Mangamyth
Parlons Football - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Divers (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=24)
+--- Forum : Discussions diverses (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=30)
+--- Sujet : Parlons Football (/showthread.php?tid=679)

- oniruto - 05-28-2009

Du tres grand barca com d'hab !! Icon_wink

Et MESSI est le meilleur joueur du monde actuellement !

Concernant son but c'est de la bombe et un exploit en plus

Du DAVID contre les GOLIATHS puisque étant donner ca taille de nain de jardin sauter comme il l'a fait en plus face a ces baobabs c'est simplement monstreux !!!

Apres les comm de J.Larqué sont largement valable car y sait de quoi y parle.. par contre l'autre a coté c'est un clown.. Icon_rolleyes

Jaa !!

- Goruto - 05-28-2009

oniruto a écrit :Du tres grand barca com d'hab !! Icon_wink

Du DAVID contre les GOLIATHS puisque étant donner ca taille de nain de jardin sauter comme il l'a fait en plus face a ces baobabs c'est simplement monstreux !!!

Apres les comm de J.Larqué sont largement valable car y sait de quoi y parle.. par contre l'autre a coté c'est un clown.. Icon_rolleyes

Jaa !!

Parfaitement d'accord, si Messi n'est pas ballon d'Or cette année j'arrête PES! Icon_wink

Également une pensée pour Iniesta qui est sans doute un des meilleurs milieux à l'heure actuel!

- Toranku - 05-28-2009

oniruto a écrit :Apres les comm de J.Larqué sont largement valable car y sait de quoi y parle.. par contre l'autre a coté c'est un clown.. Icon_rolleyes

Ouais donc si Larqué se paluche autant que Jean-Pierre sur Messi, il a le droit quoi.... Icon_rolleyes Icon_lol

- oniruto - 05-28-2009

Goruto a écrit :
oniruto a écrit :Du tres grand barca com d'hab !! Icon_wink

Jaa !!

Parfaitement d'accord, si Messi n'est pas ballon d'Or cette année j'arrête PES! Icon_wink

Également une pensée pour Iniesta qui est sans doute un des meilleurs milieux à l'heure actuel!

Carrément Iniesta est monstrueux ! Icon_wink

Toranku a écrit :
oniruto a écrit :Apres les comm de J.Larqué sont largement valable car y sait de quoi y parle.. par contre l'autre a coté c'est un clown.. Icon_rolleyes

Ouais donc si Larqué se paluche autant que Jean-Pierre sur Messi, il a le droit quoi.... Icon_rolleyes Icon_lol

Il est gentil... :)

Trop intéréssant et compréhensible ce que tu dis... aller ha.. Icon_rolleyes Icon_lol

Jaa !!

- Toranku - 05-28-2009

Pfiouuu. Icon_rolleyes

On s'en fout que Larqué s'y connaisse ou pas, ça fait pas de ses commentaires des commentaires "valables".

L'autre aussi s'y connait, ça les empêche pas d'être lourd tous les 2... Tu sais, "lourd". Icon_rolleyes

- Kaioken - 05-28-2009

Toranku a écrit :Pfiouuu. Icon_rolleyes

On s'en fout que Larqué s'y connaisse ou pas, ça fait pas de ses commentaires des commentaires "valables".

L'autre aussi s'y connait, ça les empêche pas d'être lourd tous les 2... Tu sais, "lourd". Icon_rolleyes

+1

Ca me casse les coui.... de regarder un match sur TF1.

Ils répètent dix fois les mêmes choses ininteressantes. On s'en fiche de savoir qu'une bonne frappe doit être frappée du troisième lacé.
De plus, je n'aime pas leur facon de fantasmer à répétition sur les mêmes joueurs Icon_confused

- ^Goku - 05-28-2009

En plus leur HD n'ai pas au point vu comment sa bave des fois a coter de canal + HD xD ou la tout est parfait , ou alors je délire !!! ou bien ma tv qui foire ? Icon_surprised

- Chenzen - 05-29-2009

Et encore, avec Arsenal je vous laisse imaginer les commentaires sur TF1 Icon_biggrin

A part ça victoire méritée du Barça, ce ne fut pas compliqué tant Manchester a manqué de réaction après le but. C'était vraiment un match pourri, ça me faisait rire les gens qui pensaient que cette finale finirait avec 10 buts.. Manchester a dominé le Barça les 10 premières minutes, rate une grosse occase. Le Barça a une très grande chance de ne pas voir Pique se faire exclure (dernier défenseur). Puis première occase et but, sur une erreur de Vidic. Laisser le Barça mener n'est jamais bon mais le vrai Manchester aurait rattrapé le coup, là ils ont tout raté et manqué de caractère. Et puis le second but (mérité) sur une énorme erreur de Ferdinand qui laisse Messi 3 mètres derrière tout seul.. Bref, en écoutant TF1 on va croire qu'on a vu un magnifique Barcelone et pourtant je n'ai pas vu un Barça si étincelant que cela. Seul son milieu de terrain était vraiment énorme (on parle que de Messi mais Inesta mériterait le ballon d'or plus que lui). Le reste ça cassait pas des briques et Manchester n'a jamais poussé le Barça dans ses retranchements. Mais ils ont fait ce qu'il fallait, bravo à eux. Du coté de Manchester, Fletcher aura terriblement manqué, c'est l'anti-Barça par excellence ce joueur (il empêche l'adversaire de jouer). Mais bon, l'absence d'un joueur ne peut excuser une défaite dans une finale de LDC.

- Toranku - 05-30-2009

Bravo à Lens et Boulogne-sur-Mer pour leur montée en Ligue 1!!!!! cool :p Icon_biggrin

- bobo2235 - 10-13-2009

Coupe du monde 2006 : perdu à un cheveu.

Coupe du monde 2010 : Encore un peu d'espoir d'être qualifier en voyant nos concurrents possibles.

Entre :

Groupe 1 : (Portugal ou Suède) les plus dangereux
Groupe 2 : (Grèce ou Israël)
Groupe 3 : (Slovénie, Slovaquie, République Tchèque)
Groupe 4 : Russie (très très dangereux)
Groupe 5 : Bosnie-Herzégovine
Groupe 6 : (Ukraine ou Croatie)
Groupe 8 : Eire
Groupe 9 : (Norvège ou Ecosse)

En voyant les équipes encore en lices, j'espere ne pas voir la France tombé face à une équipe en forme, tel que la Russie.
Le Portugal est en perte de vitesse.

Mon équipe type : (pour le plaisir)

..............................................Lloris.............................................

.................................Gallas..................Abidal..............................
..........Sagna...............................................................Evra..........

.....................................Toulalan ou L.Diarra................................

..............................Gourcuff.......................Ribéry........................

..................Anelka...................................................Henry...........

.......................................Benzema ou Gignac...............................

Voila ma compo', celle que j'utilise sur PES Icon_wink

Soutiens à l'équipe de France total Icon_lol