Mangamyth
[PS2] Dragon Ball Z Sparking !! - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Z Sparking/Budokai Tenkaichi (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=61)
+---- Sujet : [PS2] Dragon Ball Z Sparking !! (/showthread.php?tid=261)

- Sadness - 04-24-2005

Bah, faut pas comparer du Japonais et de l'Américain ! :p

- Gregnas - 04-24-2005

spectaa a écrit :
Futur-Trunks a écrit :Pour la jaquette il est certain que c'est un fake...

Sinon pour le screenshot il faut faire attention a mon avis, car souvent on trouve des images hautes resolutions sur le net ou ds les magazines avant la sortie du jeu, qui sont sans alliasing, bien lissées et tout, mais lorsque l'ont a le jeu c'est quelque peu different et il est legerement moins bien fait. (esperons que ce ne soit pas le cas ici)

Mais bon de toute facon il est clair qu'il est mieu fait que Budokai 3!

Exact, et c'est pour les images ingames contrairement a ce que j'ai lu plus haut (ingame sur station de dev), j'ai pas mal d'exemples, suffit de prendre les jeux EA bigs déjà, tous super nickel sur les premiers screen officiels, DEF JAm 2 ou GTA san andreas (et je parle meme pas de fable qu'est un cas assez particulier), avec des premiers screens assez loin du resulat ingame.Ca me fait quand meme bizarre on dirait meme de la haute res...

Non gta on voyait chaque fois des images non in-game ( j'ai suivi toute l'actualiter de gta ^^)

- Sadness - 04-24-2005

Gregnas a écrit :
spectaa a écrit :

Sinon pour le screenshot il faut faire attention a mon avis, car souvent on trouve des images hautes resolutions sur le net ou ds les magazines avant la sortie du jeu, qui sont sans alliasing, bien lissées et tout, mais lorsque l'ont a le jeu c'est quelque peu different et il est legerement moins bien fait. (esperons que ce ne soit pas le cas ici)

Exact, et c'est pour les images ingames contrairement a ce que j'ai lu plus haut (ingame sur station de dev), j'ai pas mal d'exemples, suffit de prendre les jeux EA bigs déjà, tous super nickel sur les premiers screen officiels, DEF JAm 2 ou GTA san andreas (et je parle meme pas de fable qu'est un cas assez particulier), avec des premiers screens assez loin du resulat ingame.Ca me fait quand meme bizarre on dirait meme de la haute res...

Non gta on voyait chaque fois des images non in-game ( j'ai suivi toute l'actualiter de gta ^^)

Comment c'est possible, vu que GTA, y'a aucune scène cinématique en image de synthèse, donc que de l'ingame

- Gregnas - 04-24-2005

hokage_sama a écrit :
Gregnas a écrit :
spectaa a écrit :

Comment c'est possible, vu que GTA, y'a aucune scène cinématique en image de synthèse, donc que de l'ingame

C'etais des images de rockstar oui c'etais repris du jeu mais il n'y avait auqune barre de vie etc.... et les angles de camera etais toujours special!!

edit: genre comme ca > http://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?ima ... ap2002.jpg

J'apelle pas ca in-game moi ^^

- GOKUDA003 - 04-24-2005

hokage_sama a écrit :Le détective Hokagems ne se trompe jamais :

[Image: fullboxart6xt2rs.th.jpg]

Le gars qui l'a fait est un américain !

Il ne faut pas chercher loin -_- le jeu n'est même pas terminer, 3 persos seulement ont étés annoncés,Et il sort au Japon avant que je sache.....
Il aurait fallu être complètement idiot pour croire à ce fake V_V

- Sadness - 04-24-2005

GOKUDA003 a écrit :
hokage_sama a écrit :Le détective Hokagems ne se trompe jamais :

[Image: fullboxart6xt2rs.th.jpg]

Le gars qui l'a fait est un américain !

Il ne faut pas chercher loin -_- le jeu n'est même pas terminer, 3 persos seulement ont étés annoncés,Et il sort au Japon avant que je sache.....
Il aurait fallu être complètement idiot pour croire à ce fake V_V

Bah le gars qui l'a fait, l'a fait pour le fun, il en a fait plein d'autre

- spectaa - 04-24-2005

Gregnas a écrit :J'apelle pas ca in-game moi ^^

Ouais, je vois ce que tu veux dire, c'est du ingame en opposition aux cinématiques mais pas ingame de la version definitve avec barres de vie et tout, c'est souvent comme ça on te file des photos magnifiques qui te font croire a une révolution graphique qui n'arrivera jamais Icon_sad.Sinon pour ces images ingame ou pas ingame ça me semble quand meme ULTRA fin, si le jeu est come ça, ça sera l'un si ce n'est le plus beau cell shading de la ps2!

- Kazuma - 04-24-2005

magnifique, rien à dire, en espérant que la qualité ne variera pas trop ... :)
je remarque quand même que les barres de ki ont l'air fameusement petites, ... aussi, je me demande à quoi porra bien servir la barre avec les boules de crystal, si c'était pour compter combien on en avait, il y aurais 7 emplacements, ... bizarre, vivement les premières vidéos ...... Icon_evil

- Mirai no Trunks - 04-24-2005

spectaa a écrit :
Gregnas a écrit :J'apelle pas ca in-game moi ^^

Ouais, je vois ce que tu veux dire, c'est du ingame en opposition aux cinématiques mais pas ingame de la version definitve avec barres de vie et tout, c'est souvent comme ça on te file des photos magnifiques qui te font croire a une révolution graphique qui n'arrivera jamais Icon_sad.Sinon pour ces images ingame ou pas ingame ça me semble quand meme ULTRA fin, si le jeu est come ça, ça sera l'un si ce n'est le plus beau cell shading de la ps2!

C certain! Si la PS2 est capable de ca ce serai vraiment du jamais vu a mon avis faut pas trop rever.
Et puis je ne suis pas vraiment sur que ces images soit du In Game meme sil y a les barres de vie etc.., vu que le dvlpt du jeu viens de debuter, ca metonnerai qu'il ai dès le debut un tel niveau graphique.
Enfin moi je dis ca c juste pour que vous ne soyez pas trop decu une fois le jeu en main, car ca m'est arrivé plusieurs fois avec d'autres jeu.
Mais c clair qu'il sera tout de meme une tureie graphiquement

- lostangel2 - 04-24-2005

ouais c'est très joli. mais bon je reste réservé sur ce point là pour l'instant, pour ne pas me faire trop d'illusions, et puis aussi je préfère attendre de voir de nouvelles images et vidéos.

sinon ce qui m'intrigue, ce sont les multiples jauges qu'on voit : il y en a quasiment 4 (si on compte les petites boules). si on considère que 2 d'entre elles servent au ki et à la santé, pour les 2 autres ??? peut-être une pour l'état de fatique !? enfin c'est qu'une supposition !

sinon, il y a quelque chose qui me fait peur ! on ne voit gokû et vegeta qu'en ssj2 depuis le début. j'espère qu'il y aura bien encore la possibilité de se transformer, car je trouvais que c'était vraiment un des plus gros apports de la série des budokai.