![]() |
Dragon Box Z Américaine [Sortie Novembre 2009/Récap 1e post] - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17) +--- Forum : Les dérivés DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=26) +--- Sujet : Dragon Box Z Américaine [Sortie Novembre 2009/Récap 1e post] (/showthread.php?tid=1786) |
- SuiSeiKen - 02-19-2010 Que AB perde ou non les droits, il n'y aura plus d'édition VO/VF française de DB-Z-GT. Que ce soit par eux, Tôei ou un quelconque autre éditeur. Simple spéculation mais entre 1) Ceux qui trouveront toujours de belles excuses pour ne pas acheter et jouir devant leur divx gratuits 2) Ceux qui ont investis dans l'édition française en cours 3) Ceux qui ont investis dans les Dragon Box ricaines Il n'y aura plus grand monde pour acheter. C'est un pari fou qu'aucun éditeur censé ne prendra, encore moins en période de crise. - bejitus25 - 02-19-2010 ![]() Maintenant que je connais ces box, je ne sait plus quoi faire soit je continue d'acheter les derniers box français de dragon ball, z et gt et je prend en plus les box américains. Ou alors je revends mes box pour prendre les ricains. Bien sur si j'arrive avoir de l'argent. Que faire???? ![]() Sinon deux questions combien ont pris les box ricains et les deux coffrets sortie ont-ils des bonus visuel? - Genki - 02-19-2010 Clair qu'en France DBZ c'est terminé après les coffrets AB. Si vous êtes anglophobes, prenez-les, mais si l'anglais ne vous fait pas peur, foncez sur les Dragon Box ricaines ! Même en aillant les Dragon Box japs ces Dbox ricaines me font de l'oeil... Enfin plus exactement c'est l'art book qui me fait de l'oeil ![]() Mais j'hésite encore à les prendre... Si je pouvais trouver ces books seuls... Personne ne veut s'en séparer ? ![]() ![]() - shippuuden - 02-19-2010 Moi pour le coup j'ai les 2 box vo/vf donc je pense prendre le 3 eme, mais quoi qu'il arrive, maintenant que je sais que le box 2 us est comme le 1 er au niveau de la qualité, je ne peux que faire cette collection. faut dire aussi que pour les 7 box sa fera du 280€, alors pour la qualité d'image, le design des box, l'art book sur chaque box bah les box AB font bien tache à coté . - bejitus25 - 02-19-2010 ![]() - Son-Kun - 02-19-2010 Pfff quand je voie la qualité des coffrets US j'en pleure de dégout de ne pas avoir la même chose pour la france c'est honteux. Nous ne sommes que des vaches à lait '' dans la tête de AB peu importe l'aspect de nos coffrets nos chères consommateurs français vont acheter. Franchement dommage que les américains n'introduise pas les sous-titres FR car leurs ventes exploserai. - bejitus25 - 02-19-2010 Je pense qu'ils ont eu ces coffrets tous simplement à cause de la population. Il y a beaucoup plus de ricains que de français. Au mieux ils faudrait que la toei sort les mêmes coffrets pour l'europe avec toute les langues existant. Mais faut pas rever. - Genki - 02-19-2010 Je ne sais pas si les Art Books sont les même, mais dans tous les cas sur les box US ils sont en anglais, un avantage pour la compréhension :) - GOKUDA003 - 02-19-2010 Son-Kun a écrit :Pfff quand je voie la qualité des coffrets US j'en pleure de dégout de ne pas avoir la même chose pour la france c'est honteux. Bah c'est surtout qu'ils achètent. Parie combien qu'un acheteur de DVD sur deux de ce forum va ou les a acheté. Voilà... Honnêtement Ab c'est de la merde en boite mais voilà ils sont malins. C'est pas eux les fautifs dans l'histoire. D'autant que de bonnes équipes ont bossés sur ces DVDs. Mais bon, il y aura toujours du public pour acheter ces séries en France, car elles sont bonnes. Après la qualité merdique des produits dû à l'éditeur bah...ça passe un peu au second plan... Moi perso j'ai déjà été déçu il y a des années, je ne reviendrais pas dessus. J'ai décidé il y a bien longtemps d'arrêter d'attendre les DVDs Fr de mes animes favoris. Les coffrets Japonais et US sont très bien. - Son-Kun - 02-19-2010 Question bette et méchante les DVD US fonctionne sur platine DVD française où PS3 ?! où pas ! Merci d'avance ![]() |