Mangamyth
Playstation 3 - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux vidéo (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=20)
+--- Forum : Les consoles (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : Playstation 3 (/showthread.php?tid=294)

- BejitaSama - 10-26-2007

Ca y est j'ai enfin ma ps3 ! Le starter pack vaut vraiment le coup, je ne regrette absolument pas mon achat !

Ca dépote vraiment, je n'ai pas encore essayé les 2 jeux fournis dans le pack, pour l'instant je ne lâche pas PS 2008 Icon_lol

Néamoins je voudrais vous poser quelques questions :

Ne possédant pas une TV HD, je voulais savoir s'il y avait quelques réglages à faire, car le jeu saccade parfois, ça bloque quelques centièmesde secondes.

Enfin, il me semblait que Genki m'avait dit que la ps3 pouvait upscalé les dvd pour éliminer les défauts, si il pouvait m'éclairer là dessus aussi !

- LaRésistance - 10-26-2007

Gregnas a écrit :Call of duty 4 aussi :)

Mais enfin comment peut-on être impatient de jouer à un vulgaire FPS ? Ce n'est bon que pour les ricains qui de toute façon n'ont absolument aucun goût en matière de jeux vidéo.

- banchan - 10-26-2007

LaRésistance a écrit :
Gregnas a écrit :Call of duty 4 aussi :)

Mais enfin comment peut-on être impatient de jouer à un vulgaire FPS ? Ce n'est bon que pour les ricains qui de toute façon n'ont absolument aucun goût en matière de jeux vidéo.
Tu m'otes les mots de la bouche LaResistance.
Les FPS ... non, je ferais pas de commentaire Icon_rolleyes
comment peut on attendre ce genre de jeux ? m'enfin, les gouts et les couleurs hein .

- Gregnas - 10-26-2007

banchan > Larésistance faisait une carricature je crois :)

- oniruto - 10-26-2007

Gregnas a écrit :banchan > Larésistance faisait une carricature je crois :)
Non y la joue tout simplement comme d'habitude lol Icon_rolleyes

Concenrnant les reglages pour la PS3 sur catho je sais pas j'en avais pas fais donc je sais pas j'avais entendu dire que

"sur un catho avec le cable peritel y fallait allumer en laissant ton doigt appuyé pendant 10 sec et la miss devait se configurée normalement"

Mais j'ai pas testé wink

Jya na !!

- LaRésistance - 10-27-2007

Bien vu. Étant donné que j'apprécie Halo 3, ça aurait été un peu hypocrite de ma part de dire quelque chose comme ça en le pensant.

Il y a quelques années, je n'aimais pas vraiment les FPS. Mais je m'y suis fait. Et je les apprécie autant que de bons jeux d'action (en particulier lorsque le scénario en vaut la peine).

Cela étant dit, je trouve tout de même qu'il y en a trop.

- banchan - 10-27-2007

LaRésistance a écrit :

Bien vu. Étant donné que j'apprécie Halo 3, ça aurait été un peu hypocrite de ma part de dire quelque chose comme ça en le pensant.

Il y a quelques années, je n'aimais pas vraiment les FPS. Mais je m'y suis fait. Et je les apprécie autant que de bons jeux d'action (en particulier lorsque le scénario en vaut la peine).

Cela étant dit, je trouve tout de même qu'il y en a trop.
Moi je faisais pas d'ironie, je peux pas encadrer ce genre de jeux.
Mais bon, ca ne se discute pas je pense.
Ou du moins si, mais c'est un langage de sourd donc autant s'arreter ici. Icon_wink

- oniruto - 10-27-2007

J'ai commencé Heavenly Sword et suis trop content....

C'est vraiment un hit et une beauté !! (nariko en plus mais aussi le jeu )

Sauf que sur mon full pour moment ca fait chouilla bizarre

Installation d'Ubuntu 7.10 simplifiée (linux)
HERE

Date de sortie et une démo pour Burnout Paradise
HERE

Artworks officiels Assassin's Creed
HERE

Turok de retour en vidéo
HERE

[Charts] Les ventes de consoles au Japon (15/10 – 21/10)
HERE

Plus de 5 millions de PlayStation 3 dans le monde
HERE

Jya na !!

- intru - 10-28-2007

Gx mod, franchement ca devient pitoyable pour eux de relayer ce genre d'informations

http://ps3.gx-mod.com/modules/news/arti ... toryid=988

Citation :1) La PS3 devient abordable

2) Tirer avantage au maximum d’une Xbox360 coute bien plus cher que sur une PS3

Sur les 2 points la je les rejoins, la ps3 devient compétitive avec le pack 40gb à 399 euro ( la console est quand meme un bon lecteur HD, Wifi ect).

Citation :3) La Xbox360 a un taux de retours trop important

Je viens de faire l'experience Icon_wink

Par contre:

Citation :5) La Xbox360 ne marche pas du tout au Japon, ce qui veut dire pas de RPG AAA

N'importe quoi, Microsoft la prouvé que les rpg seront bien présent sur 360, Blue dragon, lost odysey, mass effect, eternal sonata ect....

Citation :6) Le HD-DVD est en passe de perdre le combat face au BR

Encore du n'importe quoi, le grand public est meme pas encore à l ere HD et très mal renseigné.... le combat ne fait que commencer Icon_wink

Vous voyez le JT en HD ?, aucune chaine tv est encore vraiement lancée en HD , aucun spot pub pour des lecteur HD/BR,chaines HD et compagnie....

Franchement parfois les sites je vous jure, sa me gonfle ^^

- Sadness - 10-28-2007

Pour le dernier point que tu abordes, je suis pas d'accord avec toi. Pas sur le fait de déclarer le BluRay vainqueur, mais sur le fait que les chaines ne démarre pas la HD. Les pubs pour les programmes en HD (rien qu'à voir sur M6), les chaines qui passent et démarre en HD, les téléviseurs HD, ou tout simplement la Haute Définition, se multiplient.