Mangamyth
[PS3 XBOX360][Debats] Dragon Ball Z Burst Limit - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les jeux vidéo DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=27)
+--- Sujet : [PS3 XBOX360][Debats] Dragon Ball Z Burst Limit (/showthread.php?tid=1244)

- Gregnas - 12-19-2007

Merci Icon_wink

C'est vraiment trés beau en tout cas :)

- LeMoonwalker - 12-19-2007

DBZwarrior a écrit :hmm d'après le scan on dirait que le story mode n'irai que jusqu'a Cell seulement...

J'ai très clairement vu le Genki Dama final de Goku contre Buu sur un des scans.

Sinon, que dire, c'est sublime, on croirait presque regarder l'anime, en plus récent (je parle des couleurs, des traits...).

Si ça continue, je vais devoir m'acheter une 360... Icon_rolleyes

- MoMo - 12-19-2007

Ce n'est pas plus intéréssant mais j'ai récupéré ça sur le net !

[Image: dbzyb6.th.jpg]

- Gregnas - 12-19-2007

MoMo_SenPaÏ > C'est le meme scan Icon_lol

- Baudelaire - 12-19-2007

Wow que dire... C'est sublime ! lol
Ben maintenant on est fixé, ça sera à la sauce Budokai !
Les expressions faciales sont vraiment bien foutues, c'est clair qu'on croirait voir l'anime à force lol.
Mais par dessus tout je me demande qu'est-ce-qu'ils peuvent bien inventer de nouveaux ? Je veux dire ils avaient révolutionné les jeux vidéo de DBZ avec Budokai 3 (les teleportations, les cut scene des ultimates, etc..).
Et Sparking qui a aussi placé la barre très très haute niveau liberté en offrant un gameplay innovant et tout à fait inédit.

Vont-ils mettre la claque tant souhaité par les fans ? Icon_lol

- MoMo - 12-19-2007

Gregnas a écrit :MoMo_SenPaÏ > C'est le meme scan Icon_lol

Oui heureusement que je suis au courant ^^
C'est le même mais en un seul morceau.(et c'est pour celà que j'ai dis "pas plus intéréssant",enfin bref)

- aboo - 12-19-2007

Mouais moi personnellement je ne trouve pas de quoi s'extasier devant c'est image, à part l'image ou l'on vois Son Goku en Sayajin je trouve pas sa jolie
(la tête qu'il lui on fait a Vegeta sur la premier image Icon_confused ) enfin bref je reste sur ma première impréssion, pour l'instant Icon_wink

- Gregnas - 12-19-2007

MoMo_SenPaÏ a écrit :
Gregnas a écrit :MoMo_SenPaÏ > C'est le meme scan Icon_lol

Oui heureusement que je suis au courant ^^
C'est le même mais en un seul morceau.(et c'est pour celà que j'ai dis "pas plus intéréssant",enfin bref)

J'avais compris que tu disais que c'étais plus intéressant.... Icon_arrow

- Mangasmaniac - 12-19-2007

Personnellement j'espére que certains points de Budokai seront abandonnés, qui a dit Dragon Rush Icon_lol.

En tout cas le rêve va peut être se réaliser avec cet opus cinématique à la Budokai, sinon pour l'intro du jeu moi aussi (dés que j'ai su que c'était Dimps) j'espère avoir le droit à une version anime ^_^.

- c-8 - 12-19-2007

Merci à vous pour ces nouveaux scans mais pour ma part, je trouve rien qui m'emballe. A moins que je n'ai raté un truc, je n'ai vu aucune image qui me mette sur le cul ni même qui soulève mes paupières (ah si peut-être certaines poses de Goku ssj assez stylées mais pas bien fichues). Je pense que les vidéos me convaincront certainement mais là, j'ai beaucoup de mal à trouver quelquechose qui puisse me convaincre de ce si important, espéré, attendu, glorifié, passage à la next gen.
Et si le jeu est vraiment limité à la saga cyborg (où ça?) ben, c'est vraiment très très c...
Bwarf, on verra bien, pas de jugements à l'emporte-pièce, juste une incompréhension.

Edit: même impression qu'aboo donc..