Mangamyth
Playstation 3 - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux vidéo (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=20)
+--- Forum : Les consoles (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : Playstation 3 (/showthread.php?tid=294)

- gohan1224 - 10-30-2007

Premières images de COD4 PS3

[spoil][Image: temp.jpg]
[Image: DSC03036-1a.jpg]
[Image: DSC03053-1a.jpg]
[Image: DSC03061-1a.jpg]
[Image: DSC03071-1.jpg]
[Image: DSC03072-1.jpg]
[Image: DSC03077-1a.jpg][/spoil]

cool

- Mangasmaniac - 10-30-2007

Que c'est moche Icon_biggrin.

- Sadness - 10-30-2007

C'est net ! C'est trop moche ! :shock: :shock: Icon_wink

- gohan1224 - 10-30-2007

Mangasmaniac a écrit :Que c'est moche Icon_biggrin.

HOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!! Icon_cry Icon_lol

- LaRésistance - 10-30-2007

De toute façon, ça pue les FPS... Une partie de COD 4 à 16 sur le net, c'est pas fun, tout le monde le sait.

LaRésistance a écrit :De toute façon, ça pue les FPS... Une partie de COD 4 à 16 sur le net, c'est pas fun, tout le monde le sait.

Bon là je passe en mode "Quelqu'un qui va se reconnaître" XD Icon_biggrin. De toute façon la Xboïte il y a que des FPS, c'est connu les ricains ils connaissent que les FPS.

(A prendre avec humour encore une fois ^^)

- banchan - 10-30-2007

Mangasmaniac a écrit :
LaRésistance a écrit :De toute façon, ça pue les FPS... Une partie de COD 4 à 16 sur le net, c'est pas fun, tout le monde le sait.

Bon là je passe en mode "Quelqu'un qui va se reconnaître" XD Icon_biggrin. De toute façon la Xboïte il y a que des FPS, c'est connu les ricains ils connaissent que les FPS.

Ben y a pas d'humour, c'est vrai, rien de plus vrai.
La 360, c'est soit pour les gros ricains avec leurs jeux de NFL, FPS en tout genre, je butte tout sur ton passage et au Japon, c'est la console pour gros otaku avec Idol Master.
A prendre avec humour hein Icon_wink

- LaRésistance - 10-30-2007

Les américains sont bien conscients de leur goût pour les grosses explosions, comme le prouve la fin de cette vidéo :

Pour info, Red vs Blue est une série humoristique dont les épisodes sont réalisés grâce aux moteur de Halo et Halo 2 (ils vont bientôt passer à Halo 3).

Et personnellement, entre un FPS et un PES, le choix est très vite fait...

banchan a écrit :
Mangasmaniac a écrit :

La 360, c'est soit pour les gros ricains avec leurs jeux de NFL, FPS en tout genre, je butte tout sur ton passage et au Japon, c'est la console pour gros otaku avec Idol Master.

Désolé Banchan je ne pensais pas à toi en fait XD, donc désolé si tu pensais que c'était toi et que tu as mal pris la remarque ^^.

Bon on va oublier mon idée finalement XD.

Edit : Pour faire simple on va dire que c'est moi, comme ça on évite les embrouilles ! De toute façon je pense aussi que la Xbox carbure trop au FPS mais c'est en train de changer, c'est une bonne chose !

Edit2 : Ah ok XD Icon_biggrin.

- banchan - 10-30-2007

Mangasmaniac a écrit :
banchan a écrit :
Mangasmaniac a écrit :

Désolé Banchan je ne pensais pas à toi en fait XD, donc désolé si tu pensais que c'était toi et que tu as mal pris la remarque ^^.

Bon on va oublier mon idée finalement XD.
T'inquiete, je me sentais pas vise du tout, j'ai pas de 360 et ca risque pas Icon_wink