Mangamyth
Playstation 3 - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux vidéo (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=20)
+--- Forum : Les consoles (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : Playstation 3 (/showthread.php?tid=294)

- Sadness - 10-20-2007

J'aime pas les tétés en forme de poire...

- intru - 10-20-2007

Sadness a écrit :J'aime pas les tétés en forme de poire...

Rhooo le difficile :)

- banchan - 10-21-2007

LAIR se mange un 3/10 sur GK :shock:
En ce moment, ils sont remontes chez GK.
Y a que Famitsu qui lui a mis une bonne note... ah la la la, ces japonais, dire du mal des choses, c'est pas leur truc.

- intru - 10-21-2007

banchan a écrit :LAIR se mange un 3/10 sur GK :shock:
Y a que Famitsu qui lui a mis une bonne note... ah la la la, ces japonais, dire du mal des choses, c'est pas leur truc.

GK j'ai toujours l'impression qui sont blazé des jeux vidéo.... Icon_rolleyes

Mais bon LAIR ont sait bien depuis longtemps que c etait pas une bombe Icon_wink

- GOKUDA003 - 10-21-2007

banchan a écrit :LAIR se mange un 3/10 sur GK :shock:

En revanche les français, toujours critiquer et dire de mal de tout, ça ils savent faire :p

Il n'y a pas de juste milieu mon bon... Icon_wink

- oniruto - 10-21-2007

intru a écrit :GK j'ai toujours l'impression qui sont blazé des jeux vidéo.... Icon_rolleyes

+1

En meme temps quand tu vois docteur chocapic (via leur émission) tu comprends encore mieux ton sentiment...

Objectivité.. heu connais pas mouahaaaa ! et je parle même pas du reste le concernant.. Icon_rolleyes

Jya na !!

- Trust calling - 10-21-2007

Gregnas a écrit :Ca y est j'ai enfin la PS3 (starter pack) ! Icon_biggrin

Félicitations. Icon_biggrin

- oniruto - 10-21-2007

Nouvelles 360 pour essayer de concurrencer la PS3
HERE

Le Blu-Ray enterre le HD-DVD au japon
HERE

WipeOut HD arrive bientôt...
HERE

Le pack PS3 80GB secoue amazon.com
HERE

PlayTV en Europe : un peu plus d'infos.
HERE

God of War 3 vs Gears of War 2, pour Noël
HERE

Trailer Bionic Commando.. il a pas l'air mal... ca change de celui sur NES Icon_biggrin
HERE

Nouvelle vidéo (je crois) de DM4 !! MAGNIFIQUE !! :shock:
HERE

Et pour finir je remonte ce post.... j'ai recu l'engin est c'est trop méchant !! Icon_twisted
oniruto a écrit :Et pour les possesseurs de PSP, Ipod etc... un chargeur écolo pas cher et super malin Icon_wink
HERE

Jya na !!

- Mangasmaniac - 10-21-2007

J'ai un peu de mal à y croire pour GOW3 au niveau de la sortie ça m'a l'air assez rapide Icon_rolleyes. Enfin bon tant que la qualité est présente je ne vais pas cracher non plus Icon_biggrin.

- BejitaSama - 10-21-2007

J'ai besoin de vos conseils les gars !

Voilà, je suis de plus en plus tenté par la ps3, mais il faut dire que le prix me retient depuis un bon moment.

Aujourd'hui je sais qu'il existe une version 40GB à 399 euros, mais d'après ce que vous avez dit, la compatibilité avec les jeux ps2 n'est pas possible.
Je voulais donc savoir si c'était la seule option de la ps3 supprimée.

Sinon, j'ai vu qu'il existait un starter pack avec 2 manettes + 2 jeux à 499 euros. Là aussi, je voulais savoir si toutes les options étaient disponibles, ou si des trucs ont été enlevés aussi.

Enfin, faut-il que j'attende encore qu'elle baisse ? Ou est-ce maintenant inutile ?