Mangamyth
Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Divers (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=24)
+--- Forum : Discussions diverses (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=30)
+--- Sujet : Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! (/showthread.php?tid=1151)

- Mangasmaniac - 02-25-2008

Je te cacherai pas et je suis pas le seul que je trouve Micromania vraiment pas "super". Suffit de voir le prix de vente des jeux en occasion ... Et le prix de reprise. Ils sont forts quand même.

Arf dommage pour toi, mais je comprends tout a fait ta décision et tu as pris la bonne je pense, le plus important c'est de faire comme tu l'entends et qu'on ne t'impose rien.

Bref pour moi Micromania c'est une enseigne qui joue avec les mots mais le résultat n'est pas là !

Là je généralise mais il y a sûrement des exceptions, mais trop peu ... Sérieux je dirais que 80% ne savent rien ou presque du monde de JV. Chaque jour on a le droit aux belles boulettes de Micromania.

Pour vous dire la dernière c'est moi qui est renseigné une personne vu que le vendeur ne connaissait pas le jeu et pourtant c'était pas n'importe lequel ... Assassin's Creed ... Rien que ça !

- GOKUDA003 - 02-25-2008

Taikentsuken a écrit :Coup De Gueule Pour Micromania !!!!

Au quel j'ai vendu une partie de ma vie pour une politique les plus pathétiques.

Voilà j'ai quitté Micromania Samedi 23/02/2008 car je suis en complet désacord avec leur sale politique à fric.

Le slogan : "La passion est à votre service" était une réalité il y a un peu moins de 2 ans; mais à l'heure acutelle, c'est "Le Pognon A Votre Service"!!!!

Et puis un salaire misérable pour le boulot de malade qu'on fait, en travaillant d'arache pied de 9h30 jusqu'a 19h voir 20h30 lors de la fermeture du Lundi au Samedi.
Tout cela pour gagner 1020€ avec les tickets resto sans jamais aucune augmentation malgrès le nombre de fois ou j'ai été dans les 5 meilleurs vendeurs de la région !!!!!

Bref, je pense que tout le monde s'en moque un peu, mais ça fait du bien de l'écrire.

T'es au chomdu du coup? lol En gros tu as quitté le groupe sur un coup de tête lol En tout cas tu sais ce que tu veux, donc ça se respecte. J'espère pour toi que tu as une idée de ce que tu va (veux) faire en tête quand même ^^

- Taikentsuken - 02-25-2008

GOKUDA003 a écrit :

Au quel j'ai vendu une partie de ma vie pour une politique les plus pathétiques.

Voilà j'ai quitté Micromania Samedi 23/02/2008 car je suis en complet désacord avec leur sale politique à fric.

Le slogan : "La passion est à votre service" était une réalité il y a un peu moins de 2 ans; mais à l'heure acutelle, c'est "Le Pognon A Votre Service"!!!!

Et puis un salaire misérable pour le boulot de malade qu'on fait, en travaillant d'arache pied de 9h30 jusqu'a 19h voir 20h30 lors de la fermeture du Lundi au Samedi.
Tout cela pour gagner 1020€ avec les tickets resto sans jamais aucune augmentation malgrès le nombre de fois ou j'ai été dans les 5 meilleurs vendeurs de la région !!!!!

Bref, je pense que tout le monde s'en moque un peu, mais ça fait du bien de l'écrire.

T'es au chomdu du coup? lol En gros tu as quitté le groupe sur un coup de tête lol En tout cas tu sais ce que tu veux, donc ça se respecte. J'espère pour toi que tu as une idée de ce que tu va (veux) faire en tête quand même ^^

Merci.
Disons que c'était pas un pur coup de tête mais bon un jour (au début du mois) je me suis levé, et me suis dit, mais qu'est ce que je fais ici??? Et c'est la que j'ai dit, c'est terminé.

Tout comme vous, je suis un fan de manga et de Dragon Ball Z avant tout.
J'adore les jeux vidéos, et j'aime bien donner des renseignements, être au service du client etc... mais là c'était trop. Vendre pour vendre, c'est pas être passioné. Comment vendre des jeux aussi peu intéressant que beaucoup de jeu à licence comme King Kong sur PSP.

Ou comment reprendre un jeu à 3e pour le revendre 15euros.

Enfin, je suis un passioné et pas un escro Icon_lol .

Et NiacNiac, t'as entièrement raison, c'est fou ce que les vendeurs sont des billes. Quand je suis aller au MGS à Paris, j'ai cru mourir tellement ils raconter des conneries.

A l'heure actuelle je suis au chomdu, mais bon j'ai un BTS Informatique en Admin Réseau, donc j'espère trouver rapidement du boulot Icon_biggrin .

- Sadness - 02-25-2008

Courage Taiken ^^

- tripleh - 02-25-2008

Bon courage
(Pourquoi n ouvres tu pas un magasin de JV import dans ta ville si tu es toujours passionne par la vente de jeux)

- tetsuya - 02-25-2008

Coup de coeur et grand bravo a marion cotillard pour sont oscar hier, elle a fait honneur a la france :)

- Taikentsuken - 02-25-2008

Merci les amis Icon_biggrin .

Je suis d'accord avec toi test, Cotillard mais aussi le film, est un véritable exploit pour le cinéma français.

- gohan1224 - 02-26-2008

Gromania sont des arnaqueurs qui n'aiment pas leur client.
Je l'ai remarquer il y a deux-trois ans quand ils ont commencé à faire leur MGS payant alors que ils avait fait des bénéf' records...
Je ne parle meme pas de l'occasion et du prix des jeux.
Bref, vive internet.

- Genki - 02-26-2008

Courge pour tes recherches Taiken wink

- dr_raichi - 02-26-2008

Taikentsuken a écrit :
GOKUDA003 a écrit :

Merci.
Disons que c'était pas un pur coup de tête mais bon un jour (au début du mois) je me suis levé, et me suis dit, mais qu'est ce que je fais ici??? Et c'est la que j'ai dit, c'est terminé.

Tout comme vous, je suis un fan de manga et de Dragon Ball Z avant tout.
J'adore les jeux vidéos, et j'aime bien donner des renseignements, être au service du client etc... mais là c'était trop. Vendre pour vendre, c'est pas être passioné. Comment vendre des jeux aussi peu intéressant que beaucoup de jeu à licence comme King Kong sur PSP.

Ou comment reprendre un jeu à 3e pour le revendre 15euros.

Enfin, je suis un passioné et pas un escro Icon_lol .

Et NiacNiac, t'as entièrement raison, c'est fou ce que les vendeurs sont des billes. Quand je suis aller au MGS à Paris, j'ai cru mourir tellement ils raconter des conneries.

A l'heure actuelle je suis au chomdu, mais bon j'ai un BTS Informatique en Admin Réseau, donc j'espère trouver rapidement du boulot Icon_biggrin .
Ca peut ptetre t'interesser si t'es passionné de manga Icon_wink :
[Image: offrekazeev4.jpg]