Mangamyth
Playstation 3 - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux vidéo (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=20)
+--- Forum : Les consoles (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : Playstation 3 (/showthread.php?tid=294)

- intru - 10-21-2007

Citation :Au passage ça me fait penser que moi aussi je vais bientôt m'acheter la PS3, la communauté grandie en tout cas, ça serait cool d'organiser un jour un event online sur un jeu PS3 avec les membres de Mangamyth

Oui sur Warhawnk ou Resistance ^^

- LaRésistance - 10-21-2007

oniruto a écrit :
intru a écrit :GK j'ai toujours l'impression qui sont blazé des jeux vidéo.... Icon_rolleyes

+1

En meme temps quand tu vois docteur chocapic (via leur émission) tu comprends encore mieux ton sentiment...

Objectivité.. heu connais pas mouahaaaa ! et je parle même pas du reste le concernant.. Icon_rolleyes

Jya na !!

Je vois pas le rapport entre le physique et l'intérêt porté à certains jeux... Boulet. Etre objectif pour toi correspond à mettre d'excellentes notes à tous les jeux PS3... Le fait est que Lair, c'est de la merde, point barre. Sony US a même envoyé des guides aux journalistes pour leur expliquer comment tester le jeu... Ca veut tout dire...

Pour avoir passé plusieurs mois chez GK, je peux vous dire qu'ils sont sévères certes mais objectifs. Je les ai vu et entendu casser des jeux sur toutes les consoles. Et je peux vous dire qu'en off, ils sont beaucoup plus sévères. Après si les critères d'objectivité de certains se basent sur ce que font des sites comme PS3Gen...

- Toranku - 10-21-2007

Ben 3 pour Lair, c'est peut-être sèvere, mais bon si le jeu est un pur étron...

- oniruto - 10-21-2007

LaRésistance a écrit :
oniruto a écrit :
intru a écrit :GK j'ai toujours l'impression qui sont blazé des jeux vidéo.... Icon_rolleyes

+1

En meme temps quand tu vois docteur chocapic (via leur émission) tu comprends encore mieux ton sentiment...

Objectivité.. heu connais pas mouahaaaa ! et je parle même pas du reste le concernant.. Icon_rolleyes

Jya na !!

Je vois pas le rapport entre le physique et l'intérêt porté à certains jeux... Boulet. Etre objectif pour toi correspond à mettre d'excellentes notes à tous les jeux PS3... Le fait est que Lair, c'est de la merde, point barre. Sony US a même envoyé des guides aux journalistes pour leur expliquer comment tester le jeu... Ca veut tout dire...

Pour avoir passé plusieurs mois chez GK, je peux vous dire qu'ils sont sévères certes mais objectifs. Je les ai vu et entendu casser des jeux sur toutes les consoles. Et je peux vous dire qu'en off, ils sont beaucoup plus sévères. Après si les critères d'objectivité de certains se basent sur ce que font des sites comme PS3Gen...

HS ON :
Boulet Icon_question on se demande lequel des 2 l'est.. rigolo va ... ! Icon_rolleyes

Comme d'hab tes conclusions sont aussi éloquentes que ce que tié.... Icon_wink

Je n'ai jamais parlé du physique du type ou d'autres choses salaces de ce genre.. ni d'excellentes notes à tous les jeux PS3..
Agression gratuite again made in larésistance.. lol

Tu es vraiment traumatisé par la PS3 bozzo.....

Qu'est ce qui y a t'as la haine parce que y a une nouvelle 360 qui va sortir pour essayer de rattraper le retard... Icon_lol

Aller un détournement de propos encore une fois raté..
Don't give up champignon tu y arriveras peut etre un jour...Icon_rolleyesIcon_twisted
HS OFF:

Wé Toranku a mon avis GOW 3 y sortira pas avant la mi -janvier

Jya na !!

- Mangasmaniac - 10-21-2007

oniruto a écrit :Wé Toranku a mon avis GOW 3 y sortira pas avant la mi -janvier

Jya na !!

Lol Mi-Janvier 2009 alors par ce que là si tu penses à 2008 je te dis tout de suite tu rêve et pas qu'un peu Icon_biggrin.

Non mais sérieux ça saurait si c'était le cas on ne sait rien du jeu, de plus un jeu est prévu sur PSP je vois mal GOW III débarque comme ça par surprise donc je ne sais pas où tu as eu cette information mais ce qui est sûr c'est qu'elle est fausse à 500 % !!!

- intru - 10-21-2007

Citation :Pour avoir passé plusieurs mois chez GK, je peux vous dire qu'ils sont sévères certes mais objectifs. Je les ai vu et entendu casser des jeux sur toutes les consoles. Et je peux vous dire qu'en off, ils sont beaucoup plus sévères.

Perso je remets pas en cause leur objectivité, je dit simplement qu'ils ont l'air blazé par les jeux video et d'apres ce que je vois dans leur emissions et certains de leur articles/test.

Cela EST mon opinion Icon_biggrin

Citation :Et je peux vous dire qu'en off, ils sont beaucoup plus sévères

J'aime bien ce que tu dit pasque perso quand je joue avec des potes et mon cous, ont s'amuse pas à trouvé plein de défaut aux jeux sur lesquels ont jouent ( toutes consoles confondues) si le jeux nous fait delirer ont va y joué avec un grand plaisir.

- oniruto - 10-21-2007

Mangasmaniac a écrit :
oniruto a écrit :Wé Toranku a mon avis GOW 3 y sortira pas avant la mi -janvier

Jya na !!

Lol Mi-Janvier 2009 alors par ce que là si tu penses à 2008 je te dis tout de suite tu rêve et pas qu'un peu Icon_biggrin.

Non mais sérieux ça saurait si c'était le cas on ne sait rien du jeu, de plus un jeu est prévu sur PSP je vois mal GOW III débarque comme ça par surprise donc je ne sais pas où tu as eu cette information mais ce qui est sûr c'est qu'elle est fausse à 500 % !!!

Elle vient de la news sur GOW3 et Gears OW 2

C'est clair que ca a l'air gros mais celui de la psp sortira d'ici peu...
Mais comme on dit pas nouvelle bonne nouvelle :p

Jya na !!

- DBZwarrior - 10-21-2007

Je regardais un peu les parametres de la console et je vois "réhausseur PS/PS2" et "lissage PS/PS2".
A quoi ça sert svp ? il ne sont pas activé, dois-je le faire pour avoir une meilleur image si je joue a des jeux PS2 ?

Sur la page avec la liste des jeux PS2 compatibles, ils disent "De ne pas utiliser les modes réseau et "60 HZ" (qui peuvent entraîner une anomalie graphique absente dans le jeu principal)"
Comment passer en 50Hz alors ?

voilà, merci

- Sadness - 10-21-2007

Hors Sujet :
LaRésistance, je fais un travail sur toi en Histoire, par rapport à Guy Moquet !
Fin Hors Sujet.

Quelqu'un en sait plus sur l'éventuel ajout d'un mode Online à Virtua Fighter 5 ?

- hoosehot - 10-21-2007

Pas vraiment si ce n'est qu'il va surement tout dechirer...apres de ce que j'ai pu lire il a ete bien retravaille par rapport a la version ps3...beaucoup moins aliase apparement et tout ca...Perso je n'ai jamais ete tres fan des VF mais la je pense me laisser tenter, le style est plus complexe que du tekken (dont je suis fan au passage...) apparement il faut bien enchainer tes coups et pas faire n'importe quoi...voilou si t'as des infos fais tourner.

Tchuss wink