Mangamyth
Playstation 3 - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux vidéo (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=20)
+--- Forum : Les consoles (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : Playstation 3 (/showthread.php?tid=294)

- LaRésistance - 10-30-2007

Mangasmaniac a écrit :Edit : Pour faire simple on va dire que c'est moi, comme ça on évite les embrouilles ! De toute façon je pense aussi que la Xbox carbure trop au FPS mais c'est en train de changer, c'est une bonne chose !

Tu sais, j'avais compris que la blague m'était destinée. Mais bon, je vais pas m'énerver à chaque fois, surtout quand il s'agit d'une plaisanterie.

Je vais finir par croire que vous aimez me titiller.

En attendant, Sony vient de m'envoyer Warhawk et Heavenly Sword et il faut que j'essaye ça.

- Mangasmaniac - 10-30-2007

LaRésistance a écrit :
Mangasmaniac a écrit :Edit : Pour faire simple on va dire que c'est moi, comme ça on évite les embrouilles ! De toute façon je pense aussi que la Xbox carbure trop au FPS mais c'est en train de changer, c'est une bonne chose !

Tu sais, j'avais compris que la blague m'était destinée. Mais bon, je vais pas m'énerver à chaque fois, surtout quand il s'agit d'une plaisanterie.

Je vais finir par croire que vous aimez me titiller.

En attendant, Sony vient de m'envoyer Warhawk et Heavenly Sword et il faut que j'essaye ça.

Euh bon pour tout dire c'est à Oniruto que je pensais là, mais bon maintenant il va me tomber dessus roh zuuut Icon_biggrin.

(Le pire c'est qu'au début j'avais mis Oniruto précisément mais bon après je me disais qu'il aurait pris ça comme une provocation alors que c'est pas le cas ^^, maintenant XD comme je n'étais pas précisé il y a eu plusieurs malentendus.)

- Sadness - 10-30-2007

L'art de foutre la merde selon Mangamaniacs :p

Icon_biggrin Icon_biggrin Icon_biggrin

Sadness a écrit :L'art de foutre la merde selon Mangamaniacs :p

Lol c'est pas ma faute Icon_biggrin, mais c'est vrai que maintenant c'est par en sucette, bon la prochaine (Si il y a une prochaine fois) je serais clair dés le début :p.

(Bon maintenant faut attendre la réponse de Oniruto ^^ XD, il va m'en vouloir c'est sûr Icon_biggrin.)

Mangasmaniac a écrit :
Sadness a écrit :L'art de foutre la merde selon Mangamaniacs :p

Lol c'est pas ma faute Icon_biggrin, mais c'est vrai que maintenant c'est par en sucette, bon la prochaine (Si il y a une prochaine fois) je serais clair dés le début :p.

(Bon maintenant faut attendre la réponse de Oniruto ^^ XD, il va m'en vouloir c'est sûr Icon_biggrin.)

Mé non, tu aime la Pléstachone 3 donc IL Y A aucun probléme !

JYA NE !!!!!!!!! WAZAAAAAAAA ! Icon_twisted Icon_rolleyes Icon_wink Icon_arrow Icon_idea Icon_question Icon_exclaim Icon_confused Icon_surprised

- Sadness - 10-30-2007

Mdr ce topic, mdr !

- hoosehot - 10-30-2007

Oue mais j'adore.... Icon_biggrin Icon_biggrin Icon_biggrin
Surtout la video excellente...Lar je peux en avoir d'autres tu crois, t'as un lien?
Thx. wink

hoosehot a écrit :Oue mais j'adore.... Icon_biggrin Icon_biggrin Icon_biggrin
Surtout la video excellente...Lar je peux en avoir d'autres tu crois, t'as un lien?
Thx. wink

Ouais la vidéo est vraiment sympa Icon_biggrin, au fait il donne un lien à la fin ( http://redvsblue.com/ ). Donc tu devrais faire un tour sur le site wink.

Ps: Lol LaRésistance !

- hoosehot - 10-30-2007

Yep, exacte...me marrais tellement que j'ai pas fais gaffe, merci wink

Sinon petite news sympathique pour les fanas d'upgrade technologique comme moi lol:

"On ne remerciera jamais assez Sony d'avoir finalement écouté ses consommateurs, en baissant de façon drastique le prix de sa PS3 en Europe à 399€, baisse de prix qui n'a cependant été possible qu'en effectuant quelques "retouches" hardware sur la machine. La taille du disque dur passe de 60Go à 40Go, deux ports USB ont sauté au passage, et la rétrocompatibilité avec les jeux PS2 a été renvoyée au placard.

Mais il semblerait que cela ne soit pas tout. C'est ce que l'on peut apprendre sur le site Engadget qui nous indique que Sony en a profité pour y introduire la nouvelle version 65nm de son processeur CELL, avec comme conséquence logique une consommation en énergie moindre (on passe de 200Watts à 135 Watts). La console chauffe moins, et s'en retrouve plus silencieuse - ce qui reste un plus pour une machine destinée à squatter le salon. On apprend que d'autres composants ont aussi subi un petit lifting : la taille du radiateur passif a été réduite, une nouvelle révision de la carte mère a été introduite, et une pile bouton a été ajoutée afin de garder en mémoire les paramètres (comme l'heure) lorsque la console n'est plus branchée. Merci Sony."

Lien

Et enfin quelques lignes pour vous annoncer qu'un haut-dirigeant de chez Sony à révélé que le tant attendu Playstation Home devrait débarquer au Japon au printemps 2008. L'annonce a été faite au Tokyo Content Market 2007 Symposium.

Lien

hoosehot a écrit :Oue mais j'adore.... Icon_biggrin Icon_biggrin Icon_biggrin
Thx. wink

Yup : http://rvb.roosterteeth.com/archive/