Mangamyth
Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Divers (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=24)
+--- Forum : Discussions diverses (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=30)
+--- Sujet : Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! (/showthread.php?tid=1151)

- tripleh - 07-12-2010

Merci a vous les amis

- Kame Deshi - 07-12-2010

Sadness a écrit :J'ai une phobie des Poulpes, bien fait pour Paul...
Icon_lol

Félicitation tripleh ! Icon_biggrin

- shippuuden - 07-12-2010

coup de gueule contre le temps de merde, un jour il fait 30° et le lendemain il fait 16° comment ne pas être malade après ...
coup de cœur pour le manga guin saga

Moi je trouve que ça fait du bien :) . Un coup grosse chaleur, un coup températures moyennes. Ca change un peu, parceque chez moi il faisait vraiment lourd !

- tetsuya - 07-12-2010

Moi la pluie de ce matin ma pas fait du bien (encore moins a mes cheveux Icon_lol )

- kenshiro87 - 07-12-2010

Bon concernant ma PS3 , comme je l'ai acheté sur amazon, Sony m'a dit de passer par un revendeur pour ma console , parce que amazon ils me disent de passer par le constructeur pour la garantie , et Sony me dit de passer par le revendeur pour la garantit ......... MWWWAAAAHHHH j'en ai eu marre XD , et j'ai décidé de régler moi même le problème avec un tuto sur le net , adieu la garantit ( Icon_cry ) et j'ai joué pendant 4 heures , et sa marche niquel :shock: , pourvu que ca tienne ^^.

kenshiro87 a écrit :Bon concernant ma PS3 , comme je l'ai acheté sur amazon, Sony m'a dit de passer par un revendeur pour ma console , parce que amazon ils me disent de passer par le constructeur pour la garantie , et Sony me dit de passer par le revendeur pour la garantit ......... MWWWAAAAHHHH j'en ai eu marre XD , et j'ai décidé de régler moi même le problème avec un tuto sur le net , adieu la garantit ( Icon_cry ) et j'ai joué pendant 4 heures , et sa marche niquel :shock: , pourvu que ca tienne ^^.
Truc de malade Icon_lol . C'est vraiment abusé !
Heureusement que tu as pu te débrouiller :) .

- kenshiro87 - 07-13-2010

Ouais heureusement que sa marche parce que j'aurais tous perdu là XD, surtout que j'ai acheté GOW 3 juste avant qu'elle déconne ^^.

- Kame Deshi - 07-13-2010

:shock: Alors là, ça aurait été le "pompom" :p

- oniruto - 07-13-2010

DBZwarrior a écrit :Gros coup de blue...mon chien est mort Icon_cry j'en pleure vraiment... RIP

DESOLE pour toi l'ami c'est une epreuve tres dur a passer pour ma part j'y ai eu droit y a quelques temps... Icon_evil

Ca fait trop mal !

Mais dans mon malheur je suis allé a la SPA et j'ai sortit de la un pti malheureux de 6 ans qui est tout simplement MERVEILLEUX !

C'était mon 1er toutou de la SPA Icon_wink

En tout cas courage l'ami et puis mine de rien ton chien a eu une belle vie... (15ans)

Mugen a écrit :Sinon gros coup de coeur, j'ai enfin obtenu mon Brevet féderal UFA d'Aikido et d'Aikibudo qui me permettra d'enseigner mon art bénevolement aux petits et grands Icon_biggrin

OMEDETTO ^^

Ca dechire Icon_wink

tripleh a écrit :Coup de coeur pour ma femme qui m a offert hier matin a 9h ma 4eme petite pisseuse
[Image: dcfc0027.th.jpg]
Une petite Elsa
48 cm pour 2.160 kg

Felicitation quadruplette heu tripleh ^^

Jaa !!