Mangamyth
[PS2] Dragon Ball Z Sparking !! - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Z Sparking/Budokai Tenkaichi (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=61)
+---- Sujet : [PS2] Dragon Ball Z Sparking !! (/showthread.php?tid=261)

- Mangasmaniac - 08-19-2005

Je me disais aussi Icon_lol , Tinket normalement il devrait sortir en Octobre si tout va bien , si non les gars j'ai pensé à une chose (sur un autre forum) , les enchainements risque d'être pas aussi spectaculaire que Budokai III Vu que dans Budokai Tenkaichi il n'y a que un bouton pour les Poings et Pieds ,ce bouton est le bouton carré Icon_sad franchement c'est dommage Icon_redface .

- Chenzen - 08-19-2005

Mangasmaniac a écrit :Je me disais aussi Icon_lol , Tinket normalement il devrait sortir en Octobre si tout va bien , si non les gars j'ai pensé à une chose (sur un autre forum) , les enchainements risque d'être pas aussi spectaculaire que Budokai III Vu que dans Budokai Tenkaichi il n'y a que un bouton pour les Poings et Pieds ,ce bouton est le bouton carré Icon_sad franchement c'est dommage Icon_redface .

bah y faut pas comparer BT avec un jeu comme tekken ou encore budokai 3...c'est pas les combots qui seront important mais le bourrinage,la protection et l'esquive :)

Chenzen a écrit :
Mangasmaniac a écrit :Je me disais aussi Icon_lol , Tinket normalement il devrait sortir en Octobre si tout va bien , si non les gars j'ai pensé à une chose (sur un autre forum) , les enchainements risque d'être pas aussi spectaculaire que Budokai III Vu que dans Budokai Tenkaichi il n'y a que un bouton pour les Poings et Pieds ,ce bouton est le bouton carré Icon_sad franchement c'est dommage Icon_redface .

bah y faut pas combat BT avec un jeu comme tekken ou encore budokai 3...c'est pas les combots qui seront important mais le bourrinage,la protection et l'esquive :)

Rien à dire ta marqué 1 Point Icon_biggrin , ta raison surtout niveau liberté :) , on a pas à se plaindre :) , bon ça nous promets de belle Heures de jeu tous ça :) , il me tarde l'avoir entre les mains :) .

Par contre les attaques Ultimes je sais pas si elles seront aussi spectaculaire que Budokai III , pour l'instant je crois qu'aucune vidéo , ne montre une attaque Blast Ultime , lol ça serait trop si on pouvait arrêté un Genkidama de nos mains ou même l'esquivé lol , bon vu la taille à mon avis ça sera difficile d'esquivé Icon_biggrin , mais bon on a le droit de rêvé :) .

- Gregnas - 08-19-2005

Mangasmaniac a écrit :
Chenzen a écrit :

bah y faut pas combat BT avec un jeu comme tekken ou encore budokai 3...c'est pas les combots qui seront important mais le bourrinage,la protection et l'esquive :)

Rien à dire ta marqué 1 Point Icon_biggrin , ta raison surtout niveau liberté :) , on a pas à se plaindre :) , bon ça nous promets de belle Heures de jeu tous ça :) , il me tarde l'avoir entre les mains :) .

Par contre les attaques Ultimes je sais pas si elles seront aussi spectaculaire que Budokai III , pour l'instant je crois qu'aucune vidéo , ne montre une attaque Blast Ultime , lol ça serait trop si on pouvait arrêté un Genkidama de nos mains ou même l'esquivé lol , bon vu la taille à mon avis ça sera difficile d'esquivé Icon_biggrin , mais bon on a le droit de rêvé :) .

