![]() |
Naruto Shippûden (Anime) - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Manga & Animes (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=19) +--- Forum : Les séries M&A (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=36) +--- Sujet : Naruto Shippûden (Anime) (/showthread.php?tid=810) |
- Mangasmaniac - 05-10-2008 Aucune idée sur la quantité .. Ceci dit ils sont tellement en avance qu'ils peuvent se permettre de faire des HS (Ironie inside ![]() - seifer - 05-10-2008 lol merci de ta réponse. Perso je lis pas les scans (je me l'interdit lol) mais bon j ai quand même cru comprendre que l'avance était très importante par rapport à l'anime donc je vois pas l'intérêt de nous coller des épisodes HS, pour prendre plus d'avance?...... - Mangasmaniac - 05-10-2008 Ouais l'avancement est énorme même si je t'avoue que moi aussi je ne lis pas les scans très souvent voire jamais dans certains cas. Mais apparemment c'est à la mode de faire HS, Bleach aussi est entré dans une période de HS. - tajuu_shinobi - 05-10-2008 Je pense que c'est le plus approprié ici pour un petit commentaire sur le 4ème film.. Au départ il n'y a rien à dire c'est beau ![]() Bilan pour moi c'est plus un film histoire d'entretenir la machine qu'autre chose, même si je le place un peu au-dessus des autres pour sa belle intro et la bonne idée de nous avoir laissé croire que Naruto crevait dans les B.A. ^^" Pour l'anime, ça ressemble à un arc, je dirais donc 15/20 épisodes. En espérant que ce soit le seul :p - seifer - 05-10-2008 Citation :Ouais l'avancement est énorme même si je t'avoue que moi aussi je ne lis pas les scans très souvent voire jamais dans certains cas. C'est clair que pour Bleach c'est pas vraiment mieux on est en pleine saga Arrancars et là pof des HS tombé du ciel.... ![]() Enfin je trouve cela dommage cela casse le rythme de la trame originale. Citation :Au départ il n'y a rien à dire c'est beau Mais passez l'intro je trouve que le niveau redescend ( exception pour le combat de Lee ), ça coûte si cher que ça de beaux graphismes? Pour le scénar', ça bouge à peine des film précédents, les ennemies vides se suivent et se ressemblent, ils ne se foullent pas trop ^^" Une fin aussi copié des précédent mais je trouve que le Rasengan est moche Il m'as plus fait penser à une grosse pokéball qu'une attaque de la mort qui tue. Je viens juste de le visionner cet aprem lol Globalement je suis assez d'accord avec toi, les personnages sont peu fouillés (tout comme l'histoire d'ailleurs) mais l'intro est vraiment superbes. Après pour l'animation je trouve ça très correct , le combat de Lee ainsi que celui de Neji dans la forêt sont magnifiques. De plus les décors sont très variés et esthétiquement plaisant. La chute est plutôt moyenne c'est vrai (la pokéball lol) mais bon dans l'ensemble, c'est un film sympa tout de même. Le second film plus axé sur Sasuke a priori qui sort dans les salles niponnes en août si je ne me trompe pas, a l'air assez excellent, à voir..... - Ryudii - 05-11-2008 en même temps concernant bleach l'animé a rattrapé la sortie librairie du manga si je ne me trompe pas. Encore 3-4 mois d'animé et on aurait rattrapé la sortie en prépublication donc pour les HS ils n'ont pas eu le choix on va avoir un truc aussi long que les bounts je le sens pour Naruto même si le manga a entre 7 et 8 volumes d'avance sur l'animé les HS ont été fait pour éclaircir un point sombre du manga concernant les 12 gardiens du feu et aussi pour voir un peu plus Asuma du moins c'est ce que j'en pense même si c'est du HS ça remplit ce qui n'a pas été dit dans le manga et je pense aussi que ça ne durera pas plus de 20 épisodes - Mangasmaniac - 05-11-2008 Ouais ça c'est sûr que ça ne sera pas super long. Et pour l'histoire je suis au courant, c'est un HS mais qui est rapport avec le manga, l'auteur n'a pas eu l'occasion de développeur cette partie de l'histoire, donc l'anime s'en charge. - seifer - 05-11-2008 Merci pour ces précisions!!! en somme il s'agit d'un mi-HS lol. Je viens de voir le double épisode (57-5 ![]() - Poiskaïo - 05-11-2008 Salut, je ne peut pas juger de cette serie je ne la connais pas, mais dites moi qu'est ce qui est mieu Naruto ou Naruto Shippuden ? PS: je suis curieux et à la recherche de new mangas a decouvrir - Floreindein - 05-17-2008 Shippuden est la suite de Naruto je crois, c'est la "next-gen". J'ai eu du mal à me mettre à Naruto mais c'est très sympa et plein de rebondissements (quant aux combats ils sont super), découvres le ! |