Mangamyth
[PS2] Dragon Ball Z Sparking !! - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Z Sparking/Budokai Tenkaichi (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=61)
+---- Sujet : [PS2] Dragon Ball Z Sparking !! (/showthread.php?tid=261)

- Gregnas - 08-20-2005

Genki a écrit :Ouai bah ces fameux extraits, j'espère qu'ils seront pas en image de synthèse comme l'intro Icon_sad

Bah en principe sa sont des vrais extrait ( je les vois mal faire 400 extraits en 3d lol )

- Taikentsuken - 08-20-2005

Lol pourquoi pas, en 3D moi jtrouve que ça le fait bien!! Icon_biggrin

- mikl_ymx - 08-20-2005

ouai moi j aime beaucoup voir ces scenes en 3D c est frais ca sent le neuf :)

par contre a mon avis les extraits c le dessin anime paceque 400 passages en 3D.... il aurai mieu fallu passe plus de temps sur d autres trucs lol

sinon leur histoire de ne pas mettre les transfo pour se demarque des autres budokai je trouve ca nul...y avai enormement de choses a faire pour se demarque des budokai, ( le nom, les artwork, les bruits et musiques, etc.. ) la ne pas mettre les transfo c est ce demarque de dragonball tout cours...

- Taikentsuken - 08-20-2005

Citation :ouai moi j aime beaucoup voir ces scenes en 3D c est frais ca sent le neuf

par contre a mon avis les extraits c le dessin anime paceque 400 passages en 3D.... il aurai mieu fallu passe plus de temps sur d autres trucs lol

sinon leur histoire de ne pas mettre les transfo pour se demarque des autres budokai je trouve ca nul...y avai enormement de choses a faire pour se demarque des budokai, ( le nom, les artwork, les bruits et musiques, etc.. ) la ne pas mettre les transfo c est ce demarque de dragonball tout cours...

Non mais d'ou tu tires cette info, se "démarquer des autres Budokai". Moi je pense pas que ça soit ça la raison si bien entendu les transfo ne sont pas présentes. Je pense que c'est plutôt un oubli, ou un style perso.

- Mangasmaniac - 08-20-2005

Gregnas a écrit :
Genki a écrit :Ouai bah ces fameux extraits, j'espère qu'ils seront pas en image de synthèse comme l'intro Icon_sad

Bah en principe sa sont des vrais extrait ( je les vois mal faire 400 extraits en 3d lol )

Lol Oui c'est bien 400 Extraits de l'anime wink .

- Gokuh4 - 08-20-2005

un peu en retard je viens de regarder cette fameuse intro !!

he bien elle m'a plutôt déçu ! Icon_sad

J'aurai preferé de loin qu'il l'a fasse en dessin animé !! je ne m'y fait vraiment a ce 3d ...

Pour ce qui est de la musique, je l'a trouve carrement nul ! vivement l'intro avec "we gotta power" par exemple !

dr_raichi : elle m'a aussi un peu fait penser aux cinematique de tekken :P

edit : je vient de la regarder une troisieme fois et je trouve qu'il manque vraiment qqch a l'action bien que je ne saurait expliquer quoi ...

ps : dsl d'en rajouter une couche Icon_lol

- LaRésistance - 08-20-2005

GOKUDA003 a écrit :Au passage l'intro de saga était bien...

Je n'ai jamais dit le contraire, c'est bien l'inverse en fait (je me demande si Hobes va se décider à mettre en ligne mon test de Sagas un jour Icon_lol ).

- mikl_ymx - 08-20-2005

Taikentsuken a écrit :
Citation :ouai moi j aime beaucoup voir ces scenes en 3D c est frais ca sent le neuf

Non mais d'ou tu tires cette info, se "démarquer des autres Budokai". Moi je pense pas que ça soit ça la raison si bien entendu les transfo ne sont pas présentes. Je pense que c'est plutôt un oubli, ou un style perso.

ba c est dans les pages precedentes, kkun d atari avait rpondu je crois

concernant les transformation il ne faut pas aborde dbz tenka ichi comme les autres budokai, ce n es pas la meme facon de jouer etc..

je vais voir si je retrouve la page

- Ztitus - 08-20-2005

Si je compren dbien vos commentaires yauras pas de transformations en combat donc pas de songoku normal à super sayan par exemple Icon_cry

C'est vraiment décevant ça Icon_confused

- SuiSeiKen - 08-20-2005

mikl_ymx a écrit :
Taikentsuken a écrit :

ba c est dans les pages precedentes, kkun d atari avait rpondu je crois

concernant les transformation il ne faut pas aborde dbz tenka ichi comme les autres budokai, ce n es pas la meme facon de jouer etc..

je vais voir si je retrouve la page

Oui Icon_lol , c'est moi qui avait dit ça.

Je reprends l'explication du début.

Dans un vieux Joypad (au début de l'annonce du jeu), les journalistes étaient allés chez Bandai pour tester une première version du jeu, en compagnie du producteur. Et celui-ci a bien affirmer dans son interview que Sparking (paradoxalement renommé Budôkai Tenka Ichi en occident) aurait un style radicalement différent de la série des Budôkai, principalement dans sa maniabilité.

Voilà pourquoi je ne trouverai pas ça "bizarre" si les transfo ne sont pas incorporées.

Sparking est la vision de l'univers DBZ par Spike.

Budôkai est la vision de l'univers DBZ par Dimps.

Ce sont des visions assez différentes, l'une basée sur le bourrinage à mort, l'autre sur un aspect plus stratégique, j'entend par là une utilisation beaucoup plus poussée de l'aire de jeu pour se cacher et surprendre son ennemi

Chacune de ces visions a ses qualités et ses défauts.

D'ailleurs, une autre preuve visant a prouver que Sparking se démarque de Budôkai: l'intro en image de synthèse Icon_wink .

PS: pour les transfos on est encore sûr de rien, mais tout tend à trouver qu'elle n'y seront (malheusement pas).

PS2: j'espère que maintenant tout le monde bien a compris que ce DBZ n'a absolument rien à voir avec la série des Budôkai :) , et que s'il a été renommé Budôkai Tenka Ichi en Europe, c'est juste pour une histoire de marketting.