![]() |
Interviews MangaMythiennes, cette semaine: [zozo462] - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Divers (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=24) +--- Forum : Discussions diverses (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=30) +--- Sujet : Interviews MangaMythiennes, cette semaine: [zozo462] (/showthread.php?tid=1524) |
- Mangasmaniac - 11-01-2008 Sympa cette interview et c'est vrai qu'il y a eu peut être un peu trop de de tapage autour de ce film ! Mes questions ![]() - On peut voir une photo de Majin Bejita Jr ![]() - Quel est (selon toi) le meilleur que tu possède dans ta ludothèque PS3 ? - Tu l'attends toujours Shenmue 3 ? - Tu connais le nom des 150 (premiers) Pokemon ? - Quel est le style de jeu que tu préfères le plus ? - Sinon faudra cacher tes jeux quand Majin Bejita Jr pourra marcher non ? (Par ce qu'il risque de te les bouffer XD) - Quelle est la fin de Manga que tu as le plus apprécié ? - Quelle est la fin de Jeuxvidéo qui t'as le plus déçu ? - Actuellement est-ce que Mangamyth est le forum que tu fréquentes le plus ? Bon bah voilà c'est déjà pas mal je pense ^^. - Majin Bejita - 11-01-2008 Genki a écrit :Attention boss, avec ton grand âge, alzheimer te guetteMajin Bejita a écrit :Sinon oui je suis papa depuis 3 mois, mon fils est né le 1er août comme moi ![]() Voilà j'ai rajouté les réponses aux questions de Mangasmaniac ![]() - intru - 11-01-2008 AHAHAha l'histoire avec le dindon, je m'attendais pas à ca ![]() - Majin Bejita - 11-01-2008 intru a écrit :AHAHAha l'histoire avec le dindon, je m'attendais pas à caAh c'était horrible ça, un des pires souvenirs de ma vie, chaque fois je vois un dindon aujourd'hui, je panique et je deviens violent envers ce pauvre animal ![]() - intru - 11-01-2008 Majin Bejita a écrit :intru a écrit :AHAHAha l'histoire avec le dindon, je m'attendais pas à caAh c'était horrible ça, un des pires souvenirs de ma vie, chaque fois je vois un dindon aujourd'hui, je panique et je deviens violent envers ce pauvre animal J'imagine déja les noel ^^ avec la dinde ![]() ![]() - Majin Bejita - 11-01-2008 intru a écrit :Ah ba j'me fais un plaisir de la découper en morceau la gredineMajin Bejita a écrit :intru a écrit :AHAHAha l'histoire avec le dindon, je m'attendais pas à caAh c'était horrible ça, un des pires souvenirs de ma vie, chaque fois je vois un dindon aujourd'hui, je panique et je deviens violent envers ce pauvre animal ![]() - KamiKoro - 11-01-2008 Majin Bejita a écrit :voir tout le monde dire "hein biloute" Arrête, ma mère en avait marre que je sois en chaussures dans la maison, alors elle m'a acheté des chaussons "Salut biloute!". Mais pourquoi moi ? POURQUOI? Très bonne ta pire honte ![]() Sinon bien joué pour l'orteil Majin ! - GOKUDA003 - 11-01-2008 Ahhh il ne faut pas dénigrer Bienvenue chez Ch'tis, c'est méchant ça ![]() Majin Bejita a écrit :Alors le suivant sera... GOKUDA003 OK si vous voulez. Mais je préviens d'avance pour qu'il n'y ait pas de surprises que je ne répond pas aux questions trop personnelles (identité, ma vie de couple (lol) tout ces trucs là). J'ai toujours été discret ça ne va pas changer. Mais je serai franc et je me ferai à plaisir de répondre à vos interrogations n'ayez crainte. ![]() - Majin Bejita - 11-01-2008 GOKUDA003 a écrit :Ahhh il ne faut pas dénigrer Bienvenue chez Ch'tis, c'est méchant çaAh ba de toute façon, comme c'est indiqué en première page, t'as le droit à trois jocker ![]() - intru - 11-01-2008 Yop, -Pourquoi autant de ''précaution'' te concernant? -Tu veux vraiement pas donner ton age ? ^^ -Un jour tu pense revendre ta collection ? ![]() -La première chose que tu fais le matin ? -Ce que tu emmènerais avec toi sur une île déserte (3 truc max) -L'insulte que tu dis le plus souvent ? -Ton job consiste en quoi ? (ou études) -La chose dont tu es le plus fier ? -Ta plus grande Phobie ? -Obama ou John McCain? -Ton Meilleur souvenir dans un Jeux Vidéo en Solo et avec des potes? -Une petite anecdote à nous raconter ? -Le(s) truc qui te mets en rage ? -Le truc que tu regrette le plus dans ta vie? -Agroglyphe ta mini ''thérorie''? -La question la plus con de ton interview? -Bonne chance ! |