Mangamyth
Playstation 3 - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux vidéo (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=20)
+--- Forum : Les consoles (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : Playstation 3 (/showthread.php?tid=294)

- LaRésistance - 11-03-2007

Sadness a écrit :
LaRésistance a écrit :
Sadness a écrit :Il faudrait voir ce qu'on juge, le physique d'un acteur, ou la qualité d'un film...

Je parle de l'ensemble. Ma remarque ne faisait que rebondir sur ce qui a été dit par Hoosehot. Si tu lis mon autre message, tu auras mon opinion globale sur le film.

Tu sais Sadness, j'ai absolument rien contre les personnes en surpoids (je précise car j'ai déjà remarqué que ce sujet était sensible pour toi).

Petite pique bien placé, j'avoue, mais qui n'a absolument aucun effet. D'ailleurs, c'est toi qui remet le surpoids en avant, Tobey Maguire n'a rien d'obèse. Je surfais juste sur la vague du "Je vois pas le rapport entre le physique et l'intérêt porté à certains jeux... Boulet" que tu plaçais il y a quelques semaines à Oniruto.
Je n'ai aucun problème avec les personnes diffèrentes, moi, et rassure toi, je n'ai aucun problème avec mon poids wink

Je me répète, je ne fais que rebondir sur la plaisanterie de Hoosehot.

- hoosehot - 11-03-2007

Voilà donc le Folding@Home dans le Guiness des records.
Selon Guinness World Records, Folding@Home serait le cluster de calcul le plus puissant distribué au monde.

Le système, qui utilise la puissance de plus de 670000 PS3, PC et autres machines, a des capacités de calcul globales supérieures au petaflop (une tonne de flops).

Un FLOP, pour Floating Point Objects per Second, représente une opération mathématique basique. La puissance que le projet vient d'atteindre correspond à une situation assez phénoménale si on la compare à quelque chose de plus humain : sans ordinateurs, le pétaFLOP serait atteint si chaque être humain sur la Terre pouvait calculer le résultat de 75 000 opérations basiques en une seule seconde.

Les machines reliées abattent un travail extraordinaire pour les scientifiques, grâce à cette puissance, ils sont capables d'étudier des maladies complexes, comme Parkinson et Alzheimer, beaucoup plus rapidement.

Vijay Pande, professeur de chimie à l'Université de Stanford et responsable du projet Folding@Home a dit: "Sans eux (les utilisateurs) nous ne serions pas en mesure de faire les progrès que nous avons réalisés dans nos études de plusieurs maladies."

Ce serait bien de faire une team folding@home mangamyth... wink

- Mangasmaniac - 11-03-2007

Ouais j'ai lu ça ce matin, c'est sympa mais sans plus quoi Icon_biggrin. Quoique ... Sinon une team pourquoi pas ? Ce qui serait sympa c'est d'en faire une pour les jeux en online plutôt comme Warhawk par exemple.

- Sadness - 11-03-2007

LaRésistance : A la base, c'était pas spécifiquement à toi que je m'adressais... M'enfin bon

Mangamaniacs : On le voit le sans-coeur ! Il préfère faire une team de jeu, plutot qu'une team qui va aider à faire des recherches pour les maladies :p Vilain Icon_biggrin Icon_biggrin

Sadness a écrit :Mangamaniacs : On le voit le sans-coeur ! Il préfère faire une team de jeu, plutot qu'une team qui va aider à faire des recherches pour les maladies :p Vilain Icon_biggrin Icon_biggrin

Mdr j'avoue je suis grillé là Icon_biggrin. C'est vrai que si on peut aider les gens pourquoi pas finalement :p. C'est une bonne idée encore faut-il que ça fonctionne vraiment, d'ailleurs je me demande si quelqu'un sur le forum a déjà laissé tourné le Folding@Home ? Au moins 2 heures :p.

- Sadness - 11-03-2007

Moi sur mon PC, il tourne 24h/24h

Sadness a écrit :Moi sur mon PC, il tourne 24h/24h

Ah oui j'avais complètement oublié le PC moi Icon_biggrin. Bon bah je vais peut être m'y lancer par contre je pense pas qui va tourner 24/24H mon PC ne supporterait pas XD. Mais bon s'il toune au moins 1 heure ça sera déjà pas mal :p.

- intru - 11-04-2007

Mouarf moi jamais il me gratterons ^^

- oniruto - 11-04-2007

Excellent un vendeur de Gamestop se fait un DOS CRAWLER pour une de ses PS3 .... EXTDR !!!!
Icon_lol Icon_lol Icon_lol Icon_lol

KOCCHI

Jya na !!!

- Sadness - 11-04-2007

Je sais pas par chez vous, mais à Nice, la plupart des magasins de Jeux Vidéo sont casi-impossible à voler. Entre les puces electroniques qui n'hésiteront pas à sonner à peine la porte franchis, les vigiles à l'entrée des magasins, ou ceux qui "patrouillent" dans le Centre Commercial, et les très nombreuses caméras, c'est encore plus dur que de s'évader d'une prison.