Mangamyth
[PS2] Dragon Ball Z Sparking !! - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Z Sparking/Budokai Tenkaichi (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=61)
+---- Sujet : [PS2] Dragon Ball Z Sparking !! (/showthread.php?tid=261)

- Mangasmaniac - 08-19-2005

hokage_sama a écrit :je suis impatient de l'avoir entre les mains celui la !!!

Sinon pour le dossier, j'ai fini de rerédiger tout sauf la preview du jeu (faut que je retraduis certains passage). Je vais aussi la proposé en .psd, sa pourrait être cool lol. D'ailleurs, si quelqu'un remarque une faute, une erreur de traduction, une erreur de japonais (gokuda j'compte sur toi :p), ou quelque chose à rajouter ou quoi que ce soit ! Qu'il me bombarde de message privé lol :p

Ah ok lol Icon_biggrin , je vais voir si j'ai pas d'autre infos , si j'en trouve je te les envoyes compte sur moi wink .

Ps: Je sais que il ya des errerus sur certainnes partie , comme "Anneau de Cell" mais je ne connais pas la bonne traduction désolé Icon_sad .

Edit: SI non je t'ai envoyé par MP l'email d'Atari ca peut toujours servir wink

- GOKUDA003 - 08-19-2005

Mangasmaniac a écrit :
hokage_sama a écrit :je suis impatient de l'avoir entre les mains celui la !!!

Sinon pour le dossier, j'ai fini de rerédiger tout sauf la preview du jeu (faut que je retraduis certains passage). Je vais aussi la proposé en .psd, sa pourrait être cool lol. D'ailleurs, si quelqu'un remarque une faute, une erreur de traduction, une erreur de japonais (gokuda j'compte sur toi :p), ou quelque chose à rajouter ou quoi que ce soit ! Qu'il me bombarde de message privé lol :p

Ah ok lol Icon_biggrin , je vais voir si j'ai pas d'autre infos , si j'en trouve je te les envoyes compte sur moi wink .

Ps: Je sais que il ya des errerus sur certainnes partie , comme "Anneau de Cell" mais je ne connais pas la bonne traduction désolé Icon_sad .

Edit: SI non je t'ai envoyé par MP l'email d'Atari ca peut toujours servir wink

Bah "Ring de Cell" tout simplement.....
En japonais "Ringu" (リング) sert à dire "anneau", mais aussi (et surtout dans notre contexte) "Ring" (de combat)...

- Taikentsuken - 08-19-2005

J'ai pensé à un truc, pour ceux qui on la freebox (comme moi), et bien l'appel au Japon est facturé 0.03cents d'euros (je sais quelq'un avait des faits la remarque).
Et bien j'ai pensé que si jamais on pouvait avoir le numéro de Spike, et bien appeler au Japon si on a pas de réponse à propos des transformations. Le truc c'est que ça doit être fait rapidement, pourquoi, parce que le jeu sort dans 1 mois et demi.
Donc bon après, il faut préparer un petit paragraphe bien exprimé en Anglais et puis voila le tour est jouer.

Bon je sais je suis fou, et j'ai compris je sors Icon_arrow .

Taikentsuken a écrit :J'ai pensé à un truc, pour ceux qui on la freebox (comme moi), et bien l'appel au Japon est facturé 0.03cents d'euros (je sais quelq'un avait des faits la remarque).
Et bien j'ai pensé que si jamais on pouvait avoir le numéro de Spike, et bien appeler au Japon si on a pas de réponse à propos des transformations. Le truc c'est que ça doit être fait rapidement, pourquoi, parce que le jeu sort dans 1 mois et demi.
Donc bon après, il faut préparer un petit paragraphe bien exprimé en Anglais et puis voila le tour est jouer.

Bon je sais je suis fou, et j'ai compris je sors Icon_arrow .

Nan pas du tout ^^ c'est une bonne idée par contre c'est pour le Numéro de Spike je me demande comment on va se le procuré faudrai peut être demandé à Atari Icon_confused .

Ps: Vu que les Anglais parle vite mdr , faudrai que ce soit une personne qui assure lol moi je comprend pas lorsqu'il parle vite désolé mdr on aura qu'a lui dire de parlé doucement Icon_biggrin .

Désolé pour le Double Message , lol enfin le dossier mdr Icon_biggrin , si non il manque encore la Preview je viens de lire certaines passages on peut dire que tu l'as vraimetn arrangé wink Bravo Bon travail :) .

Ps: Oublie pas les Blast Ultimate :)

- Chenzen - 08-19-2005

bon boulot hokage_sama !! :)

ps: t'aurai pu remercier ta famille sans qui tu ne serais pas là aujourd'hui..donc pas de dossier Icon_lol

je crois que je n'ai plus cas sortir now.. Icon_arrow

- Sadness - 08-19-2005

Lol j'ai pas encore fini, mais bon avec une connection aussi pourrie j'peu pas bossé serieusement il me fou 3h pour chargé une page !

- gohan1224 - 08-19-2005

Magnifique travail Hokage-sama :shock:

Mais pourquoi gohan adulte n'a pas le super saiyan 2?

- DBZwarrior - 08-19-2005

Hokage_sama je vois pas les images des dégàts pendant le combat Icon_confused
et sinon beau boulot pour ce dossier Icon_wink

- Sadness - 08-19-2005

Lol j'ai pas encore fini, mais bon avec une connection aussi pourrie j'peu pas bossé serieusement il me fou 3h pour chargé une page !