Mangamyth
[PS2-Wii] Dragon Ball Z Sparking Neo - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Z Sparking/Budokai Tenkaichi (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=61)
+---- Sujet : [PS2-Wii] Dragon Ball Z Sparking Neo (/showthread.php?tid=613)

- Gregnas - 05-02-2006

Pour moi c'est bien sparking 2 et non un remix!

- intru - 05-02-2006

apres vu les videos je suis un peu decu
vivement une version plus avancée sinon ca sera le premier dbz sur ps2 que j acheterais pas
( je compte pas dbz sagas Icon_lol )

- MoMo - 05-02-2006

Gregnas a écrit :Pour moi c'est bien sparking 2 et non un remix!

Ce ne sont que des vidéos,tirer des conclusions maintenant est un peu trop rapide ^^'

Sinon perso,en vue de ces vidéos c'est pas fameux,pas vraiment de nouveautés,à part les transformations qui sont de retour (heureusement d'ailleurs lol),c'est nul !
Mais bon ce n'est pas encore finis,espérons que il y'aura beaucoup de changements...!!
Icon_wink

- janemba - 05-02-2006

moi je vous trouve séver c'est vidéo je les trouve prometteur. Vous vouliez le retour des transformation et vous les avez eut! De plus l'attaque de goku ss4 montre des attaque plus varié que l'enchainement qu'ils ont mis à tout les perso dans le 1 et aussi le fond de l'image qui reste celui du monde.
moi je suis plutot positif quand je vois de tel image.
ps:sauf c13 qui se fait écraser par slurgh, c'est pas normal
et remarquer aussi que slurgh en forme géante n'est pas insensible aux coups comme les singes du précédents, peut être abandonne t-il cela

- Toranku - 05-02-2006

Bon alors que dire de ces vidéos...
C'est exactement ce à quoi je m'attendais en fait cool...
Même animation, même graphismes, même mollesse que Sparking 1.
Présences des transfos (très bonne chose, même si l'effet de transformation est vraiment ^pas terrible!).
Au rayon des bonnes idées, la téléportation de Gokû dans le ciel pour envoyer l'adversaire au sol... quoi? On pouvait déjà le faire dans les autres jeux DBZ?? Oups lol!.
Les auras qui ont changées (pas terribles dans Sparking 1, et si elles restent comme ce qu'on peut voir dans les vidéos, ben ça sera toujours pas terrible...)
Pour finir, un Slug un peu moisi...

Ok ok, c'est que les 1ères vidéos... Mais bon que quelqu'un ose me dire que c'est pas ce qu'on aura au final à quelques détails près...

- MoMo - 05-02-2006

janemba a écrit :moi je vous trouve séver c'est vidéo je les trouve prometteur. Vous vouliez le retour des transformation et vous les avez eut!

Bah heureusement d'ailleurs,y'a vraiment pas de quoi faire la fête pour les transfos,c'est le minimum.Mais bon attendons d'autres vidéos :)

- Sadness - 05-02-2006

Y'a pas quelqu'un qui pourrait télécharger les vidéos puis les mettres sur putfile ou quoi siouplé ...??? Pcq j'ai pas pu les voir et sa m'fait chier pcq j'peux pas donner mon point de vue... (oui je sais vous vous en foutez)

- Genki - 05-02-2006

Sadness a écrit :Y'a pas quelqu'un qui pourrait télécharger les vidéos puis les mettres sur putfile ou quoi siouplé ...??? Pcq j'ai pas pu les voir et sa m'fait chier pcq j'peux pas donner mon point de vue... (oui je sais vous vous en foutez)

J'aurais la même requête SVP :p

- Blackbeard - 05-02-2006

Toranku a écrit :Même animation, même graphismes, même mollesse que Sparking 1.
Présences des transfos (très bonne chose, même si l'effet de transformation est vraiment ^pas terrible!).
Au rayon des bonnes idées, la téléportation de Gokû dans le ciel pour envoyer l'adversaire au sol... quoi? On pouvait déjà le faire dans les autres jeux DBZ?? Oups lol!.
Les auras qui ont changées (pas terribles dans Sparking 1, et si elles restent comme ce qu'on peut voir dans les vidéos, ben ça sera toujours pas terrible...)

Je trouve les graphiques sur les détails des persos(sauf les visage qui manquent d'expression), n peu plus fin que le 1er et j'avoue que là je ne voit pas ce que vous voulez de plus au niveau du graphique?
Molesse(?) Tenkaichi est pour ma part plus rapide que la série des Budokai..C'est parce que le monde sont vastes que l'impression de "molesse" vous apparait mais imaginer un budokai avec des mondes si vastes Icon_redface ..Nous aurions un jeu à 2 à l'heure!
Idem pour les transfos; vous étes nombreux à dire les transfos sont pas terribles; mais d'une vous les vouliez, les voilà et de plus elles restent plus belle que celle des Budokai puisqu'ici une mini-scène se déclanche.
Rien à reprocher pour ma part aux auras!

et j'ai as compri pourquoi Slug est moisi? Icon_confused

Bref pour ma part le jeu poursuit une lancée sur des bases déjà excelentes; notament le graphique. Et ajoutent à cela de nombreuses demandes des fans; transfo in-game, plus de liberté, d'espace, de persos(et si beaucoup l'ont demandé Icon_biggrin ), les boules d'energies beaucoup plus belle, plus de rapidité!

Pour une version Beta test je vois déjà de beaux progrès sur le jeu! J'espère une continuité dans ce sens!

- orthank - 05-02-2006

fabien.cell a écrit :
Toranku a écrit :Même animation, même graphismes, même mollesse que Sparking 1.

Je trouve les graphiques sur les détails des persos(sauf les visage qui manquent d'expression), n peu plus fin que le 1er et j'avoue que là je ne voit pas ce que vous voulez de plus au niveau du graphique?
Molesse(?) Tenkaichi est pour ma part plus rapide que la série des Budokai..C'est parce que le monde sont vastes que l'impression de "molesse" vous apparait mais imaginer un budokai avec des mondes si vastes Icon_redface ..Nous aurions un jeu à 2 à l'heure!
Idem pour les transfos; vous étes nombreux à dire les transfos sont pas terribles; mais d'une vous les vouliez, les voilà et de plus elles restent plus belle que celle des Budokai puisqu'ici une mini-scène se déclanche.
Rien à reprocher pour ma part aux auras!

et j'ai as compri pourquoi Slug est moisi? Icon_confused

Bref pour ma part le jeu poursuit une lancée sur des bases déjà excelentes; notament le graphique. Et ajoutent à cela de nombreuses demandes des fans; transfo in-game, plus de liberté, d'espace, de persos(et si beaucoup l'ont demandé Icon_biggrin ), les boules d'energies beaucoup plus belle, plus de rapidité!

Pour une version Beta test je vois déjà de beaux progrès sur le jeu! J'espère une continuité dans ce sens!

Je suis d'accord avec fabien.cell, les graphs ont pas l'air si horrible que ça, souvenez vous des premières vidéos de budokai (goku ssj VS cell, si je me souviens bien) elles étaient par contre elles pas terribles du tout.
Nous n'avons vraiment commence à voir de belles vidéos que lors de l'E3 (bejita VS buu) sur namec.
Je peux comprendre les points de vu de certains mais bon ne faisons pas comme l'année dernière en tirant sur toutes les infos qui pointent le bout de leur nez, attendons l'E3 et laissons le tps aux programmeurs pour nous sortir des vidéos d'un travail déjà plus abouti pendant l'E3.