![]() |
Dragon Box Z Américaine [Sortie Novembre 2009/Récap 1e post] - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17) +--- Forum : Les dérivés DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=26) +--- Sujet : Dragon Box Z Américaine [Sortie Novembre 2009/Récap 1e post] (/showthread.php?tid=1786) |
- dr_raichi - 02-19-2010 Les Dragon Book sont quasiment les même que les Dragon Box, il y a 2 ou 3 illustrations en moins. Oui en gros c'est la version traduite. :p Et Genki avait fait une remarque sur un mauvais coupage, perso je n'ai pas ce problème. Tout est niquel. Mis à part cet antivol made in USA collé sur le bas de mon fourreau >_ - kenshiro87 - 02-20-2010 D'ailleurs c'est un peu relou ce zonage, avant c'était zone 1,2 et 4 ... A mon avis c'est pour ne pas faire de concurrence avec les japonais , parce que moi à leur places, je prendrais ces boxs là à la place des single ... Citation :Si je pouvais trouver ces books seuls... Personne ne veut s'en séparer ? J'allais te les donner, mais je me suis rendu compte que sa allait faire des trous sur ma Frise ![]() [quote]Ca y est ça commence à diminuer au niveau des épisodes "fourty one episodes" >_ - faethor - 02-23-2010 Reçu mon second coffret au bout de 12 jours seulement ! :shock: ![]() - kenshiro87 - 02-23-2010 Ca change comparé à la première fois ![]() - Benkat - 03-02-2010 Ils ont vraiment l'air bien ces DVD, dommage qu'il y ait pas un petit sous titrages VF, en plus le prix... contrairement aux box française moches, mal compressées et plus chère Le box 3 est prévu pour quand ? - kenshiro87 - 03-02-2010 Je pense que ce sont les meilleurs DVD de DBZ sur le marché du neuf, y'a pas grand choses à leur reprocher... C'est vrai que des sous titres Fr auraient été pas mal , mais bon moi perso sa ne me dérange pas qu'il n'y est que l'anglais . Sinon le Box 3 sort le 4 mai ![]() - booboo - 03-02-2010 moi j' attends toujours mon box 2 , je l' ai commande debut fevrier, il devrait donc arriver cette semaine mais l' attente est longue je trouve. surtout que je me suis mate tout le premier box la semaine dernière et il me tarde de matter la suite meme si je la connait deja par coeur :lol ca doit bien etre la dixième fois que je matte la complete dbz en vo pure et j' accroche toujours autant, c' est vraiment plus qu' un anime pour moi... par contre concernant l' image, y' a quand meme pas mal de grain ( dû a l' age de la serie) et c' est assez visible sur les tres grandes teles mais bon je chipote là... - kenshiro87 - 03-03-2010 Ouais, le grain y'en a , mais bon sa c'est les masters DragonBox qui sont comme sa, sa permet de garder une image naturel, et puis j'trouve que c'est bien à regarder sur une cathodique ... PS : tu l'as commandé où ton box, parce que 1 mois quand même .... - booboo - 03-03-2010 je l' ai commande sur axcel music . sinon concernant le grain , je vais pas en faire un plat mais c' est d' autant plus regrettable que sur le deuxième ou troisième dvd (celui avec piccolo ou gohan), y a le trailer du 1er film dbz avec garlic et là pour le coup l' image est d' une nettete ahurissante, et sur le coup j' ai regrette que la serie n' ait pas subi le meme traitement. - kenshiro87 - 03-03-2010 Le trailer de Garlic, est issue des double feature, j'en ai, et les season Box ont eu le même traitement. Alors certes l'image est plus nette et le grain est enlevé, mais par contre en contrepartie tu as des points blanc, des poussières, des images parfois trop saturé , des brulures de cigarettes , choses qu'il n'y a pas sur les DragonBox, où l'image est dénuée de toutes impuretés, c'est pour sa que j'aime les dragon box ![]() |