![]() |
[PS2] Naruto : Narutimate Accel 2 - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Manga & Animes (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=19) +--- Forum : Les jeux vidéo M&A (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=38) +--- Sujet : [PS2] Naruto : Narutimate Accel 2 (/showthread.php?tid=1143) |
- Sheron974 - 12-12-2007 ![]() et autres ![]() http://www.watch.impress.co.jp/game/docs/20071212/naruto.htm - Fubaueru - 12-12-2007 oniruto a écrit :Disons que pour des gens qui n'ont rien avoir avec la japanime y se sont pas mal débrouiller pour un coup d'essai... Pour rappel, Ubisoft envoyait régulièrement des copies du jeu à Masashi Kishimoto, afin que celui-ci leur donne son avis, qu'il leur dise si c'était fidèle à sa série, etc.. Et dire qu'il est inférieur aux accel, c'est subjectif. C'est p'tete ton avis, mais pas celui des autres ![]() - Mangasmaniac - 12-12-2007 Personellement quand je disais que je préféré celui là c'est par ce que personnellement je pense que je vais m'amuser 10 fois plus avec Accel 2 qu'avec la version 360 que j'ai testé, mais en aucun cas j'ai dit que le jeu était mauvais ... Au contraire même, il est vraiment excellent mais il manque encore plusieurs choses pour en faire un hit en puissance; Mais bon faut pas s'en faire ce n'est "que" le premier opus :). - Mystvearn77 - 12-12-2007 je le commence à peine là sur 360. Le jeu est plutot bien réalisé visuellement sauf quelque fois ou le personnages est un peu bizarrement modelisé niveau visage. Pour le gameplay c'est bourré de bonnes idées je trouve la façon de faire les jutsu par exemple avec les stick de la manette. Parcontre le gros point négatif du jeu c'est qu'on se fait super chier avec les missions à la con des villageois. Il y a aussi les combats qui sont moyennement prenant malgré là aussi de bonnes idées. Je pense que la version PS3 va nous mettre une baffe vu l'experience qu'ils ont pris sur PS2 que ce soit niveau Cell Shading ou sur le gameplay - intru - 12-12-2007 Citation :J'ai pas jouer au jeux 360 mais il a l'air tres bon. Sa ce trouve le naruto ps3 sera tres mauvais et meme avec de jolie graphisme sa changera pas la chose. Je doute que le futur Naruto sur ps3 sera mauvais, dans le sens que Cyber Connect a beaucoup d'experience sur les naruto ^^ - Sadness - 12-12-2007 mystvearn a écrit :je le commence à peine là sur 360. Le jeu est plutot bien réalisé visuellement sauf quelque fois ou le personnages est un peu bizarrement modelisé niveau visage. Pour le gameplay c'est bourré de bonnes idées je trouve la façon de faire les jutsu par exemple avec les stick de la manette. Parcontre le gros point négatif du jeu c'est qu'on se fait super chier avec les missions à la con des villageois. Il y a aussi les combats qui sont moyennement prenant malgré là aussi de bonnes idées. C'est c'que j'me disais aussi, jusqu'à ce que j'fasse un VS contre l'ordi... Fais l'essai, tu vas voir, c'est drole lol - oniruto - 12-12-2007 mystvearn a écrit :Je pense que la version PS3 va nous mettre une baffe vu l'experience qu'ils ont pris sur PS2 que ce soit niveau Cell Shading ou sur le gameplay +1 Concernant mon avis sur celui de 360 ben c'est mon avis et j'ai jamais dit que tout le monde penser comme moi... C'est fatiguant cet argument a 2 balles a la longue.. ![]() Et oui je l'ai testé et parle donc en connaissance de cause même si je n'ai pas de 360 ![]() Jya !! - tetsuya - 12-12-2007 oniruto a écrit :mystvearn a écrit :Je pense que la version PS3 va nous mettre une baffe vu l'experience qu'ils ont pris sur PS2 que ce soit niveau Cell Shading ou sur le gameplay Pour le naruto ps3 sa vas etre completement different car ce n'est pas un jeux de combat mais un jeux d'aventure/rpg (un truc dans le genre) et d'ailleur les fight ce rapproche plus de konoha spirits que du mode rpg des naruto accel sur les video.Graphiquement sa claque mais y'en a beaucoup qui ont dit la meme chose pour le naruto 360 et qui le trouve pas terriple aujourd'hui ![]() - Gregnas - 12-13-2007 Voila la note famitsu Naruto Shippuuden: Narutimate Accel 2 (PS2, Bandai Namco): 9 / 9 / 8 / 8 - (34/40) A noter que accel 1 avait eu 32 et hero 3 > 34 ![]() - tetsuya - 12-13-2007 Je pense que sa veut tout dire :) |