Mangamyth
Nintendo Wii - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux vidéo (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=20)
+--- Forum : Les consoles (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : Nintendo Wii (/showthread.php?tid=739)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41

- -Nax- - 04-23-2007

Le plus inquietant c'est que les jeux editeurs tiers sont tous annoncés sur PS3/Xbox360 et rien sur WII (probablement du au problème de puissance).

C'est super d'avoir une console avec 90% de jeux qui existent sur PS2.

Je me demande si la WII n'est pas seulement orienté émulateur ?

Quoiqu'il en soit on prend la direction N64 et GC à savoir de GRAND jeux par Nintendo et quelques exceptions ...

A suivre ...

- Berserk_92 - 04-23-2007

tetsuya, j'ai jamais dis que ninja gaiden ne vole pas haut mais LE calendrier de Sony au moment de sa sortie EURO jusqua Aout... et puis c'est un remake de la Xbox première du nom , le ninja gaiden, donc Sony n'a pas a etre fière non plus ^^". Donc au final , ya pas grand chose chez sony non plus pour le moment. Alors de dire qu'il ya pas grand chose sur Wii...ya pas mal de bon jeux de sorti en très peu de temps , faut le souligner ^^.

- Gregnas - 04-23-2007

Y a quand meme de meilleur jeu qui sont sortis sur PS3(attention je dit plusieurs, parce que evidament Zelda est un gros jeu lol) et pareil pour les mois a venir, a part 1 ou 2 jeu sur wii je voit pas quoi attendre Icon_sad

ps: je souligne que j'ai pas encore la PS3 ^ ^

De meilleur jeux sur PS3 o_O , a ba ta mal aux yeux ou ta de mauvais gout , excuse moi ^^". De bons jeux Wii ? Zelda of course qui déboite tes jeux PS3 a la sortie de la console en EUROPE...rien que sa , c'est bon lol. Ensuite , Sonic , SSX Blur , Prince of persia avec une réelle inovation et pas juste des petits bonus en +...une jouabilté complètement revu est bien meilleur que sur PS2 , de meme pour Tenkaichi 2. La jouabilité est extra par rapport a la version PS2. Metal Slug anthologie avec tout les jeux Metal Slug. Super Mario Paper qui arrive pour très bientot. Dans le lancement PS3 , apart Virtua Fighter , je vois rien de bien ^^". Le reste est sorti sur PS3 et Xbox360.

- tetsuya - 04-23-2007

Berserk_92 a écrit :Le reste est sorti sur PS3 et Xbox360.

zelda est sortie sur GC, dbz et POP sur ps2 on peut continuer comme ça on va pas partir tres loin sinon le vrai jeux pour moi c'est paper mario le reste on va attendre tres tres longtemps.

Je parle de reelles inovations en meme temps , je vois rien de + pour le Ninja Gaiden... que pour les versions Wii , ya du lourd comme inovations , que ce soit au niveau du gameplay , persos...

- Gregnas - 04-23-2007

Je compte ausssi les jeux multi (PS3/360) ca compte, virtua tennis 3, virtua fighter 5, motorstorm, resistance, rainbow six 6 etc... et a venir, y a lair, heavely sword, darkness, alone in the dark 5, gta VI et d'autre ( j'ai pas la liste sous les yeux lol)

Sur la Wii Zelda (que j'ai fini d'ailleur), paper mario, mario galaxy et peut etre mario party et Tenkaichi 2 qui sont vraiment interessant pour moi, mais par exemple ssx blur qui est cool a jouer n'est pas non plus un titre que j'attendais beaucoup !

- tetsuya - 04-23-2007

Berserk_92 a écrit :Je parle de reelles inovations en meme temps , je vois rien de + pour le Ninja Gaiden... que pour les versions Wii , ya du lourd comme inovations , que ce soit au niveau du gameplay , persos...

a vrai dire pour ninja gaiden personne n'y a jouer donc bon on verra sa vendredi a la sortie de la demo mais je fait confiance a team ninja qui fait pas les chose a la vas vite

- Toranku - 04-23-2007

Idem pour moi c'est le néant niveaux jeux sur Wii (c'est pas top non plus sur PS3 faut l'avouer, mais y'a de l'avenir), j'en vois parler de Zelda... mais Zelda pour moi c'est un jeu Gamecube! Le truc de dire "ouah regarde comment ça se joue!" c'est vraiment pas un argument. Zelda TP n'est pas un jeu qui a été pensé pour la Wii, puisque initialement dévloppé pour la GC. Les changements dans le gameplay sont pour moi la même chose que ce qu'on aura avec Biohazard 4. Bref c'est un portage aussi quoi.

Sur Wii c'est encore et toujours le même problème qu'avant, des gros jeux attendus de la part de Nintendo (ou Capcom), et après ben ça sera au petit bonheur la chance...

- LaRésistance - 04-23-2007

Plus fort que la Wii, la Super Nii : http://www.gamick.fr/2007/04/une_super_wii_n.html

Au moins celle-ci dispose d'une ludothèque assez fournie...