Mangamyth
[PS2] Dragon Ball Z Sparking !! - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Z Sparking/Budokai Tenkaichi (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=61)
+---- Sujet : [PS2] Dragon Ball Z Sparking !! (/showthread.php?tid=261)

- Chris8k50 - 08-20-2005

mikl_ymx a écrit :Ouf je croyais etre le seul ^^ j avoue que la musique ne m a meme pas dérange, mais si ils rajoute en plus une meilleure zik!

franchement, j avais les doigts crispés sur le bureau en ragardant!! lol

j adore le truc quand ils passent a travers des especes de "portes dimensionnelles" et le combat buu vs gohan ssj2! waou!!

franchement c'est clair qu ils ont innovés, et niveau graphisme, on aime, ou on aime pas, mais franchement c'est super dynamique je trouve!!

Je suis bien de ton avis d'autant plus que pour revenir sur la question de la musique je ne vois pas du tout ce que certains pourraient lui reprocher car soyez objectifs les gars, "We gotta power" ne collerait absolument pas sur cette intro !!

Mais bon les goûts et les couleurs ... ca ne se discutent pas Icon_lol

- Genki - 08-20-2005

Comme quoi les goûts et les couleurs Icon_biggrin

Je suis content pour vous, mais moi au contraire je suis très déçu Icon_sad

- SuiSeiKen - 08-20-2005

Déçu moi aussi Icon_sad . Au départ l'idée d'une intro en image de synthèse m'a emballé, mais après avoir vu le résultat...

De plus la musique n'est pas terrible (en Europe on aura sûrement celle-là).

- GOKUDA003 - 08-20-2005

Graphiquement époustouflante, le niveau sonnore me laisse sur ma faim, vivement le générique japonais, avec je l'espère Nozawa-san (Gokû) et Horikawa-san (Bejîta) sur la fin :P
Ca va être méchant en original :O
:P

- Gregnas - 08-20-2005

Klr moi aussi j'adore par contre la zik........... vivement We gotta power ^ ^

- Chris8k50 - 08-20-2005

GOKUDA003 a écrit :Graphiquement époustouflante, le niveau sonnore me laisse sur ma faim, vivement le générique japonais, avec je l'espère Nozawa-san (Gokû) et Horikawa-san (Bejîta) sur la fin :P

Tu vois vraiment "we gotta power" coller sur cette intro ??

Pas possible Icon_question

- Genki - 08-20-2005

Bah de toute façon en toute logique il paraît que c'est We Gotta Power qui est prévu pour la version jap donc y'a pas à se poser si ça collera ou pas Icon_biggrin

Ah et au fait mikl_ymx : c'est pas Gohan SSJ2 que l'ont voit se battre contre Boo, mais bel et bien Gokû SSJ2 wink

- Mangasmaniac - 08-20-2005

Tiens je viens de lire les messages et je vois que ça parle de l'Intro vous en faite pas on aura normalement "We Gotta Power" Version 2005 j'ai vu ça sur un site anglais seul l'US à cet musique dans l'intro pas de souci wink . Bon je parle de l'intro mais je l'ai pas encore DL je vais le faire de ce pas wink .Merci pour l'intro je vais voir ça Icon_biggrin .

- GOKUDA003 - 08-20-2005

8k50 a écrit :
GOKUDA003 a écrit :Graphiquement époustouflante, le niveau sonnore me laisse sur ma faim, vivement le générique japonais, avec je l'espère Nozawa-san (Gokû) et Horikawa-san (Bejîta) sur la fin :P

Tu vois vraiment "we gotta power" coller sur cette intro ??

Pas possible Icon_question

Avant toute chose,où as tu lu Gokuda dire "j'attend We Gotta Power" Icon_question Icon_question

J'ai dis "intro Japonaise" (elle sera forcement chantée !) Que ce soit We Gotta Power (initialement prévue) ou une autre je m'en fiche Icon_biggrin
Je veux que ce soit mieu que ça c'est tout.

- mikl_ymx - 08-20-2005

Genki a écrit :Bah de toute façon en toute logique il paraît que c'est We Gotta Power qui est prévu pour la version jap donc y'a pas à se poser si ça collera ou pas Icon_biggrin

Ah et au fait mikl_ymx : c'est pas Gohan SSJ2 que l'ont voit se battre contre Boo, mais bel et bien Gokû SSJ2 wink

ah ouai! je me disai aussi ^^ en tout cas ca colle mieu ahah

en gros ils nous montre ce qui se passe pdt une vitesse qu on ne peu meme pas imagine :p

je sais plus c est dans quelle Oav ou on vois goku pdt son deplacement instantane.. j'avais trouve ca bien fait ^^