Mangamyth
Vidéo d'intro budokai 2 et 3 + sons us -> jap - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les jeux vidéo DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=27)
+--- Sujet : Vidéo d'intro budokai 2 et 3 + sons us -> jap (/showthread.php?tid=167)

- GOKUDA003 - 02-28-2005

mystvearn a écrit :ah bon je l'aime bien le dernier Kakarotto pourtant

Au remattage il passe mieu. Mais je suis sûr que tu va savoir arranger tout ça comme il faut pour que ça soit plus net encore (la première fois a m'a fait un petit peu bizarre), pour reprendre les pensées de Spectaa.

par contre j'adorerai un "krrrrrrr !!!" pendant les combats.....lool
ça y'est gokuda va faire chier son monde avec ça......

Icon_lol

bah quoi ................tant qu'on y est.....lol

- Mirai no Trunks - 02-28-2005

C Clair ca dechire!
Dommage que certains cris ou rires soit un peu trop long mais il doit effectivement y avoir moyen d'arranger ca.
Avec ces nouveaux cris on retrouve enfin le Broly bourrin de la serie Icon_biggrin

Sinon avant javais des jeux mugen DBZ, et il y avais pas mal de voix Digit a recuprer sur les chars! il faudrai que tu essais de voir ca (je me rappel notemment du Kaioken de Goku absolument splendide!! il faudrai essayer de la caser ds le jeu car il est encore mieux que celui de DBZ3)

- spectaa - 02-28-2005

Futur-Trunks a écrit :C Clair ca dechire!
Dommage que certains cris ou rires soit un peu trop long mais il doit effectivement y avoir moyen d'arranger ca.
Avec ces nouveaux cris on retrouve enfin le Broly bourrin de la serie Icon_biggrin

Sinon avant javais des jeux mugen DBZ, et il y avais pas mal de voix Digit a recuprer sur les chars! il faudrai que tu essais de voir ca (je me rappel notemment du Kaioken de Goku absolument splendide!! il faudrai essayer de la caser ds le jeu car il est encore mieux que celui de DBZ3)

Des digit super nes? J'y crois pas trop perso, ça doit etre de trop mauvaise qualiter, ça doit faire tache non?

spectaa a écrit :
Futur-Trunks a écrit :C Clair ca dechire!

Des digit super nes? J'y crois pas trop perso, ça doit etre de trop mauvaise qualiter, ça doit faire tache non?

Lol nop pas des digits Super nes (Enfin il y en avait quand meme) mais ils avaient ajouter plein de cris de la serie et ca le faisait grave!
Malheureusement je l'ai + Icon_sad (mais si kk1 a le Kaioken de Goku version Mugen il faut absolument l'essayer sur DBZ3!)

- Mystvearn77 - 02-28-2005

je vais faire un check de mes film DBZ dejà :)

mystvearn a écrit :je vais faire un check de mes film DBZ dejà :)

Ya moyen de recuprer pas mal de chose ds les films! seulement il risque d'y avoir de la musique derriere c assez embettant.

Si on pouvait recuperer le cris de Gohan qd il se transforme en SSJ2 ds la serie ce serai une pure tuerie lol (mais a mon avis il serai trop long)

- Mystvearn77 - 02-28-2005

Futur-Trunks a écrit :

Ya moyen de recuprer pas mal de chose ds les films! seulement il risque d'y avoir de la musique derriere c assez embettant.

Si on pouvait recuperer le cris de Gohan qd il se transforme en SSJ2 ds la serie ce serai une pure tuerie lol (mais a mon avis il serai trop long)

y en a un pas mal dans le retour de broly :)

- lostangel2 - 02-28-2005

:shock: j'ai vu la vidéo broly vs gokû de mystvearn

et je n'ai qu'un mot à dire : phénoménal

ça déchire tout, un grand bravo mystvearn, un travail de titan !!

- spectaa - 02-28-2005

Futur-Trunks a écrit :

Il tue ce crie, mais il est bien trop long :/, sans meme vérifier...

spectaa a écrit :
Futur-Trunks a écrit :

Il tue ce crie, mais il est bien trop long :/, sans meme vérifier...

C Clur
En fait faut faire ds recherches ds tt les episodes/films ca risque detre assez long.

Mais deja quels sont les persos que vous voulez modifier en priorité?