Mangamyth
Playstation 3 - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux vidéo (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=20)
+--- Forum : Les consoles (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : Playstation 3 (/showthread.php?tid=294)

- Mangasmaniac - 10-28-2007

Ouais je crois que tu résumes bien ! Quant au dernier point bah faut avouer que la capacité de stockage est vite dépassé (ou le sera), la preuve avec Blue Dragon qui tient sur 3 DVD9 ...

Ça me fait penser à un fake que j'ai vu récemment, MGS4 sur 360 ? Icon_lol

[Image: 164840--1.jpg]

- oniruto - 10-28-2007

LOL

- LaRésistance - 10-28-2007

Personnellement, ça ne me dérange pas d'avoir à changer de disque. Cette pratique remonte à la première Playstation et cela ne m'a jamais posé de problème.

- hoosehot - 10-28-2007

Moi non plus, me derange pas...puis je prefere manquer de place et changer de dvd que manquer de RAM... Icon_lol
Humouwwe Humouwwe je pwecise... Icon_biggrin
Sinon bah vu que j'ai pas ma 360 j'ai joue a la ps3 chez des potes, a pes08 (au passage suis une daube aux jeux de foot) bah c'etait franchement vilain et ca lag a mort...la honte...

Je rassure apparement c'est presque aussi moche sur 360...voila donc je deconseille...

- Mangasmaniac - 10-28-2007

Justement il y a patch correctif qui va être proposé pour résoudre le problème, maintenant reste à savoir quand Icon_lol !

- oniruto - 10-28-2007

LaRésistance a écrit :Personnellement, ça ne me dérange pas d'avoir à changer de disque. Cette pratique remonte à la première Playstation et cela ne m'a jamais posé de problème.

Comme tu dis ca remonte a la Play sacré petite novatrice et..... ca fait combien de temps lol Icon_rolleyes

Devoir se taper ce genre de manip sur une NEXT GEN...
Heu ca fait un peu pitié.. hein !!! :p

Jya ne !!

- intru - 10-28-2007

oniruto a écrit :
LaRésistance a écrit :Personnellement, ça ne me dérange pas d'avoir à changer de disque. Cette pratique remonte à la première Playstation et cela ne m'a jamais posé de problème.

Comme tu dis ca remonte a la Play sacré petite novatrice et..... ca fait combien de temps lol Icon_rolleyes

Devoir se taper ce genre de manip sur une NEXT GEN...
Heu ca fait un peu pitié.. hein !!! :p

Jya ne !!

Hmmm, franchement ca me dérange pas de levé mon cul du divan pour changer de disque aussi Icon_biggrin

Puis bon pour l'instant ca change rien aux jeux, apres faut voir, puis le consomateur lui ca change rien à ca vie, plutot les editeur et dev qui doivent ce prendre la tete Icon_wink

- hoosehot - 10-28-2007

Moi j'aime bien, ca fait un peu "pack" je trouve et puis les cd sont beaux, je prends pour exemple Blue Dragon... wink

Sinon petit offre sympathique pour ceux qui ont les sousous... Icon_biggrin Icon_biggrin

"Puisque c'est un peu du gâchis d'acheter une PS3 pour y jouer sur un vieil écran CRT, Sony vous offre la possibilité de passer au Full HD en même temps, et comme par hasard, ça tombe pour Noël, si c'est pas merveilleux la vie ! L'offre concerne les écrans LCD Bravia Full HD associés à un lecteur Sony Blu-Ray ou une Playstation 3, le remboursement sera de 250€ ou 500€ selon le modèle de TV acheté. L'offre débutera le 1er novembre 2007 pour finir le 15 janvier 2008."

" Vous avez acheté un téléviseur référence : KDL40D3500AEP ou KDL40V3000AEP ou KDL40W3000AEP ou KDL40X2000BAEP ou KDL40X3500AEP; nous vous remboursons la valeur du lecteur blu-ray Sony ou de la PLAYSTATION®3 plafonnée à 250€. "

" Vous avez acheté un téléviseur référence : KDL46D3500AEP ou KDL46V3000AEP ou KDL46W3000AEP ou KDL46X2000AEP ou KDL46X3500AEP ou KDL52W3000AEP ou KDL52X2000BAEP ou KDL52X3500AEP ou KDL70X3500AEP; nous vous remboursons la valeur du lecteur blu-ray Sony ou de la PLAYSTATION®3 plafonnée à 500€. "

++

- Sadness - 10-29-2007

Je comprends pas quand ils disent : La valeur de la PS3 plafonnée à x € ?

- oniruto - 10-29-2007

Une publicité non-officielle pour la PlayStation 3 vraiment pas mal di tou !! :p
HERE

Jya na !!