![]() |
La Playdia et les deux jeux DBZ. - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17) +--- Forum : Les jeux vidéo DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=27) +--- Sujet : La Playdia et les deux jeux DBZ. (/showthread.php?tid=340) |
- dr_raichi - 06-10-2010 Non car le format présent sur les CDs ne sont pas de simple fichier .avi ou .srt comme par exemple les fichiers vidéos PS1. Ce sont des fichiers spécifiques que seul la Playdia peut décoder, et il n'y a aucun émulateur Playdia, ou autre logiciel permettant de décoder et extraire depuis les fichiers les vidéos, sinon penses-tu, ça serait déjà sur le net depuis un bon bout de temps. ![]() - Gokuten - 06-10-2010 Oui je me doute ^^, mais parfois les gens ne pense pas au solution les plus évidentes. Mais sinon aucune info sur l'avancé du projet? j'ai pas mal de videos, mais de basse qualité puisque je les ai trouvé sur des sites comme youtube. - dr_raichi - 06-10-2010 :p Je laisse l'honneur à Genki de faire les annonces sur ce projet. Le projet est sous le coude pour l'instant, et n'est pas abandonné, c'est tout ce que je me permet de pouvoir te dire. En fait le projet est fini, mais il reste un problème à résoudre, on ne sait pas où installer la stéréo ![]() ![]() - Gokuten - 06-10-2010 Ok, cool. c'est génial. J'espère que ça restera une vidéo intéractive, et bien sûr que vous aurez réussi à obtenir toute les vidéos, car en effet, et je ne l'ai pas vu mentionné dans le forum, mais il existe aussi des débuts différents. Comme par exemple, dans l'un d'eux, Gohan, plutot que d'apporter du bois mort, ramène un poisson géant. J'ai trouvé cette vidéo sur youtube, donc si vous ne la connaissiez pas, j'essairai de vous la retrouver. voilà. Vivement la sortie ^^ - GOKUDA003 - 06-10-2010 dr_raichi a écrit ::p Je laisse l'honneur à Genki de faire les annonces sur ce projet. lol Moi je sais où la mettre si ça te dis ![]() - dr_raichi - 06-14-2010 Voilà de quoi vous donner un aperçu des changements au niveau des musiques vis à vis de l'oav : [youtube]KghWkrnIs54&hl=fr_FR&fs=1&[/youtube] - GOKUDA003 - 06-15-2010 lol Comme il est trop occupé à parler pendant 10 minutes en s'exhibant en train de boire un je ne sais quoi, il est obligé d'écourter la fin. Moi je dis...Champion! Maîtrise totale du temps imparti à la vidéo et au format youtube! :) - xdave - 06-28-2010 DR. RAICHI Vous pouvez télécharger les vidéos de la fée (Planet perle) s'il vous plaît? ce qui contribue à la défaite hachiyack Goku dans votre bouche. s'il vous plaît! est dans votre guide scènes ![]() - dr_raichi - 06-28-2010 Les vidéos que j'ai faites pour la soluce ne sont pas complètes. Car j'utilisais la fonction avance rapide pour gagner du temps. Quand j'aurai un peu plus de temps, je verrai ce que je peux faire. Mais là c'est vraiment la mauvaise période. ![]() D'ici peut être un mois. ![]() - xdave - 06-28-2010 thanks!!! Merci beaucoup, attendez ... |