Mangamyth
Playstation 3 - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux vidéo (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=20)
+--- Forum : Les consoles (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : Playstation 3 (/showthread.php?tid=294)

- Gregnas - 11-01-2007

Sympa cette maj :)

Et pas mal de nouvelles image de call of duty 4 version PS3 !

http://avspics.blogspot.com/

Vous avez vu le nombre de mode de jeu online :shock:

- hoosehot - 11-01-2007

Ce jeu va etre une bombasse atomique...wink

- intru - 11-01-2007

j'ai chopé Heavenly Sword et perso pour l instant je suis pas décu, surtout pour le prix ^^

Et une petite news de Fan boy Icon_biggrin

Citation :Le co-président de Naughty Dog, Christophe Balestra, a accordé une interview à nos confrères du site Opposable Thumbs, concernant son prochain titre à venir, dont nous vous parlons assez souvent ces derniers jours : Uncharted Drake's Fortune. Il y a dévoilé de petites choses intéressantes, et notamment qu'ils n'avaient utilisé que 30% du Cell de la PS3 pour leur jeu... Ca promet pour la suite ? A voir donc. Egalement que leur titre action/ aventure était le premier d'une (longue ?) série, à l'image de Crash Bandicoot et de Jack and Daxter. Autre info de taille, c'est le cas de le dire : ils ont rempli le Blu-Ray à... 91%.

Voici d'ailleurs ce qu'il en dit :
Sans le Blu-Ray, nous n'aurions jamais pu faire tenir Uncharted Drake's Fortune. Avec ce titre, nous l'avons quasiment rempli à ras bord (91%). Nous avons également utilisé le disque dur comme "pré-cache" pour les données du disque Blu-Ray. Ce qui nous permet de streamer 12 sources sonores à la fois, de charger super rapidement les données et, le plus important, de streamer les textures en permanence, afin de garantir une qualité HD à l'écran.

Comme si cela ne sufisait guère, notre ami a également divulgué deux autres petites infos sympathiques : des trophées à gagner seront incorporés dans "Home" quelques temps après la sortie du jeu, et le Dual Shock 3 sera bien utilisable avec leur titre. Le jeu est toujurs prévu pour le 7 décembre en Europe.

MDR

source gameblog

- intru - 11-01-2007

hoosehot a écrit :Oui apparement le jeu est magnifique mais manque de profondeur...j'aimerais bien le tester...chez Gamekult ils l'ont un peu assassine quand meme...
"Heavenly Sword, ou la trajectoire peu enviable d'un jeu overhypé qui ne tient pas ses promesses. Techniquement un peu juste malgré des environnements superbes, souvent ringard dans sa mise en scène, le jeu voit se succéder des combats en arène répétitifs jusqu'à l'écoeurement, le tout ponctué de stands de tir au Sixaxis guère plus exaltants. Autant dire qu'on est loin d'y déceler un héritier de God of War, ou même un bon beat'em all tout court, en dépit d'un système assez riche et bien mis en valeur, assurément l'un des points forts du titre. A la limite, étant donnée la qualité de modélisation des visages sur les cut-scenes, tout juste bluffante, le jeu de Ninja Theory pourra toujours faire office à l'avenir de benchmark en la matière. Pour le reste, on attendra le deux, si tant est qu'il y en ait un."
Note: 5........ :shock:

Oue ils ont bien fumé le jeu, j'ai test et franchement y a plein de passages excellent, les premieres minutes de jeux avec autant de ennemi en face de toi affolant, le passage ( dans le 1er chapitre toujours) ou il faut explosé les catapules et puis empecher les ennemis qui arrivent par milliers tout simplement excellent cool ....

Et techniquement je suis assez bluffé, les animations sont excellente.

Perso je pense qu'ils doivent joué avec leur pieds car la maniabilité aux passages sixasis apres 10 min tu maitrise Icon_wink ...

- op4 - 11-02-2007

Gamekult ils sont un peu anti ps3 et pro X360...

- Genki - 11-02-2007

op4 a écrit :Gamekult ils sont un peu anti ps3 et pro X360...
Ça se passe de commentaire cette réflexion... Icon_rolleyes
Vous pouvez pas arrêter avec ça ?

- op4 - 11-02-2007

Désolé genki mais c'est que je ressens quand je lis les test de gamekult...je ne referai plus ce genre de remarque.....

- LaRésistance - 11-02-2007

op4 a écrit :Désolé genki mais c'est que je ressens quand je lis les test de gamekult...je ne referai plus ce genre de remarque.....

N'importe quoi. Tu dis ça simplement parce qu'ils ne mettent pas 8/10 à tous les jeux Playstation 3, la console que tu as choisi (et donc achetée). Tu trouves probablement qu'un site comme PS3gen est plus objectif.

La différence si situe au niveau du coût des jeux. Eux ne payent pas pour les jeux qu'ils testent. Ils ne se sentent donc pas obligés de lui trouver des qualités. C'est tout à fait normal d'acheter un mauvais jeu, d'avoir la rage qu'il soit mauvais et ensuite d'essayer de lui trouver des qualités.

Et pour rappel, 5/10 n'est pas une mauvaise note, elle correspond juste à un jeu moyen. Tu devrais aussi lire quelques tests Xbox 360 (ce que tu n'as probablement jamais fait), tu te rendrais compte que les jeux sont cassés quand ils doivent l'être.

Faudrait essayer de voir un peu plus loin que le bout de son nez (ou de sa console).

- intru - 11-02-2007

LaR ta joué à heavenly sword ?

Pasque le jeu à quand meme des qualités, bon le gameplay est trop classique et la durée de vie... Heuhmmm Icon_wink

Mais les graphismes sont excellent, les animations et la motion capture des acteur donc golum ( je me souviens plus de son nom), j'ai pas besoin de note ultime de chaque site/mag de jeux pour m'eclaté sur un titre ( par exemple j'ai bien kiff perfect dark et kaméo en 360 malgré leur note sur gamekult....

et perso je cherche pas des qualité ou y en à pas j 'ai acheté le jeu à un pote pour 25 euro donc bon ^^

Puis bon Gamekult à part leur news et preview je lis plus trop leur test

PS: j'ai acheté Fifa 08 sur ps3 donc gregnas bientot Charleroi vs ton club belge ^^

- Mangasmaniac - 11-02-2007

En même temps quand ils disent qu'on doit manier les projectiles ou un truc comme ça obligatoirement avec la Sixaxis on voit bien qu'ils n'ont pas cherché vraiment dans les menus car sinon ils auraient vu qu'on pouvait désactiver la fonction ... Mais faut dire que beaucoup de sites on fait la même boulette, donc il ne faut pas non plus se figer "sur un site".