![]() |
[PSP] Dragon Ball Z: Shin Budokai Another Road - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1) +--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2) +---- Forum : Dragon Ball Z Budokai (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=68) +---- Sujet : [PSP] Dragon Ball Z: Shin Budokai Another Road (/showthread.php?tid=805) |
- SuiSeiKen - 03-17-2007 Sérieux, moi qui ai enfin un peu plus de temps à consacrer au forum et surtout à ce nouveau DBZ, faut que ça tombe en plein milieu d'une connerie de débat comme ça ![]() La vérité Oniruto, c'est que devant ta déception vis-à-vis du jeu, tu as sorti une critique un peu trop poussive et facile et ce sans même l'avoir eu en main. C'est pas grave, ça arrive à tout le monde (regarde les anti-Mekailleux du côté de Saint Seiya). Sauf que pas de bol, tu t'es fait reprendre par Toranku... et maintenant que tu t'es rendu compte de ta spontanéité un peu trop précoce, tu essaies de sauver les meubles en te la jouant et en attaquant Toranku plutôt que le jeu lui-même. Mais bon, je pense que personne ici ne se laissera berner par ce comportement, tellement ça saute aux yeux à la lecture de tes posts. Tu me répondra sans doute sur le même ton que celui que tu as employé un peu plus haut, avec toute la classe et l'élégance qui te caractérise, c'est à dire un gars pris au piège de sa propre spontanéité et qui cherche par tout les moyens à sortir par la grande porte, auquel cas je te suggère d'arrêter ici et maintenant car cela fait déjà plusieurs posts où, n'ayons pas peur des mots, tu te ridiculises purement et simplement aux yeux des autres membres. Ne le prends pas mal, c'est en aucun cas contre toi vu qu'à la base je ne te connais pas mais bon, il y a un temps où il faut admettre ses erreurs plutôt que de continuer à parler dans le vent. Voilà, je m'excuse auprès de Sad & Zuka pour ce post qui arrive comme un cheveux dans la soupe mais bon, parfois il faut s'y mettre à plusieurs pour remettre une seule personne dans le droit chemin. Allez, on y croit tous ![]() - Toranku - 03-17-2007 Pour ma part le débat est clos de toute manière. Et le jeu sort dans 3 jours, donc on pourra enfin donner un véritable jugement en ayant eu le jeu en main. ![]() - oniruto - 03-17-2007 Toranku a écrit :Pour ma part le débat est clos de toute manière. Idem ![]() Vivement les testes.. Histoires de tchatcher jeu en main... ![]() Jya ne !! ![]() ![]() ![]() - Chenzen - 03-17-2007 oniruto a écrit :Chenzen tu la ramenes un peu trop je trouve.... MIND YOUR BUSINESS Bin je ne trouve pas moi, pas de ma faute si tu racontes n'imp depuis tout à l'heure. Et je ne met de l'huile sur le feu nulle part (pas mon genre), au contraire, j'essaye de t'expliquer les choses pour que le débat reprenne(mais tu me diras peut-être que tu avais déjà tout compris et que tu n'avais pas besoin de mon intervention pour ça..). Mais parler à un mûr c'est pas évident tu vois.. Et j'ai justement trouvé ça très dommage venant de ta part. Enfin bon, j'arrive peut-être un peu tard et au mauvais moment pour te répondre là (Suiseiken a tout dit)..ça le fait pas. Et comme tout le monde, c'est une fois le jeu en main que je me ferais mon propre avis sur ce jeu ![]() - LaRésistance - 03-17-2007 De toute façon, nous sommes tous d'accord. S'il n'y a pas Tenshinhan, ce jeu sera merdique. S'il y est, ce sera nécessairement un excellent jeu. - Toranku - 03-17-2007 Alors c'est joué d'avance mdrr! Malheureusement Tenshinhan ne fait pas parti du casting ![]() - Chenzen - 03-17-2007 On peut donc fermer ce topic alors.. Mince ![]() - Toranku - 03-17-2007 Je crois bien.... ![]() ![]() - LaRésistance - 03-17-2007 Votez LaRésistance en 2007 pour la paix sur les forums. Pour noter les jeux DBZ, on devrait utiliser l'échelle Tenshinhan. - Toranku - 03-17-2007 Je sais pourquoi tu as aimé Budokai 2 toi.... ..... C'est parce que tes 2 persos favori avaient eu le droit à une fusion! Et ensemble en plus! AVOUES! ![]() |