Mangamyth
Individual DBZ "Dragon Box" Discs - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les dérivés DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=26)
+--- Sujet : Individual DBZ "Dragon Box" Discs (/showthread.php?tid=347)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32

- Genki - 08-22-2006

Et voilà, les jaquettes à pas râter son râtées -_-

La première j'ai pas grand chose à dire vu que c'est la plus réussi et je l'aime beaucoup car le Gokû est magnifique mais son aura est bizarre (couleur et forme) et le Cell a ses cornes de trop bombés, ça fait drôle.

La seconde le Cell est top mais alors le Gohan est vraiment pas beau, il est trop grand, on dirait qu'il a un problème de dos/cou et la tronche semble râtée (je demande à voir plus grand quand même)

La troisième le Gohan semble superbe rien à dire, par contre le Gokû je sais pas qui l'a dessiné mais il est disproportionné de partout ! Problème de proportion des muscles, problème sur la symétrie de la tête problème de morphologie coprs/tête, problème d'épaules bref c'est bien dommage...

J'en connais qui vont encore me massacrer à dire tout ça Icon_biggrin

- titof90 - 08-22-2006

ben moi qui d'habitude les trouves toutes superbes la aussi j'aime beaucoup mais je suis du même avis que genki. le goku de la 33 est vraiment pas beau et le gohan de la 32 un peu byzarre

- GOKUDA003 - 08-22-2006

Genki a écrit :Et voilà, les jaquettes à pas râter son râtées -_-

La première j'ai pas grand chose à dire vu que c'est la plus réussi et je l'aime beaucoup car le Gokû est magnifique mais son aura est bizarre (couleur et forme) et le Cell a ses cornes de trop bombés, ça fait drôle.

La seconde le Cell est top mais alors le Gohan est vraiment pas beau, il est trop grand, on dirait qu'il a un problème de dos/cou et la tronche semble râtée (je demande à voir plus grand quand même)

La troisième le Gohan semble superbe rien à dire, par contre le Gokû je sais pas qui l'a dessiné mais il est disproportionné de partout ! Problème de proportion des muscles, problème sur la symétrie de la tête problème de morphologie coprs/tête, problème d'épaules bref c'est bien dommage...

J'en connais qui vont encore me massacrer à dire tout ça Icon_biggrin

Y'a même plus à chercher tu sais...c'est ton avis. Je suis résolu ,je sais que rien ne te satisfera plus jamais Icon_biggrin

bref...moi je les trouves toutes superbes > Dans la continuité des autres covers.

C'est un style particulier à mi-chemin entre le trait dur et fin de maître et un nouveau style de hanken.
J'adère.

- Gokû - 08-22-2006

Ce que je trouve bizar sur la 33 c'est que Goku a les cheveux noirs alors qu'il a sa coupe de cheveux ssj

- Toranku - 08-22-2006

Pour ma part, la 31 est impecc sauf Seru qui a son "casque" (lol) qui est vraiment pas bien fait.
Pour la 32, je vois ce que Genki veut dire à propos du Gohan, mais pour moi c'est celle que je préfère car c'est la plus homogène.
Et pour la 33, le Gohan est impecc aussi, mais alors le Gokû.... Icon_confused

Gokû a écrit :Ce que je trouve bizar sur la 33 c'est que Goku a les cheveux noirs alors qu'il a sa coupe de cheveux ssj

J'en avais déjà parlé quand on avait découvert l'ultimate de Gokû dans Super DBZ, c'est en fait pour faire référence au manga papier (il suffit de regarder les yeux de Gokû pour voir qu'il n'est pas en SSJ puisque les contours ne sont pas "fermés" wink.
Par contre je ne vois pas pourquoi ils l'ont fait comme ça puisque là c'est l'animé...

- Chris8k50 - 08-22-2006

Cover 31 : parfaite !!! (Goku est ... wow)
Cover 32 : très bien malgré ce qui a été dit.
Cover 33 : à chier !!!!

Par contre l'écran de veille pour ces jaquettes n'est tjs pas dispo, étrange.

- SuiSeiKen - 08-23-2006

Waou, terrible :shock:

Vivement les fonds d'écran Icon_biggrin

... - oniruto - 08-23-2006

Citation : Et voilà, les jaquettes à pas râter son râtées -_-

J'en connais qui vont encore me massacrer à dire tout ça Very Happy

tout a fait d'accord les 2 autres sont vraiment bidons.... la 1ere dechire....

Jaa Ne !!!!!

Icon_evil Icon_wink Icon_evil

- Chris8k50 - 08-23-2006

Voilà pour vous mes amis, profitez-en !!

http://www.megaupload.com/?d=5PJDBY7D

Cela confirme bien ce que je pensais sur la cover 33 qui est donc bien à chier total.

ENJOY

- Gregnas - 08-23-2006

8k50 a écrit :Voilà pour vous mes amis, profitez-en !!

http://www.megaupload.com/?d=5PJDBY7D

Cela confirme bien ce que je pensais sur la cover 33 qui est donc bien à chier total.

ENJOY

Merci Icon_wink