Mangamyth
[PS2] Dragon Ball Z Sparking !! - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Z Sparking/Budokai Tenkaichi (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=61)
+---- Sujet : [PS2] Dragon Ball Z Sparking !! (/showthread.php?tid=261)

- Mangasmaniac - 08-19-2005

hokage_sama a écrit :Lol j'ai pas encore fini, mais bon avec une connection aussi pourrie j'peu pas bossé serieusement il me fou 3h pour chargé une page !

Tu la pas dejà dis ça mdr Icon_biggrin (tu as posté 2 fois sans le faire exprés je crois wink ) ah ok lol vive le bas débit Icon_biggrin enfin bon faut s'accroché dans la vie Icon_biggrin .

Ps: Les images des degats ne sont pas tout mis oui j'ai vu ca mais il a dis que c'était pas fini ^^

- vince_le_punk - 08-19-2005

BOnjour, j'aimerais savoir si qulqu'un a des infos sur la version US(jabite au Québec alors)...Merci

Ben si vous voulez je peux vous la faire cette lettre en Anglais, je parle très bien Anglais...
Dites mio quoi dire en francais et je le traduit cool

P.S.: Par contre, g pas la Freebox(g meme aucune idée de ce que c'Est...)

- Taikentsuken - 08-19-2005

La Freebox c'est un modem très complet, si tu veux c'est un modem qui fait internet, mais aussi le téléphone et la télé (les chaines numériques). C'est chez Free (c'est le fournisseur d'accès).
Pas mal du tout, c'est du bon boulot hokage Icon_biggrin !!!

vince_le_punk a écrit :BOnjour, j'aimerais savoir si qulqu'un a des infos sur la version US(jabite au Québec alors)...Merci

Ben si vous voulez je peux vous la faire cette lettre en Anglais, je parle très bien Anglais...
Dites mio quoi dire en francais et je le traduit cool

P.S.: Par contre, g pas la Freebox(g meme aucune idée de ce que c'Est...)

Lol Bas on aura la même version je pense par ce que normalement les Voix Jap et US seront intégré :) , donc lol tu peux changé ta Sign au passage Icon_biggrin , si non Merci pour ton aide wink , demande à Taikentsuken pour l'aide je cros :) , si non normal que tu connais pas la Freexbox , ce n'est que la France qui a ce genre d'offre donc t'en fais pas trop Icon_lol .

Edit: Taikentsuken Ta expliqué justement ce que c'était la Freebox :)

- Gregnas - 08-19-2005

GG Hokage_sama Icon_biggrin

- Taikentsuken - 08-19-2005

C'est clair il rox trop le topic d' Hokage, sérieu si ta besoin d'un coup de main. Tu fais signe. Icon_lol

Taikentsuken a écrit :C'est clair il rox trop le topic d' Hokage, sérieu si ta besoin d'un coup de main. Tu fais signe. Icon_lol

Lol comme tu la si bien qu'il n'hésite pas Icon_biggrin , en tout cas il a eu du courage de tous corrigés et aprés il va retaduire la Preview lol dis donc il doit tenir le coup grâce au café mdr

Ps: Hokage tu as bien recu les infos pour les Ultimates Blast ?

- vince_le_punk - 08-19-2005

A daccord, on la ici aussi ca, c justement ce que jai, mais pr moi c quelque chose comme 0,25$CAN / minute donc legerement plus cher(meme si notre dollar ne vaut rien a comparer a leuro) mais bon je vais regarder ce que je peux faire :)

- Sadness - 08-19-2005

Merci lol :)

Ben enfaite j'avais pas encore fini le dossier et une série que j'matte sur M6 avait commencé (Un Dos Tres).
Donc voila j'ai fini de rajouter les images des dégats. La je vais faire une course et puis j'vais améliorer ce que j'viens de posté, ce soir j'vais continué la retraduction et apres, seul Dieu sait ce qu'il va se passé !

