Mangamyth
[PSP] Dragon Ball Z: Shin Budokai - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Z Budokai (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=68)
+---- Sujet : [PSP] Dragon Ball Z: Shin Budokai (/showthread.php?tid=539)

- Toranku - 02-27-2006

A une semaine d'intervalle, ça m'étonnerai beaucoup qu'il y ai des différences entre les versions Jap et Euro. (Je vais surement me mettre du monde sur le dos lol, mais j'aime bien quand il y a des petits "plus" sur les versions Jap :P, style Budokaï 1, 2 et 3... Frappez pas trop fort quand même Icon_redface )

- Sadness - 02-27-2006

Trust calling a écrit :Merci Mangasmaniac Icon_wink
L'intro nous dévoile une grande partie du titre mais s'avère une déception au final. Certaines cute-scenes semble dévalorisé par rapport à d'autres, je pense notament à Païkuhan avec une mise en scene bof bof par rapport à un Final Flash de Bejita...

Cependant, quelques questions restes en suspens :
Les transformations Sûpâ Saiya-jin dai san-dankai (uss2)de Trunks et Sûpâ Saiya-jin dai ni-dankai (ussj) de Bejita seront-elle disponible ?
Au sujet de la version Euro, elle devrait être disponible quelques semaine avant la version Jap. Mais ne sera t-elle pas emputer de quelques bonus ?

Perso j'pense pas qu'en six jours tu puisses faire de gros bonus... non ?

re - oniruto - 02-28-2006

MDR alez .... Icon_lol Ca serait abuser d'avoir un bonus en 1 semaine..... par contre je comprends pas un brin le delire que l'on est la sortie EUR avant la JAP ??? Icon_confused

Ja né !!!
Icon_evil Icon_wink Icon_evil

- Trust calling - 02-28-2006

Pour rappel Dragon Ball Z Sparking était disponible le 06 octobre au Japon et le 14 octobre chez nous. Pour une question de droit, l'intro fut amputé du thème We Gotta Power.
De plus, chaque version japonaise de "Budokai" apporter son lot de petit bonus via quelques codes fournis avec le magazine Vjump notamment.

Donc, pour le moment je reste mefiant. :)

- Mirai no Trunks - 02-28-2006

MERCI Mangasmaniac!!

Alors la mais j'lallucine, je debloque je reve!!!
Mais ce jeu est une bombe :shock: Depuis le tps que j'attend ca sur PSP!!!
On dirai un Budokai 3 avec un gameplay encore + fun et + proche de la serie, les auras sont magnifique et font bcp mieux que la lueur rouge de Budokai 3! les deplacement rapide sont nikel et les super attaque sont finalement bien incrustée et c'est vrai qu'elle ne cassent pas le rythme du jeu tout en etant impressionnante(bon ok ya des persos en moins mais en meme tps c'est le 1er sur PSP!)
les graph' dechirent vous trouvez pas! on est direct au niveau de Budokai 3!
Je trouve que Trunks a encore + la classe et son combos avec son epée est encore mieux!
Et pour l'intro ok jaurai aussi preferé un DA mais bon elle est loin detre pourrie et elle est bien mise en scene et a la peche!

Ce jeu va etre une TUERIE il balaye vraiment tout les jeux sur portable et se place au niveau PS2 Icon_wink vivement le 14 Avril!

- K-LoO 974 - 02-28-2006

Citation :bon ok ya des persos en moins mais en meme tps c'est le 1er sur PSP!

comment ca des perso en moins? qui sera absent? la partie DBGT peut etre?

- Mirai no Trunks - 02-28-2006

K-LoO 974 a écrit :
Citation :bon ok ya des persos en moins mais en meme tps c'est le 1er sur PSP!

comment ca des perso en moins? qui sera absent? la partie DBGT peut etre?

Je veux dire des persos en moins par rapport a Budokai 3, et non je ne crois pas qu'il y aura les persos GT vu la liste que l'on a vu et pour ma part c'est tant mieux!

- Toranku - 02-28-2006

OULALA ATTENTION!

Regardez ce que je viens de voir sur le forum d'Atari:

Atari-team a écrit :Pour ce qui est des transformations, je confirme aussi, mais attention, dans un soucis d'équillibre avec les persos n'ayant pas de transformation (c18, janemba, kid buu par ex), sachez que vous n'avez qu'un etat de transformation disponible durant le combat. Je vais créer un topic pour expliquer cela plus en détail...

Alors là c'est du délire non??? Je comprend le fait que ce soit un soucis d'équilibrage des persos, mais faut pas abuser! P****n ça me déçoit beaucoup ça...

- Chenzen - 02-28-2006

Toranku a écrit :OULALA ATTENTION!

Regardez ce que je viens de voir sur le forum d'Atari:

Atari-team a écrit :Pour ce qui est des transformations, je confirme aussi, mais attention, dans un soucis d'équillibre avec les persos n'ayant pas de transformation (c18, janemba, kid buu par ex), sachez que vous n'avez qu'un etat de transformation disponible durant le combat. Je vais créer un topic pour expliquer cela plus en détail...

Alors là c'est du délire non??? Je comprend le fait que ce soit un soucis d'équilibrage des persos, mais faut pas abuser! P****n ça me déçoit beaucoup ça...

Citation :Les transformations s'effectuent de manière similaires à DBZ B3 (il faut avoir un certain niveau de Ki) et le personnage perd son état transformé lorsque son Ki Tombe à zéro.

Par contre, même si un perso possède plusieurs états de transformation, au début du combat, on en choisit un seul. Ce qui signifie qu'en cours de combat, on passera de l'état de base à l'état de transformation choisit, sans passé par les étapes intermédiaires.
Ce choix peux paraitre curieux, mais je pense qu'en fait cela permet juste d'éviter que certains persos soient surpuissant comparé à d'autres. Pourquoi ? Exemple simple: la transformation faisant office de Guard break, ceux qui possèdent plusieurs états gagneraient un avantage énorme...

Il faut toujours qu'il y ai un blème quelques part pour vous faire tomber de votre petit nuage, m'enfin bon..c'est toujours mieux que pas de transfos du tout in-game Icon_rolleyes

- Toranku - 02-28-2006

C'est quand même bien rageant de voir que quand y'a du bien au premier abord, ça se casse la gueule gentiment après... ça me rappelle Sparking tout ça (en moins exagéré quand même :P)
Voilà ce que j'ai repondu sur le forum d'Atari:

Toranksu a écrit :Alors là, ça c'est vraiment pas cool du tout, le fait de n'avoir qu'une tranfo possible pendant le combat c'est vraiment une mauvaise idée (même si le but recherché à savoir l'équilibrage des persos, part d'un bon sentiment)! Si on part dans cet état d'esprit, alors à ce moment là on enlève tout les persos faibles du jeu, on fait un jeu à part avec eux, et on laisse les plus fort entre eux??!!
Un soucis d'équilibrage??? De toute manière un Krilin ne tiendrait pas 2 minutes contre Gogeta ou Janemba! Alors il est où l'équilibre dans ce cas là??
Non désolé, c'est vraiment contraire à l'état d'esprit de Dragon Ball Z .

Ensuite l'intro, qu'est-ce que je lui reproche?? Il ne faut pas être aveugle pour voir ce que c'est quand même? Même si la qualité est pourrie! On voit bien que c'est du gameplay en guise d'intro non?? Un peu facile quand même... On la regarde une fois la 1ère fois et après hop, on zappe. A la différence des intros de Budokaï 2 et 3.

Voilà, c'est mon point de vue. Je trouve dommage que de bonnes idée, sois annihilées par de mauvaises idées...
Merci.