![]() |
Interviews MangaMythiennes, cette semaine: [zozo462] - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Divers (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=24) +--- Forum : Discussions diverses (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=30) +--- Sujet : Interviews MangaMythiennes, cette semaine: [zozo462] (/showthread.php?tid=1524) |
- Toranku - 11-02-2008 Hop, je reviens sur l'interview de Majin que j'avais pas encore eu le temps de lier en entier (nom de diou t'as été vite pour répondre! O_O), et je te dis merci pour cette interview, on sent que tu as pris le temps à chaque question c'est super complet! Je me suis bien marré sur certaines réponses (notamment avec ta pire honte comme beaucoup lol ou bien le dindon), mais y'a aussi des réponses très sérieuses, et même où j'étais triste pour toi car j'essaye d'imaginer ce qu'on ressent dans un moment pareil.... Aussi, je suis allé sur ton blog, et ça fait toujours bizarre de mettre un visage sur un pseudo, on s'imagine toujours les gens différemment lol (c'est comme Sad lol, je suis sûr que les 3/4 des gens qui le lisent s'imaginent même pas le bestio! ![]() ![]() - Sadness - 11-02-2008 Lol Toranku, pourtant je suis en photo dans ma signature... Enfin bon, ceux qui veulent savoir à quoi j'ressemble, j'leur montrerai une photo sur le site de mon club - Majin Bejita - 11-02-2008 Toranku a écrit :Hop, je reviens sur l'interview de Majin que j'avais pas encore eu le temps de lier en entier (nom de diou t'as été vite pour répondre! O_O), et je te dis merci pour cette interview, on sent que tu as pris le temps à chaque question c'est super complet!Ba de rien, comme je n'avais pas de questions à transférer à quelqu'un, j'y répondais au fur et à mesure, ça me permettait de développer un peu ![]() Toranku a écrit :Aussi, je suis allé sur ton blog, et ça fait toujours bizarre de mettre un visage sur un pseudo, on s'imagine toujours les gens différemment lol (c'est comme Sad lol, je suis sûr que les 3/4 des gens qui le lisent s'imaginent même pas le bestio!C'est vrai que ça fait souvent ça, genre sad, perso j'imaginais aps une seule seconde que ça pouvait être un bébé d'1m97 ![]() En tout cas merci pour le compliment, je vais essayerd e faire ce qu'il faut pour que le gamin me mette pas à l'hospice trop tôt quand je serai vieux ![]() - BejitaSama - 11-02-2008 Vraiment sympa Majin' ton interview ! En tout cas, ton bambin est vraiment mignon tout plein ![]() Que du bonheur à toi et à toute ta petite famille ! - Harknass - 11-02-2008 HARKNASS SERIEUX -What else? -Euh... Je suis un ...?(remplacez les ... Wink ) -Si le coiffeur est le cousin du frere de la fille du voisin de la tante d'un gars que je ne connais pas et qui a un cousin, qui possede une cousine....Pour toi, qui est la fille du voisin? -Dragon ball Gt, c'est bien hein? -Café? -Il fait beau hein? -Re-what else? -Harknass veut te posez une question, mais il a oublié la question... Quelle est cette question? -Chauffeur, si t'est champions, appuie sur le champignon! -Avoue que tu caches Mario dans ta cave, et que tu lui donne que 1 sandwich tous les 2 jours! -Je l'aurai un jour,je l'aurai! -Au secours, un GOKUDA003 m'attaque!Pas de panique, nous allons les arretez!Punch! On a encore eu de la chance.HAHAHAHAHA!GOKUDA003-man,mieux vaut tous les capturer! -Et enfin, quelle est la difference entre toi et GOKUDA003? HARKNASS NON-SERIEUX -Quelle est ton premier sonic?Le meilleur Sonic et le plus nul? -Quelle etait ta premiere console SEGA(joué ou acheté)? Quelle est la console SEGA la plus nul et la meilleure? -Triste que SEGA ne produit plus de console? -Quelle est ton premier Mario?Le meilleur Mario et le plus nul? -Quelle etait ta premiere console Nintendo(joué ou acheté)? Quelle est la console Nintendo la plus nul et la meilleure? -Content que Nintendo produit toujours des consoles? - Majin Bejita - 11-02-2008 BejitaSama a écrit :Vraiment sympa Majin' ton interview !Merci BejitaSama ![]() Sinon Harknass, si tu veux t'embêtes pas à reposter tes questions à chaque fois hein, comme c'est systématiquement les mêmes, je les inclurai automatiquement... - banchan - 11-03-2008 J'avais du temps a perdre (en voyage chez les grands-parents ![]() ![]() J'ai hate de lire les prochaines interview ![]() - Harknass - 11-03-2008 Majin Bejita a écrit :Sinon Harknass, si tu veux t'embêtes pas à reposter tes questions à chaque fois hein, comme c'est systématiquement les mêmes, je les inclurai automatiquement...Comme tu veux, mais comme tous les deux interwiew j'ajoute (normalement) des question serieuses(comme quelle est la difference entre un petits pois et un oeuf?) et des questions bêtes(comme Aimerez tu recontrer Toriyama-sensei?(j'ai toujours révé de dire sa....). - KamiKoro - 11-06-2008 -Comme tu as bien frotté ta lampe et astiqué tes Dragon Ball, tu as gagné le droit de faire 3 voeux. Alors fais péter le champagne et dis nous tes désirs les plus inavouables ou les plus fous !!!! -Été ou hiver ? (Marcel ou doudoune ? Transpi ou morve au nez ? Bikini ou gros fut en laine ?... ) Pourquoi? -Jour ou nuit? Pourquoi? -Pour toi la vie idéale ce serait quoi ? Vas-y, vend nous du rêve !!! -Quel genre d'humour as-tu ? (cynique, noir, 2nd degrés, pipi caca...) et enfin la question bonus : - Doigt ou orteil ? (en gros t'as les yeux fermés, je présente sous ton nez un doigt ou un orteil, à toi de deviner...et attention aux feintes ! ) - dr_raichi - 11-06-2008 Quelques questions : *Quel est ta fréquence de visionnage de film au cinéma ? *Es tu plus : Hanna Barbera, Tex Avery ou Looney Tunes ? *DC Comics ou Marvel ? *Ton avis sur les Manwah *T'aimes plutôt les chiens ou les chats ? *Un animal imaginaire qui te fascine ? *As-tu une technique infaible pour draguer les nanas ? si oui laquelle ? *As-tu une technique infaible pour larguer les nanas ? si oui laquelle ? *Ton secret de beauté ? *Plage ou sport d'hiver ? *Chasse ou pêche ? *T'aimes le camping ? *L'endroit le plus loin ou le pays le plus loin où tu est allé c'est quoi ? *Le souvenir le plus loin que tu te souviens, t'avais quel age ? *Une anecdote sur une rêve ou un cauchemar que tu as fais ? *Un ou plusieur objet que tu aimerais posseder dans ta collek' ? *L n'arrive pas a décoder la fin du message que Kira lui a envoyer, peux tu l'aider ? : "L sais-tu que Gokuda ne mange que ... ?" *As-tu déjà postulé dans une maison de doublage ? |