lol Icon_lol
Bravo à toi ! Icon_biggrin
Encore une fois ne tombe pas accro :) .

Je ne mise que des petites sommes... et bon là je suis rentabilisé mais je m'arrêterais à temps... enfin j'espère Icon_twisted

- Mugen - 06-24-2010

Si je comprend bien, en deux jours t'as misé 8€ et tu t'es fait 420€ :shock:
Tu m'étonnes pourquoi t'es le premier dans le topic pronos depuis le début, t'es devin ou quoi ??? Icon_lol
félicitations en tout cas !

En tout cas t'es doué, niveau pronostic de match ! Icon_biggrin

- Kara - 06-24-2010

Mugen a écrit :Si je comprend bien, en deux jours t'as misé 8€ et tu t'es fait 420€ :shock:
Tu m'étonnes pourquoi t'es le premier dans le topic pronos depuis le début, t'es devin ou quoi ??? Icon_lol
félicitations en tout cas !

En gros voilà :p
Bon j'ai perdu un peu de sous, mais je suis à +350€ de toute façon ^^x
J'aime prendre des risques et misé à contre-pied, y a toujours une petite chance pour que ça passe et là c'est bien passé :p
Ici, j'ai misé que sur des équipes à 11 de cote (donc pas favorite du tout), les autres équipe étant à 1.01 (tu mises 5€n tu ne gagnes que 5.05€) donc grandes favorites
Et si je gagne, pour une mise de 5€ > 1800€ (mais j'y crois pas trop... surprise dans 1h lol)

Kame Deshi a écrit :En tout cas t'es doué, niveau pronostic de match ! Icon_biggrin
C'est plus de chance qu'autre chose et comme je l'ai dis, j'aime jouer à contre-pied, avec l'Italie et tous ses titres et grands joueurs... contre une équipe qui arrive pour la première fois à la coupe du monde... j'ai misé sur les "petits" et hop :p

Ah d'accord :) . Ben en tous cas, je te souhaite de te faire un maximum d'argent Icon_biggrin .