Mangamyth
[PS3 XBOX360][DEBATS] Dragon Ball Raging Blast - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Ragin Blast (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=59)
+---- Sujet : [PS3 XBOX360][DEBATS] Dragon Ball Raging Blast (/showthread.php?tid=1730)

- Genki - 11-22-2009

T'1 le online est vraiment gonflant, entre les Baddack (sauvagerie), les Bejitto (frappe rémanente) et les spammer c'est vraiment gonflant Icon_evil
Du coup bah maintenant je n'hésite plus une seule seconde à me déco contre ceux-là Icon_evil

Franchement abusé Icon_rolleyes

- SuiSeiKen - 11-22-2009

Et avec des perso boostés, on peut rien faire non plus contre ces gars-là ? >_

- c-8 - 11-22-2009

Pour les sauvageries, c'est possible de les faire sortir dans le vent, en faisant des coups du bélier feintés (déplacement pendant la charge), et de pouvoir enchaîner derrière. J'en ai vu, même si j'ai pas été fichu de les reproduire.

- G0kouh - 11-22-2009

intru a écrit :Ok thx ont sait faire des trou labas comme sur la map de la démo ?

J'ai trouvé que des emplacements sur la map démo et kaio

Idem les seules fois ou j'ai pu le faire c'était sur le map Kaio, et le stage démo.
Par contre c'est une action aléatoire! Icon_confused

EDIT : Concernant le online c'est un spécial bejitô où bien...

- oniruto - 11-23-2009

Bon j'ai fini la saga freeza et franchement que dire....

C'est un jeu sympatoche MAIS en dehors du fait d'avoir un vrai story mode Icon_rolleyes

Je dois dire que y a vraiment des moments ou ca me gonfle !!

Entre la caméra qui par en live avec l'I.A qui te bourine la tete Icon_evil

Et les fois que je ne compte plus ou la manette ne repond pas ou alors y faut faire 3 fois la manip pour qu'elle rentre !

FAIT CH**R !!! Icon_evil

Etant un amateur de Sparking Style pour le coup cet opus PS3 me déçois finalement !

Meme si le gameplay est assez complet et que c'est un régale entre pote le reste ne suit pas

Pour moi c'est presque scandaleux de sortir un jeu de cette facture sur PS3 !

PAS FINIT QUOI !

Les cut scenes entre le bidon et le pas mal les bouches ne collant pas aux voies P****N c'est la fete !

Y ont fait quoi les Dev a part nous prendre pour cons une fois encore ! Icon_evil

Il est mieux que Bouz limit et encore les Burst Style fans peuvent dire le contraires (ce que je comprends) MAIS Y EN A PAS UN POUR RATTRAPER L'AUTRE ! Icon_evil

Va falloir encore se contenter de ces jeux a moitié finis pendant une ou de suite de chaque !!! Icon_question

MAIS Ho !!! LES GARS ON VA OU LA ! Icon_evil Icon_question

Jaa !!

- mikl_ymx - 11-23-2009

oniruto a écrit :Bon j'ai fini la saga freeza et franchement que dire....

C'est un jeu sympatoche MAIS en dehors du fait d'avoir un vrai story mode Icon_rolleyes

Et les fois que je ne compte plus ou la manette ne repond pas ou alors y faut faire 3 fois la manip pour qu'elle rentre !

FAIT CH**R !!! Icon_evil

Etant un amateur de Sparking Style pour le coup cet opus PS3 me déçois finalement !

Meme si le gameplay est assez complet et que c'est un régale entre pote le reste ne suit pas

PAS FINIT QUOI !

Les cut scenes entre le bidon et le pas mal les bouches ne collant pas aux voies P****N c'est la fete !

Y ont fait quoi les Dev a part nous prendre pour cons une fois encore ! Icon_evil

Il est mieux que Bouz limit et encore les Burst Style fans peuvent dire le contraires (ce que je comprends) MAIS Y EN A PAS UN POUR RATTRAPER L'AUTRE ! Icon_evil

Va falloir encore se contenter de ces jeux a moitié finis pendant une ou de suite de chaque !!! Icon_question

Jaa !!

moi c est pas aussi alarmant, mais c est vrai qu en tant que fan de parking je suis un peu décu.. les stages sont trop dans la hauteure, ce qui rend pas mal de map injouable... le championnat, le namek detruit, ou la grotte... pk il les ont pas faites beaucoup plus large? et le fait de pas pouvoir délocker, c est vraaiment une galere, meme si c etais le cas sur meteor, la ca soul encore plus...

ensuite ouai a part quelques soucis de réalisation ds les cinématiques surtout, le jeu me convient bien quand meme et je m amuse pas mal ^^

- Berserk_92 - 11-24-2009

Pour moi , le jeu m'a pas déçu...biensur il a des soucis comme la fameuse caméra et peux etre aussi la largeur des arènes a revoir comme l'a dit mikl.
Sinon niveau sensation de jeu , franchement je ne suis pas déçu et loin de la.
Il y a quand meme pas mal de soucis mais aussi pas mal de points positif comme la qualité graphique meme si ne n'ai pas encore ça au niveau des arènes.

- Des arènes plus grandes , pas mal de personnages quand meme...
- des super attaques bien rendu meme si certaines manque de punch.
- Le fait de pouvoir ENFIN mettre ses musiques :shock: .

PS: Je trouve que c'est plutot bien parti pour les prochains numéro de Raging Blast et je reste confiant car Spike métrise bien cette license quand ils veulent faire du lourd , ils font du lourd et du grand.
Après c'est comme Ninja Storm...CC ce sont pas fatigué pour ce Naruto PS3.
Il manque énormément de chose par rapport a un Narutimett accel 2 sur PS2.
La seule grosse innovation est le nouveau système de combat en full 3D donc comme quoi ils on rien foutu eux aussi... Icon_rolleyes .
Je précise que j'adore Ninja Storm mais pour moi il est comme Raging Blast donc incomplet.

- BejitaSama - 11-24-2009

Jeu enfin reçu ce matin !! Icon_biggrin

Hâte de m'y mettre ^^

- janemba - 11-24-2009

oniruto a écrit :Bon j'ai fini la saga freeza et franchement que dire....

FAIT CH**R !!! Icon_evil

PAS FINIT QUOI !

Jaa !!

Je m'y retrouve un peu.

Moi surtout c'est la façon de jouer.
secouer un joystik pour se rétablir... il faut limite lâcher la manette.

ensuite les spéciales sont très inégales entre les persos. Les pseudo boostage qui te pompe l'énergie, c'est quoi leur intérêt... Icon_rolleyes

En team, faut éviter d'avoir un perso avec des transfos pour ne pas se prendre des attaques pendant que tu changes l'affichage...

plusieurs défauts qui font que j'ai moins de plaisir qu'avec meteor.

Ah et puis, moi le mode histoire ne m'emballe pas... beaucoup trop long et c'est barbant de toujours faire l'histoire à force :S

- BejitaSama - 11-24-2009

J'dois être une grosse bille parce que j'arrive pas à passer le premier combat avec Raditz...Gokû me casse trop les couilles Icon_evil