Mangamyth
[PS3/360][DEBATS] Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Ragin Blast (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=59)
+---- Sujet : [PS3/360][DEBATS] Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi (/showthread.php?tid=2276)

Re: [PS3/360][DEBATS] Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi - seifer - 06-30-2011

C'est vrai que pour les menus, c'est une énigme. Dans DB RB 2, il sont super pourris et ne sont pas du tout dans l'esprit DBZ. Ceux de Chô DBZ était merveilleux pour moi (à l'inverse le jeu était pas terrible), on ne peut pas tout avoir visiblement.

Je vous trouve un peu dur avec ce premier trailer, ce n'est pas une révolution c'est sur mais ça annonce du bon quand même!!!

Pour les persos DBGT, je rejoins Taikentsuken, je ne vois pas l'intérêt non plus l'univers DBZ est bien assez fourni,..comme je trouvais ridicule d'inclure des Broly et des Bejita ssj3... Après ça ne coûte rien, si on ne veut pas les utiliser, on le fait pas. Faut croire que ça fait tripper des gens de jouer avec ce type de persos.

Re: [PS3/360][DEBATS] Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi - Mirai no Trunks - 06-30-2011

Pour le gameplay je pense qu'il vaut mieux attendre avant de critiquer, ce n'est qu'une demo elle peut etre bridée volontairement, le jeux a encore 4 mois de developpement ils peuvent faire encore beaucoup de modifs surtout qu'apparement une autre reunion va avoir lieu entre fans et developpeurs.
Pour ma part le fait de ne plus pouvoir faire de super attaque a outrance est un plus, combien de fois sur le net les joueurs abusent de ca! c'est super enervant! de plus dans la serie les persos ne sortent jamais de grosse attaque a la queuleuleu, je pense donc que ce sera plus equilibré.
Apparement il y aura aussi du QTE en mode versus je trouve ca pas mal.

Sinon regardez moi la classe de Trunks avec ses vetements dechiré, ca deboite lol. Broly pas mal non plus d'ailleurs.

Re: [PS3/360][DEBATS] Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi - booboo - 06-30-2011

ouais, la tenue de trunks claque bien, on dirait les dégradations lorsqu'il sort pour la première fois de la salle de l'esprit et du temps.
apparemment tous les persos auront des fringues déchirées et pas juste une poignée et les autres qui se contentent de quelques égratignures, ça aussi c'est pas mal :)

Re: [PS3/360][DEBATS] Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi - Genki - 06-30-2011

Les retours sur le gameplay m'inquiètent pas mal aussi je dois dire... Icon_confused

J'espère que c'est juste une démo d'introduction au jeu et que les possibilité finales seront bien plus grandes car sinon ça risque d'être une grosse déception Icon_confused

Re: [PS3/360][DEBATS] Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi - booboo - 06-30-2011

ben en fait j'ai pas bien compris, la vidéo de gameplay qu'à postée gregnas c'était un versus classique???

si c'est le cas, c'est assez sympa à regarder certes mais ça ressemble plus à une succession de qte qu'à un vrai combat libre. vraiment bizarre cette vid...

Re: [PS3/360][DEBATS] Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi - Mirai no Trunks - 06-30-2011

C'est clair!

La video est vraiment impressionnante et bien realisée, du pur DBZ bien mis en scene avec de bon effets etc... mais ou est le gameplay??? je trouve qu'il y a trop de mise en scene, et ce pour un rien on te declenche un QTE au lieu de laisser le joueur enchainé comme dans RB2! Je suis vraiment septique la j'attend d'en voir plus car ce nouveau DBZ m'a tout l'air detre bon mais je ne veux pas d'une jouabilité a la naruto!

Re: [PS3/360][DEBATS] Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi - Genki - 06-30-2011

Mitigé à la vue de la vidéo Icon_confused
La mise en scène à l'air très bien pensée et intéressante, mais ça parait super répétitif et j'ai l'impression qu'on va rapidement faire le tour des possibilités ainsi... J'espère me tromper en tout cas.
Sinon le Kame Hame Ha (entre autre) est visuellement magnifique ! Je suis très fan de l'esprit graphique avec les traits bien durcis.

En fait on dirai que les 3/4 du gameplay sont basé sur une sorte de Dragon Rush de Budokai 3, si c'est ca je suis mais megadeg quoi! Moi qui avait tellement apprecié les innovation de gameplay de RB2 qui le rendait bien nerveux avec tout ces combos! Jespere vraiment qu'il vont rectifier tout ca car a part ca il a tout pour etre vraiment bien

Re: [PS3/360][DEBATS] Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi - Toranku - 06-30-2011

Bon, concernant le trailer je vais juste parler de l'aspect graphique, vu qu'on y voit quasiment pas de gameplay.

Pour moi ça reste, globalement, franchement laid (même si c'est ça passe mieux que RB1 et 2)... Modélisation que je trouve toujours aussi foirée pour certains persos (Vegeta en tête dans ce trailer), les auras toujours pas convaincantes, des effets lors des impacts au corps-à-corps sortis de nul part, etc... Mais surtout des plans bizarres avec une caméra qui tremble pour rien lors des attaques type Kamehameha (une manie chez Spike Icon_rolleyes ).

Toutefois, il y a quand même une volonté de proposer autre chose que les Raging Blast.

Concernant la vidéo de gameplay... j'ai rien capté. J'espère que c'est pas un versus parce sinon au secours! :shock:
On peut pas se déplacer?? Les persos se retrouvent au corps-à-corps d'un seul coup alors qu'ils étaient à l'autre bout de l'écran, la caméra se place carrément derrière l'épaule de Goku, les scènes sont répétitives, etc...

Le mode story sera peut-être intéressant, mais alors le reste... Icon_arrow

ÉDIT : bordel les collisions toujours aussi mauvaises!! :shock: Icon_neutral

Apparement les combos sont toujours present, d'apres les dire de Strayth du forum de JV.COM qui y a joué:

"Les janken/QTE remplacement seulement les "propulsions" et les "ping pong".

Les vrais combos sont toujours de la partie, donc stop hurler au scandale. ^^

Et l'attaque ultime est lançable qu'en remplissant une jaute spéciale autre que le ki, ce qui évite les spam (car elles sont désormais inévitables directement, mais que par système spécial comme on a pu voir) "

"Ca veut dire que tu peux plus faire un combo "propulsion" sans passer par ça.

Cependant t'as toujours des combos réels, et les téléportations au corps à corps sont toujours là ! C'est d'ailleurs BEAUCOUP plus nerveux.

Après oui, le problème c'est qu'on a tous l'habitude de charger carré donc va falloir un temps d'adaptation si on veut pas voir des QTE toutes les trois secondes xD "

Donc a mon avis les scenes incessante de QTE sont du a l'inexperience des joueurs avec ce nouveau gameplay.
En fait apprement dans le systeme de jeu on est soit en mode distance( le bouton carre sert donc pour les boules) ou mode contact (carre sert pour le corps a corps)
Je pense donc que La vue facon 2D a la budokai est pour le mode contact, et la vue a la tenkaichi pour le mode distance.
Aussi, le fait que les super attaques soit plus limité vient du fait qu'on ne peux plus les evité, lorsqu'elle est declenchée apparement l'adversaire a plusieurs choix comme dans Buthoden 2 (renvoyé esquivé etc..)

Bref faut voir.

Sinon vous avez vu la taille de Janemba par rapport a Goku 3!! la on ne peux pas critiquer lol