Mangamyth
Playstation 3 - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux vidéo (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=20)
+--- Forum : Les consoles (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : Playstation 3 (/showthread.php?tid=294)

- Mangasmaniac - 10-30-2007

Sympa en tout cas pour la version 40GO, personnellement je me serai pris la version si seulement la rétrocompatibilité était conservée.

hoosehot a écrit :Et enfin quelques lignes pour vous annoncer qu'un haut-dirigeant de chez Sony à révélé que le tant attendu Playstation Home devrait débarquer au Japon au printemps 2008. L'annonce a été faite au Tokyo Content Market 2007 Symposium.

Lien

Ça fait un moment que ça été annoncé il me semble non ?

LaRésistance a écrit :Yup : http://rvb.roosterteeth.com/archive/

Il y a un problème avec ton lien, il ne fonctionne pas Icon_exclaim

Edit: Non c'est bon ça marche wink

- hoosehot - 10-30-2007

Et voila je vous l'avez dis...suite a un processeur passe de 90nm a 65nm, Sony balance la nouvelle psthree en clair ps3 slim ou ici appelle polystation, un peu pourri pour ceux qui viennent d'acheter la leur, mais belle reponse a Microsoft...

Attention les mirettes les gars...Perso elle sera mienne tres vite...

Enjoy wink

New psthree

- Mangasmaniac - 10-30-2007

Et bah lol tout le monde s'en doutait mais là c'est du rapide quand même enfin ça me semble super rapide, du coup je sais pas si j'achète la version "normale" ou alors j'attends la PSthree (C'est long là par contre :s).

Edit: AH lol j'avais pas encore lancé la vidéo, trop fort !!!

- oniruto - 10-30-2007

So british... Icon_rolleyes

Sacré hoostif....

Jya na !!

- intru - 10-30-2007

http://www.youtube.com/watch?v=wZKz9Zoh2lc

Video des effets du logiciel qui est avec la camera ps3

Persos j'adore l effet Glow, Neon et Ghost qui sont à la fin de vidéo Icon_biggrin

- hoosehot - 10-31-2007

Yes, tres sympathique... wink

- intru - 10-31-2007

hoosehot a écrit :Yes, tres sympathique... wink

Et oué je découvre un truc et je suis tout content Icon_biggrin ( ca doit pas etre la seul cam/logiciel qui fait ce genre d effet) mais j'ai jamais eu de (web)cam de ma vie donc ^^

- BejitaSama - 10-31-2007

Citation :J'ai commencé Heavenly Sword et suis trop content....

C'est vraiment un hit et une beauté !! (nariko en plus mais aussi le jeu )

Idem Oni !

Ce jeu est vraiment magnifique, rien à redire là dessus.
Mais dès le 2e niveau, ça me saoule je bloque déjà lol ! J'arrive pas à viser les catapultes, trop trop chaud !

- hoosehot - 10-31-2007

Oui apparement le jeu est magnifique mais manque de profondeur...j'aimerais bien le tester...chez Gamekult ils l'ont un peu assassine quand meme...
"Heavenly Sword, ou la trajectoire peu enviable d'un jeu overhypé qui ne tient pas ses promesses. Techniquement un peu juste malgré des environnements superbes, souvent ringard dans sa mise en scène, le jeu voit se succéder des combats en arène répétitifs jusqu'à l'écoeurement, le tout ponctué de stands de tir au Sixaxis guère plus exaltants. Autant dire qu'on est loin d'y déceler un héritier de God of War, ou même un bon beat'em all tout court, en dépit d'un système assez riche et bien mis en valeur, assurément l'un des points forts du titre. A la limite, étant donnée la qualité de modélisation des visages sur les cut-scenes, tout juste bluffante, le jeu de Ninja Theory pourra toujours faire office à l'avenir de benchmark en la matière. Pour le reste, on attendra le deux, si tant est qu'il y en ait un."
Note: 5........ :shock:

- Mangasmaniac - 10-31-2007

Resistance FoM MAJ Icon_biggrin.

Elixor a écrit :Détails de la mise à jour

Nouvelles fonctionnalités

* Vous pouvez maintenant créer des parties personnalisées protégées par mot de passe. Les autres joueurs devront entrer ce mot de passe pour rejoindre vos parties. Lors de la création d'une partie personnalisée, sélectionnez l'option "mot de passe" et entrez celui de votre choix avec le clavier affiché à l'écran. Les joueurs invités par un autre joueur déjà présent dans une partie protégée par mot de passe ne devront pas entrer de mot de passe pour accepter l'invitation. Les parties protégées par mot de passe seront indiquées par une icône de "verrou" à côté du nom de la partie dans l'écran "Trouver partie".
* Les joueurs disposant d'un clavier USB relié à leur système PLAYSTATION®3 peuvent maintenant effectuer des captures d'écran pendant la partie en appuyant sur la touche "Impr écran" (mode multijoueurs uniquement). Une légère pause aura lieu lors de la capture d'écran. Vous pourrez visionner vos captures d'écran depuis la barre Photo du menu Home (accueil).
* Lors d'une partie personnalisée, vous pouvez désactiver les marqueurs du Nettoyeur sans désactiver ce dernier.
* Lors d'une partie personnalisée, vous pouvez désactiver les grenades 40 mm de carabine sans désactiver la carabine.
* La nouvelle option "Activer chat vocal avec tous" permet à tous les joueurs d'entendre ce que disent les autres, y compris les adversaires et les spectateurs. Cependant, seuls les membres d'une même unité pourront entendre les discussions via le chat vocal unités. Cette option est désactivée par défaut.
* Le mode "Round équilibré" est désormais doté d'une troisième option pour les parties personnalisées : "agressif". Si le "Round équilibré" est défini comme "agressif", le jeu tentera de rééquilibrer les équipes à chaque round en fonction des résultats des joueurs dans les rounds précédents pour créer des équipes de même niveau. Cela divise les groupes.
* Les modes multijoueurs et solo de Resistance: Fall of Man™ sont désormais compatibles avec la fonction de vibration de la manette sans fil DUALSHOCK®3.

Rééquilibrage

* La portée et les dégâts causés par le Rossmore 236 ont été diminués pour les tirs primaire et secondaire.
* Le temps de recharge du RLAB L209 a été augmenté.
* La vitesse des projectiles du RLAB L209 a été diminuée.
* Le rayon des dégâts de zone du RLAB L209 a été diminué.
* Les dégâts de zone des grenades Hérisson ont été globalement augmentés, bien que le rayon dans lequel un joueur est tué en 1 tir ait été diminué.
* Le rayon des dégâts de zone des grenades à fragmentation a été diminué.
* La cadence de tir du Foudroyeur a été augmentée.
* La taille du chargeur du Foudroyeur a été réduite.
* Les dégâts causés par le Foudroyeur ont été diminués pour le tir primaire et augmentés pour le tir secondaire.
* La cadence de tir des marqueurs du Nettoyeur (tir secondaire) a été diminuée.

Corrections de bugs

* Correction de nombreux bugs de collision.
* Les médailles "Soldat d'élite" et "Assassin" sont désormais disponibles dans tous les types de parties classées, et non plus seulement en Match à mort et Match à mort en équipe.
* Les rubans "Défenseur" obtenus dans des parties Capturer le drapeau seront maintenant correctement ajoutés à vos statistiques.
* Corrections de nombreux problèmes qui pouvaient entraîner la déconnexion des membres d'un groupe.
* Corrections de divers bugs concernant le lobby, la déconnexion, et autres.

Source: PlayStation.fr