Attaque ultime de piccolo ( je suppose )

[Image: 0116.jpg]

[Image: 6866.jpg]

[Image: 2629.jpg]

[Image: 8207.jpg]

- Chenzen - 08-19-2005

lol sur mon post plus haut..j'ai marquer "combat" a la place de "comparer"..forcement ça veut plus rien dire..dsl Icon_biggrin

pour l'attaque ultime...si c'est ça sa plus forte attaque elle m'as l'air un peu courte Icon_surprised

Chenzen a écrit :lol sur mon post plus haut..j'ai marquer "combat" a la place de "comparer"..forcement ça veut plus rien dire..dsl Icon_biggrin

pour l'attaque ultime...si c'est ça sa plus forte attaque elle m'as l'air un peu courte Icon_surprised

Tinket j'avais deviné si non Piccollo ils peuvent lui faire une 3éme attaque qui est impresionnate tout de même celle qu'il utilise contre Cell Premiére Forme , je l'aime bien , qui sait ça sera son attaque Ultime :) .

- Gregnas - 08-19-2005

Mangasmaniac a écrit :
Chenzen a écrit :lol sur mon post plus haut..j'ai marquer "combat" a la place de "comparer"..forcement ça veut plus rien dire..dsl Icon_biggrin

Tinket j'avais deviné si non Piccollo ils peuvent lui faire une 3éme attaque qui est impresionnate tout de même celle qu'il utilise contre Cell Premiére Forme , je l'aime bien , qui sait ça sera son attaque Ultime :) .

Dans les autres budokai cette technique est une bete attaques j'aurais preferer l'avoir en ultimate !!

- Taikentsuken - 08-19-2005

Je suis d'accord avec toi Gregnas, je pense que c'est une Ultime!!!
En revanche, faut voir maintenant si ça aussi on pourra les contrer, ça serait pas mal Icon_lol .
Moi je dis, et j'en suis pratiquement sur, les personnes fans de jeux de baston acheteront Sparking, c'est clair, faut dire ce qui est c'est une première tout ça (voler ou on veut, détruire les décors etc..).
Je pense que cet opus est dédié aux fans mais aussi bien aux gamers de bastons.

PS:Pour la cover, c'est ce que j'ai dit la premère fois, le seul perso pas "raté" mais moins ressemblant c'est Cell.

Taikentsuken a écrit :Je suis d'accord avec toi Gregnas, je pense que c'est une Ultime!!!
En revanche, faut voir maintenant si ça aussi on pourra les contrer, ça serait pas mal Icon_lol .
Moi je dis, et j'en suis pratiquement sur, les personnes fans de jeux de baston acheteront Sparking, c'est clair, faut dire ce qui est c'est une première tout ça (voler ou on veut, détruire les décors etc..).
Je pense que cet opus est dédié aux fans mais aussi bien aux gamers de bastons.

PS:Pour la cover, c'est ce que j'ai dit la premère fois, le seul perso pas "raté" mais moins ressemblant c'est Cell.

On est d'accord Icon_biggrin lol en Ultimate ça serai le mieux , par ce que je me suis dis aussi la même chose wink , et même Gregnas a pensé que ce serait le Best , si non je suis d'accord avec toi pour ce qui est de Cell . Si non trés bonne remarque aussi je pense que ce jeu comme tu là dis peut convenir à n'importe qui pas seulement qu'au fan Icon_biggrin.

Pour les Contres c'est un truc que j'aimerai voir depuis le début imaginé arrêté les attaques ultimes ça serait trop :shock: .

Ps: En Ultimate , il aurai pu mettre aussi l'espéce d'attaque que Janeba fait avec son doigt , des espéces de Cristaux qui sortent et détruit tout Icon_biggrin , ça serait sympa non Icon_biggrin , enfin lol des Ultimates c'est pas ce qui manque maitenant quand à les intégrés pour eux c'est une autre histoire :) .

Icon_evil

- Sadness - 08-19-2005

je suis impatient de l'avoir entre les mains celui la !!!

Sinon pour le dossier, j'ai fini de rerédiger tout sauf la preview du jeu (faut que je retraduis certains passage). Je vais aussi la proposé en .psd, sa pourrait être cool lol. D'ailleurs, si quelqu'un remarque une faute, une erreur de traduction, une erreur de japonais (gokuda j'compte sur toi :p), ou quelque chose à rajouter ou quoi que ce soit ! Qu'il me bombarde de message privé lol :p