Mangamyth
Premières photos du jeu St Seiya sur PS2 !! - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Saint Seiya (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=71)
+--- Sujet : Premières photos du jeu St Seiya sur PS2 !! (/showthread.php?tid=38)

- Gregnas - 03-23-2005

Bensab a écrit :peut être que knight of the zodiac ne sera le titre que pour les usa (espérons le ), il faudrait écrire a atari s'il n'est pas possible de grader SAINT SEIYA chapter sanctuary pour la france

Oui parce que knight of the zodiac c'est moche moche!!

- Benkat - 03-23-2005

moi j'ai peur d'avoir un "les chevaliers du zodiaque" en France et ses vraiment pas mieux Icon_cry

- Gregnas - 03-23-2005

Bensab a écrit :moi j'ai peur d'avoir un "les chevaliers du zodiaque" en France et ses vraiment pas mieux Icon_cry

Un petit peut mieux quand meme lol mais klr que je veut saint seiya!!

- overgames - 03-23-2005

Gregnas a écrit :
Bensab a écrit :moi j'ai peur d'avoir un "les chevaliers du zodiaque" en France et ses vraiment pas mieux Icon_cry

Un petit peut mieux quand meme lol mais klr que je veut saint seiya!!
De même, sauf que moi je veux pas j'éxige Icon_twisted !!!

- spectaa - 03-23-2005

En france y aura Les chevaliers du zodiac sur la pochette, je vous pari mon slip.
Réfléchissez, y a combien de gens qui connaissent le nom original par rapport a toutes les personnes qui ont vu les chevaliers du zodiac a l'époque(me sortez pas une réplique d'otaku genre 80% Icon_redface ).Si ils sont dans une logique commercial, ce qui est normal dans le commerce je crois, je pense que y aura "les chevaliers du zodiac" sur la jaquette française, que ce soit en titre ou en sous titre!

Ps:Tient, dans un domaine un peu différent, je me souvient que le film de jacky chan, l' "adaptation" (bien grand mot) de city hunter, était sorti sous le nom de nicky larson en france.

- Shiini - 03-23-2005

Gamekult.com :

C'est la fin du suspense. Atari a officiellement annoncé la sortie en Europe des Chevaliers du Zodiaque sur PS2, jeu qui aura pour nom anglais Saint Seiya, Knights of the Zodiac: The Sanctuary. La sortie du jeu est programmée pour 2005, sans plus de précisions malheureusement. Réalisé par Dimps, un studio déjà remarqué pour les trois Dragon Ball Z Budokai, ce jeu de combat retracera les événements du Sanctuaire, qui voient Seiya / Seyar et ses amis Chevaliers de Bronze franchir les palais des douze Chevaliers d'Or pour sauver la Princesse Athéna d'une mort certaine. Pour ceux qui n'auraient pas envie de patienter jusqu'à la version européenne, on rappelle que la sortie du jeu est prévue pour le 7 avril prochain au Japon.

Je veux ton slip Spectaa. J'exige ton slip. Tu n'y couperas pas. Mon adresse en PM Icon_biggrin

- GOKUDA003 - 03-23-2005

Actarass a écrit :Gamekult.com :

C'est la fin du suspense. Atari a officiellement annoncé la sortie en Europe des Chevaliers du Zodiaque sur PS2, jeu qui aura pour nom anglais Saint Seiya, Knights of the Zodiac: The Sanctuary. La sortie du jeu est programmée pour 2005, sans plus de précisions malheureusement. Réalisé par Dimps, un studio déjà remarqué pour les trois Dragon Ball Z Budokai, ce jeu de combat retracera les événements du Sanctuaire, qui voient Seiya / Seyar et ses amis Chevaliers de Bronze franchir les palais des douze Chevaliers d'Or pour sauver la Princesse Athéna d'une mort certaine. Pour ceux qui n'auraient pas envie de patienter jusqu'à la version européenne, on rappelle que la sortie du jeu est prévue pour le 7 avril prochain au Japon.

Je veux ton slip Spectaa. J'exige ton slip. Tu n'y couperas pas. Mon adresse en PM Icon_biggrin

LOOL Icon_biggrin C'est là que tu recoit vraiment un slip dans ta boite au lettres
.....lool
Un gros slip de boeuf (seuls ceux qui ont suivis les aventures de Spectaa sur Hadès (GK) peuvent comprendre.......c'est à dire personne....lol).

- spectaa - 03-23-2005

Actarass a écrit :Gamekult.com :

Citation :nom anglais
c'est pas dit que ce soit le meme titre dans toute la zone pal Icon_biggrin

- Sasuke - 03-26-2005

moi je m'en fou du titre, tant que ya les voix jap c'est bon

- tetsuya - 03-27-2005

c claire une belle pochette de mer** avec ecrit KNIGHT OF THE ZODIAC c rien du tout Icon_lol

[Image: logo.jpg]
quelle horreur