Ps : je ne bois pas de café :p Chaque matin, chocolat au lait lol

Pps : J'ai bien reçu tout vos messages persos, mais j'ai un peu trop de soucis avec ma connection !

Ps2 : Gokuda, s'il te plait, pourrez-tu m'aider pour traduire les attaques en japonais (j'm'occuperai de les traduires en Fr) Parcqu'en anglais sa l'fait bof Icon_sad

Pps2 : J'avais une connection chez Wanadoo 8mo, mais on a eu un ptit soucis et donc la on s'est réabonné chez Cegetel 15mo, d'ici la semaine prochaine !!

- GOKUDA003 - 08-19-2005

hokage_sama a écrit :Merci lol :)

Ben enfaite j'avais pas encore fini le dossier et une série que j'matte sur M6 avait commencé (Un Dos Tres).
Donc voila j'ai fini de rajouter les images des dégats. La je vais faire une course et puis j'vais améliorer ce que j'viens de posté, ce soir j'vais continué la retraduction et apres, seul Dieu sait ce qu'il va se passé !

Ps : je ne bois pas de café :p Chaque matin, chocolat au lait lol

Pps : J'ai bien reçu tout vos messages persos, mais j'ai un peu trop de soucis avec ma connection !

Ps2 : Gokuda, s'il te plait, pourrez-tu m'aider pour traduire les attaques en japonais (j'm'occuperai de les traduires en Fr) Parcqu'en anglais sa l'fait bof Icon_sad

Pps2 : J'avais une connection chez Wanadoo 8mo, mais on a eu un ptit soucis et donc la on s'est réabonné chez Cegetel 15mo, d'ici la semaine prochaine !!

Ok. Je te met ici toutes celles que tu souhaites.

edit >
Vala

Blast 1
Bejîta Super Saiyajin 2 : BakuhatsuHa
Jeece – Special Fighting Pose (Probablement avec le reste du Ginyu Tokusentai)
Guldo - Kanashibari no Jutsu
Ten Shin Han - Taiyôken
Gohan Super Saiyajin 2 - Full Power Charge (??)
Gohan Super Saiyajin 2 - ExplosionWave/Bakuhatsuha(Peut être différent de celui que l'on connait)

Gokû Super Saiyajin 4 – Shukan Idô (Déplcacement instantanné)

Blast 2
Chaozu – Dodonpa
Baby Vegeta – Final Flash
Bôjack – Furu Pawâ Renzoku Enerugî Dan (Full Power Energy Blast)
Super 17 – Furu Pawâ Enerugî Bôru (Full Power Energy Ball)
Guldo – Saichikku Rokku Surô(Psychic Rock Throw (idem, nom inventé pour le jeu))
Recoome – Recoome Eraser Gun
Vegeta – Garikku-Hô
Goku – Kame-hame-Ha
Vegeta Super Saiyajin 2 – Big Bang Attack
Cell (Corps Parfait) – Kienzan
Gohan (Ado Normal, Super Saiyajin 2, Adulte)– Masenkô
Gohan Super Saiyajin 2 (Adulte) – Full Power Renzoku (ça veut rien dire ça o_O)
Janenba – Kuchi Kara Kikôha (Kikôha avec la bouche)
Piccolo – Makkankôsappô /Special Beam Cannon (??)
Gohan Super Saiyajin 2 (Ado) – Full Power Energy Blast Volley
Ginyu – Full Power Energy Wave

Ultimates :
Piccolo : MakûHôriDan Kakûsan Yûdô Kikôha)
Cell (Corps Parfait) : Pâfekuto Bariâ (Perfect Shield)
Jeece : Crusher Ball
Bâta : Space Mach Attack
Ginyû : Body Change

Il ya plusieurs techniques qui ne veulent rien dire, ou dont le nom US inventé pour le jeu ne me dis rien, donc va faloir me décrire ce que c'est si tu veux un nom.