Mangamyth
[PS3 XBOX360][DEBATS] Dragon Ball Raging Blast - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Ragin Blast (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=59)
+---- Sujet : [PS3 XBOX360][DEBATS] Dragon Ball Raging Blast (/showthread.php?tid=1730)

- c-8 - 11-18-2009

Bon, j'ai testé ce que je voulais voir, avec la mission potara avec Gogeta, et ça marche. Il y a vraiment pas de quoi se casser le cul, en fait. Suffit juste de faire les spéciales quand l'adversaire est à terre. Même si avec les projections à terre ça plus de classe, c'est déjà plus facile à passer.

Merci Suisei, si j'en trouve d'autres, je t'en ferai part.

- Genki - 11-18-2009

Naji, merci de faire une présentation correcte.
De plus on ne poste pas 2 fois à la suite, on édite son post. Icon_evil

- SuiSeiKen - 11-18-2009

26 déviation de kikôha contre Chibi Trunks (il faut en faire 30), j'ai la haine là Icon_evil

- Genki - 11-19-2009

T'1 j'ai testé le on line plus en profondeur ce soir et je dois dire que ça m'a pas mal dégouté du jeu Icon_evil Icon_evil

Entre les connards qui se déconnectent quand ils perdent et les petits joueurs qui se la joue avec Bejitto et son attaque rémanente ou Gojîta c'est extrêmement gonflant !!!! Icon_evil Ou encore les gars sans aucune techniques qui spamment les attaques !!
Pour ma part je laisse tomber le online tant qu'il n'y aura pas de patch anti-déco. Icon_mad

- Majin Bejita - 11-19-2009

Genki a écrit :T'1 j'ai testé le on line plus en profondeur ce soir et je dois dire que ça m'a pas mal dégouté du jeu Icon_evil Icon_evil

Entre les connards qui se déconnectent quand ils perdent et les petits joueurs qui se la joue avec Bejitto et son attaque rémanente ou Gojîta c'est extrêmement gonflant !!!! Icon_evil Ou encore les gars sans aucune techniques qui spamment les attaques !!
Pour ma part je laisse tomber le online tant qu'il n'y aura pas de patch anti-déco. Icon_mad
C'est pour ça kiki que perso je ne jouent qu'avec des potes ou avec vous quand y des trucs à faire on-line, les jeux DBZ c'est blindé de gamins qui savent pas jouer et qui se déconnectent avant la fin du combat et le problème c'est qu'à cause de crétins pareils, quand on joue Gojîta par exemple (comme moi qui me suis fait chier à caler ses combos et tout) ba on passe out de suite pour un spameur ou autre.

Du coup le online j'y vais rarement et j'me concentre sur le jeu seul.

D'ailleurs Greg t'es une bête à la Punch Machine c'est l'hallu, j'ai toujours pas réussi à avoir le trophée et toi on dirait que t'as fais ça toute ta vie Icon_lol

- Gregnas - 11-19-2009

Pourtant j'ai pas joué énormément a la machine. Icon_lol

10 partie a tout cassé. (je compte la partie pour faire la vidéo (ou j'ai battus mon record d'ailleurs lol)

- SuiSeiKen - 11-19-2009

J'ai passé une heure ce soir sur les missions de déviation du kikôha, contre Freeza et Chibi Trunks. Définitivement je laisse tomber, je vois pas comment repousser quelque chose qui n'est pas lancé autrement qu'au corps à corps en plein enchainement ou juste avant un spécial. Quelle connerie ces missions, je me demande si les développeurs s'en sont rendus compte. Parce que là, perdre entre 10 et 15 minutes par combat pour rien, non merci.

Sinon j'ai réussi le "rester au sol" avec N°16, et les 2 "attaque spé pendant un dragon rising". Exception faite des what If que je commence à peine, il me manque donc que les 2 missions casse-burnes du haut. En espérant ne plus en croiser du même style dans les what if Icon_mad

- Gregnas - 11-19-2009

Comment tu a réussi pour N°16? (j'ai encore essayer en vain ce soir)

Sinon je suis a la mission dévié 30 Kikoha.... (a noté que j'ai réussi a dévié les 10 de Freeza)

- tetsuya - 11-19-2009

Perso j'ai eux aucun problem avec les mission kikoha (c'est juste long a faire mais sans plus).

- SuiSeiKen - 11-19-2009

C'est bien ça le problème en fait : c'est long et ta barre de vie est limitée Icon_mad

Greg > J'ai rien fait de spécial, à part enchainer Cell avec Carré 5 fois Icon_lol