Mangamyth
Dragon Ball Kai - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les sagas DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=25)
+--- Sujet : Dragon Ball Kai (/showthread.php?tid=1629)

- Majin Bejita - 04-01-2009

En tout cas, il est clair que le fait que l'animé de One Piece fête ses 10 et DBZ fête ses 20 ans la même années risque de donner lieu à un cross-over dans pas longtemps.

- Gokuhi - 04-01-2009

Majin Bejita a écrit :En tout cas, il est clair que le fait que l'animé de One Piece fête ses 10 et DBZ fête ses 20 ans la même années risque de donner lieu à un cross-over dans pas longtemps.

YES! J'espère bien, sinon l'artwoork m'a fait chialé tellement c'est beau!

- SuiSeiKen - 04-02-2009

Punaise, alors oui c'est un bien bel art-work, mais n'adhérant pas du tout à One Piece, ça commence vraiment à me gonfler sévère de voir cette association systématique. Le Weekly Jump à 40 ans, les Carddass ont 20 ans, hého, c'est bon, on a compris là ! Ils vont finir par nous le faire leur véritable anime cross-over, et le pire, c'est que la qualité sera sans doute bien supérieure à ce qu'aurait pu être un OAV/film de DB seul... un peu comme les proders DBXOP qui pullulent depuis plusieurs mois que je trouve bien mieux finis que leurs équivalents DB seul.

Bref, ok pour du DB anime avec cette qualité graphique, mais du DB seul, plize.

- Genki - 04-02-2009

SuiSeiKen a écrit :Punaise, alors oui c'est un bien bel art-work, mais n'adhérant pas du tout à One Piece, ça commence vraiment à me gonfler sévère de voir cette association systématique. Le Weekly Jump à 40 ans, les Carddass ont 20 ans, hého, c'est bon, on a compris là ! Ils vont finir par nous le faire leur véritable anime cross-over, et le pire, c'est que la qualité sera sans doute bien supérieure à ce qu'aurait pu être un OAV/film de DB seul... un peu comme les proders DBXOP qui pullulent depuis plusieurs mois que je trouve bien mieux finis que leurs équivalents DB seul.

Entièrement d'accord, moi aussi ça me gonfle phénoménal !! Icon_rolleyes
DB c'est DB, One Piece, c'est One Piece !

Au début c'est marrant de faire un cross-over, mais là on en bouffe à toutes les sauces !! Icon_evil

- Benkat - 04-02-2009

Il y a une vidéo sur le site japonais de db kai, mais j'arrive pas a la visionner

- Gokuhi - 04-02-2009

Bensab a écrit :Il y a une vidéo sur le site japonais de db kai, mais j'arrive pas a la visionner

Moi non plus.

- mikl_ymx - 04-02-2009

Genki a écrit :
SuiSeiKen a écrit :Punaise, alors oui c'est un bien bel art-work, mais n'adhérant pas du tout à One Piece, ça commence vraiment à me gonfler sévère de voir cette association systématique. Le Weekly Jump à 40 ans, les Carddass ont 20 ans, hého, c'est bon, on a compris là ! Ils vont finir par nous le faire leur véritable anime cross-over, et le pire, c'est que la qualité sera sans doute bien supérieure à ce qu'aurait pu être un OAV/film de DB seul... un peu comme les proders DBXOP qui pullulent depuis plusieurs mois que je trouve bien mieux finis que leurs équivalents DB seul.

Entièrement d'accord, moi aussi ça me gonfle phénoménal !! Icon_rolleyes
DB c'est DB, One Piece, c'est One Piece !

Au début c'est marrant de faire un cross-over, mais là on en bouffe à toutes les sauces !! Icon_evil

ouai pareil ^^ je trouve pas que les univers se marient bien en plus... enfin de toute facon maintenant db est utilisé un peu nimporte comment ..

- lasvideo - 04-02-2009

Bensab a écrit :Il y a une vidéo sur le site japonais de db kai, mais j'arrive pas a la visionner

C'est peut être l'intro et ils attendent un peu avant de la mettre en ligne Icon_lol Je plaisante, moi aussi je n'arrive pas à la lire Icon_cry

[Image: 177329882.gif]

- LeMoonwalker - 04-03-2009

Images de la série "retracée" : (Attention aux petites connexions)

[spoil][Image: a01l.jpg]
[Image: a02l.jpg]
[Image: a03l.jpg]
[Image: a04l.jpg]
[Image: a05l.jpg]
[Image: a08l.jpg]
[Image: b02l.jpg]
[Image: b01l.jpg]
[Image: b03l.jpg]
[Image: b04l.jpg]
[Image: b05l.jpg]
[Image: a06l.jpg]
[Image: a07l.jpg]
[Image: a09l.jpg]
[Image: a10l.jpg]
[Image: b11l.jpg]

Icon_lol A vrai dire, il s'agira seulement d'une pub diffusée en même temps que DBKai...
Désolé, j'ai pas pu me retenir Icon_biggrin[/spoil]

- ams1984 - 04-03-2009

LeMoonwalker a écrit :Images de la série "retracée" : (Attention aux petites connexions)

[spoil][Image: a01l.jpg]
[Image: a02l.jpg]
[Image: a03l.jpg]
[Image: a04l.jpg]
[Image: a05l.jpg]
[Image: a08l.jpg]
[Image: b02l.jpg]
[Image: b01l.jpg]
[Image: b03l.jpg]
[Image: b04l.jpg]
[Image: b05l.jpg]
[Image: a06l.jpg]
[Image: a07l.jpg]
[Image: a09l.jpg]
[Image: a10l.jpg]
[Image: b11l.jpg]

Icon_lol A vrai dire, il s'agira seulement d'une pub diffusée en même temps que DBKai...
Désolé, j'ai pas pu me retenir Icon_biggrin[/spoil]

Tu m'as tué de rire!!!! lol j'ai vraiment eu peur avant de voir les dernières images!!!!