![]() |
[Ps2] Dragon Ball Z "Sparking" !!! "Spoilers! - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1) +--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2) +---- Forum : Dragon Ball Z Sparking/Budokai Tenkaichi (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=61) +---- Sujet : [Ps2] Dragon Ball Z "Sparking" !!! "Spoilers! (/showthread.php?tid=451) |
- pegasus08 - 10-07-2005 Citation :MoMo_SenPaÏ a écrit:en faite g remarké kon savait pas faire le coups rapide sur fond bleu avec tous les personnages par contre je c pa si ca été dis mais je crois ke g compris comment les eviter il faut appuyer O avant kil vs touche pour se teleporter ![]() - K-LoO 974 - 10-07-2005 prise au corps moi quand je fait avant + croix apres un bon combo il le chope et le jette dans les montagne ![]() - banchan - 10-07-2005 Si vous aviez lu le guide d'utilisation du jeu, vous auriez pu comprendre comment jouer et faire les coups de base. Mais vu que vous avez tous une copie du jeu, c'est plus difficile ![]() - Gregnas - 10-07-2005 banchan a écrit :Si vous aviez lu le guide d'utilisation du jeu, vous auriez pu comprendre comment jouer et faire les coups de base. Lol bah j'acheterais la version fr la semaine prochaine fallait bien tester le jeu :P - Carasso - 10-07-2005 Genki a écrit :Carosso t'as pas du décrocher depuis 2 jours pour faire tout ça... Des que je rentre chez moi je jou a ce jeu ![]() C'est le 1er DBZ qui me fait cet effet la ![]() - Sadness - 10-07-2005 banchan a écrit :Si vous aviez lu le guide d'utilisation du jeu, vous auriez pu comprendre comment jouer et faire les coups de base. Si tu insinues que la copie de jeu illégal, c'est pas bien, dis toi qu'on compte tous l'acheté en VF et ceux qui ne compte pas l'ont acheté en VO, et pour ceux qui ne compte ni l'un, ni l'autre, ils ne se sont pas encore pleins de ne pas comprendre :) Sinon, je vois dans les vidéos de Mystvearn, qu'il y a quelques mouvements qui t'échappe, je compte faire une vidéo, mais avec quel logiciel tu captures ta vidéo Myst ? Parcque j'ai la carte d'acquisition, mais pas le logiciel qui me permet de faire de belle vidéo (juste des petits trucs tout moche en B&W) - Mystvearn77 - 10-07-2005 c'est pas qu'ils m'echappent c'est que tu prends vite une façon de combattre et que tu coup tu ne sorts pas certains autres trucs :). Sinon pour bloquer l'adversaire quand on maintient O chaque direction fait une garde: Rond + haut = Garde haute, Rond + Droit = Garde sur le coté droit, etc.. apres il faut les placer au bon moment de l'enchainement de l'adversaire pour le bloquer et pouvoir contrattaquer mais c quand même pas simple. Sinon y a le deplacement rapide aussi en appuyant sur rond au bon moment mais c pas simple non plus a placer quand on est roué de coup, j'y arrive pas trop mal sur les grosse attaques parcontre. j'utilise Virtualdub pour l'acquisition - kenshin-net - 10-07-2005 banchan a écrit :Si vous aviez lu le guide d'utilisation du jeu, vous auriez pu comprendre comment jouer et faire les coups de base. c'est peut etre aussi parce que la notice du jeux est en japonais .... ![]() - banchan - 10-07-2005 kenshin-net a écrit :c'est peut etre aussi parce que la notice du jeux est en japonais ....Ah ah , on ne me la fait pas ![]() A part ca comme je ne travaillais pas ce matin, je suis alle m'acheter le jeu donc. J'ai fini la Saga Saiyajin et la je fais celle de Freezer. Vite fait, je dirais que le jeu est rapide, ca speede, c'est beau. Les ziks, fideles a l'anime. Difficulte assez eleve tout de meme. Il faut un temps de prise en main tout de meme. Point fort : des chargements rapides comme l'eclair Point faible : pour gagner -> magie, magie, magie.. dommage. Je ferais une petite review sur mon blog lundi. - Trust calling - 10-07-2005 Si l' on en croit ce post de Gamefaqs, certains characters, s'obtient avec le système de fusion d'items. Citation :Goku: Start source : tragic |