Mangamyth
Playstation 3 - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux vidéo (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=20)
+--- Forum : Les consoles (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : Playstation 3 (/showthread.php?tid=294)

- oniruto - 10-21-2007

Sur le starter pack avec 2 manettes + 2 jeux à 499 euros. tia tout !!

Sur le 40 go tu sais ce qu'il n'y a plus....

Conseil :
achete toi le starter pack avec 2 manettes + 2 jeux à 499 euros comme ca si tu préfère réinvestir plus tard tu le revendras cher wink puisque le modèle ne sera plus produit Icon_twisted

Jya na !!

- BejitaSama - 10-21-2007

Merci à toi Oni Icon_wink

Autre petite question qui me turlupine : faut-il absolument posséder une TV HD pour jouer aux jeux ps3 ?
J'ai déjà entendu des rumeurs qui disaient que si l'on jouait à la ps3 sur une TV classique, la TV pouvait être bousillée...

- Gregnas - 10-21-2007

BejitaSama a écrit :Merci à toi Oni Icon_wink

Autre petite question qui me turlupine : faut-il absolument posséder une TV HD pour jouer aux jeux ps3 ?
J'ai déjà entendu des rumeurs qui disaient que si l'on jouait à la pas3 sur une TV classique, cette dernière pouvait être bousillée...

Mdr je sais pas ou ta vu ca mais c'est n'importe quoi Icon_lol

- oniruto - 10-21-2007

Gregnas a écrit :

J'ai déjà entendu des rumeurs qui disaient que si l'on jouait à la pas3 sur une TV classique, cette dernière pouvait être bousillée...

Mdr je sais pas ou ta vu ca mais c'est n'importe quoi Icon_lol

+1 LOL

Te Fais Pas De Bile tu peux jouer sur un catho wink
J'ai commencé comme ca avant d'avoir mon lcd :p

Jya ne !!

- banchan - 10-21-2007

J'ai déjà entendu des rumeurs qui disaient que si l'on jouait à la ps3 sur une TV classique, la TV pouvait être bousillée...
Excellent celle la Icon_lol Icon_lol
Ca aurait pu etre un argument de vente de Sony ca : " la PS3 n'est compatible qu'avec une tele HD de marque Sony. Sur tout autre marque, nous ne sommes pas responsables des degats endommages " cool

- BejitaSama - 10-21-2007

Non mais j'sais pas, c'est les ouie dire que j'ai eu donc je voulais siplement être sur pour pas l'acheter dans le vent quoi, comme j'ai pas de TV HD.

En tout cas me décision est prise, je vais m'acheter le starter pack !

- Toranku - 10-21-2007

Lol ouais c'est clair! Nan mais pas de soucis BejitaSama, tu peux très bien jouer sur une TV SD sans problème. Et pour le choix de la console je te conseil évidemment le Starter Pack à 499€, la console émule la PS2, tu as les lecteurs de cartes, tous les ports USB ect, et tu as 2 jeux avec (je te conseil le pack Maotrstorm + Resistance)! Sachant que ce modèle va disparaître, de nombreuses personnes se tournent vers ce pack!

Bon sinon oniruto c'est quoi cette histoire de God of War 3 et Gears of War 2?? Pourquoi Gears of War 2? Il sortirait aussi sur PS3??

J'y crois pas une seconde à tout ça moi, à moins que ça ne soit pour Noël 2008! Icon_lol

- Mangasmaniac - 10-21-2007

Au passage ça me fait penser que moi aussi je vais bientôt m'acheter la PS3, la communauté grandie en tout cas, ça serait cool d'organiser un jour un event online sur un jeu PS3 avec les membres de Mangamyth Icon_biggrin.

Edit: Pas possible c'est un studio interne je crois enfin je peux me tromper qui développe Gears Of War 2 donc ... Pour la comparaison, les deux jeux n'ont rien à voir alors j'ai du mal à saisir. Ou alors c'est peut être soit-disant le fait qu'ils sortent à la même période mais bon là encore Icon_rolleyes.

- oniruto - 10-21-2007

Non c'est juste pour comparer 2 HITS qui sont amener a sortir ensemble mauvais jeux de mot... a sortir au même moment..

Jya na !!

- Toranku - 10-21-2007

Ah ok! Bah de toute façon c'est impossible que ces 2 jeux sortent cette année.