![]() |
Dragon Ball Z budokai 3 - Ou en êtes-vous ? - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17) +--- Forum : Les jeux vidéo DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=27) +--- Sujet : Dragon Ball Z budokai 3 - Ou en êtes-vous ? (/showthread.php?tid=82) |
- GOKUDA003 - 11-14-2004 spectaa a écrit :Comment on dit la salle du temps en jap au fait (pour ceux qui connaissent) toki no heya? SEISHIN TO TOKI NO HEYA ![]() ragondin > c'est pas la peine............. seifer64 > non. - GaRaA - 11-14-2004 Moi j'aurai bien vu kid gohan avoir ça furie contre freezer et j'aurai aussi bien aimé la tenue du royaume des dieu pour gohan...Enfin bon, sinon je me suis retapé le mode histoire de goku pour avoir broly et j'ai pas trouvé! Si quelqu'un pouvait m'expliquer clairement sans me renvoyé au topic soluce car j'ai deja regardé et j'ai fait ce qui était dit et parcouru la map millimetre par millimetre...Merci de ien vouloir m'aider... - undertaker16 - 11-14-2004 est-ce que super Oub est dans le jeu? (en 2e costume de Oub) si non, c quoi son 2e costume? - GOKUDA003 - 11-14-2004 GaRaA a écrit :Moi j'aurai bien vu kid gohan avoir ça furie contre freezer et j'aurai aussi bien aimé la tenue du royaume des dieu pour gohan...Enfin bon, sinon je me suis retapé le mode histoire de goku pour avoir broly et j'ai pas trouvé! Si quelqu'un pouvait m'expliquer clairement sans me renvoyé au topic soluce car j'ai deja regardé et j'ai fait ce qui était dit et parcouru la map millimetre par millimetre...Merci de ien vouloir m'aider... j'en parlais justement il y a 1 ou 2 semaines avec mon petit frère ^^; - GOKUDA003 - 11-14-2004 undertaker16 a écrit :est-ce que super Oub est dans le jeu? (en 2e costume de Oub) nan t'imagine quand même pas que le deuxième costumre d'un gosse de 10 ans, serait lui-même mais a 20 ans et avec des capacitées qui n'ont rien à voir. ![]() - undertaker16 - 11-14-2004 GOKUDA003 a écrit :undertaker16 a écrit :est-ce que super Oub est dans le jeu? (en 2e costume de Oub) et même pas une petit fusion avec le gros Boo?? - Guest - 11-14-2004 OK ![]() - Guest - 11-14-2004 Quelqu'un saurait comment avoir cette fichue capsule "carte de membre noire" ? é_è Merci d'avance. - Setankin - 11-14-2004 Genki a écrit :Mibukyo a écrit :j'appelle encore à votre aide parce que je ne sais pas pour quelle raison je lutte tro pour réussi à avoir broly donc si quelqu'un pouvais m'expliquer en détail mais vraiment en détail ce qu'il faut faire dans la saaga buu pour avoir kaioshin qui nous parle de cette "force mystérieuse" C'est surtout pour trouver Kibitoshin qui est chaud, c'est ou exactement sur carte? Parce que moi aussi je l'ai passé au peigne fin, et j'ai pas vu de montagne rocheuse, peut etre un pb de la version rippé? - lostangel2 - 11-14-2004 Micka-182 a écrit :Quelqu'un saurait comment avoir cette fichue capsule "carte de membre noire" ? é_è il me semble que spectaa t'as déjà dit qu'il fallait aller à la salle de l'esprit et du temps! cherche sur la carte elle doit bien y être ^^ (sur la terre) |