![]() |
[PS3/PSVita] (Project Versus J) J-Stars Victory Vs - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Manga & Animes (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=19) +--- Forum : Les jeux vidéo M&A (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=38) +--- Sujet : [PS3/PSVita] (Project Versus J) J-Stars Victory Vs (/showthread.php?tid=2427) |
Re: [PS3/PSVita] (Project Versus J) J-Stars Victory Vs - Ryoma - 03-31-2014 Magnifique ![]() Bien pensé la zik pour Yuyu Hakusho ![]() Re: [PS3/PSVita] (Project Versus J) J-Stars Victory Vs - Mystvearn77 - 04-01-2014 Gamekult lui on mis 6/10. je trouve que c'est une note sévère car quand on commence a connaitre la mécanique du jeu il devient plutôt technique et on a pas mal de possibilité grâce au esquives, instant guard/esquive, contre, guard Break et qui plus le jeu pousse à utiliser énormément les juggles et donc il faut utiliser les bon timing pour continuer un combo surtout que les persos on une manière pour la plupart différente d'aborder les combos. Je trouve qu'on le catalogue trop vite comme un jeu creux ou il y a eu peu d'effort alors qu'il faut y jouer un peu plus pour commencer à s’éclater vraiment avec -- Mar Avr 01, 2014 11:24 am -- Aller en change un peu la donne 1 contre 2 avec support - dur dur :)[youtube][/youtube] Hiei Contre Raoh et Toguro + heihachi en support [youtube]e_426uZSMpA[/youtube] Re: [PS3/PSVita] (Project Versus J) J-Stars Victory Vs - tetsuya - 04-02-2014 Toujours aussi excellente tes vidéos Mystvearn, personnellement j'utilise le site mp3cut pour couper certaines musiques pour que ça passe mieux. :) Ça te change un jeu une option comme ça. Re: [PS3/PSVita] (Project Versus J) J-Stars Victory Vs - booboo - 04-06-2014 J'ai enfin choppé le jeu en début de semaine! Heureusement que j'avais choisi la livraison rapide en 3 jours... ![]() Alors concernant mon ressenti il est très bon, je m'éclate grave dessus surtout avec un deuxième joueur humain, je crois que c'est là qu'on ressent mieux le dynamisme des combats. Les combats parlons-en, après les premiers matchs à tâtonner, on saisit très vite les mécanismes du jeu ( au passage, merci à mystvearn pour le lien vers les attributions de la manette ![]() Au final, je trouve le gameplay assez simpliste malgrès deux-trois options défensives et le cross combo bien sympa, on fait vite le tour du truc mais l'intérêt reside surtout dans son roster de malade. Mon frère s'est même surpris à kiffer des persos de One Piece alors qu'on ne connaît rien au manga! Ace est même devenu son main. Quant aux persos de dbz, gros kiff également et en plus ils ont leur propre gameplay et se jouent différemment, un peu déçu cependant que l'anchaînement stylé de Goku qu'on voyait dans le trailer s'exécute automatiquement. Kenshin aussi est très sympa à jouer, je dirais même qu'il à le gameplay le plus intéressant du cast avec sa gestion du batto-jutsu. Bien maîtrisé il devient carrément redoutable! Bref gros kiff que ce Victory vs, les combats sont bordéliques et faire des team nawak Vegata-Raoh-Hiei est bien marrant, on s'amuse dessus malgré ses défauts: une caméra pas toujours au top ( problême récurrent des jeux de mêlée ), un jeu pas si beau que ça niveau modélisation, un stroy mode soporifique, et surtout l'arnaque de la version Anison qui ne sert strictement à rien avec l'option bgm intégrée. Re: [PS3/PSVita] (Project Versus J) J-Stars Victory Vs - Mangasmaniac - 04-08-2014 Juste pour vous dire qu'une personne a crée une application Android avec le menu traduit du jeu : https://play.google.com/store/apps/deta ... svictoryvs Il complétera avec d'autres trucs avec le temps ! Sympa de la part du mec en tout cas ![]() Re: [PS3/PSVita] (Project Versus J) J-Stars Victory Vs - SnaKou - 04-08-2014 omg, il y a moyen de contacter le gars pour savoir s'il prévois une version ios ? Re: [PS3/PSVita] (Project Versus J) J-Stars Victory Vs - op4 - 04-08-2014 J ai enfin recu mon jeu !!!!! Je le lance des demain j ai hate !! Si il y en a qui veulent faire du multi n hesitez pas : op4974 . Sinon j ai remarque que sur divers forum que ce jeu est tres suivi en france et dans le monde en general .. J ai pas souvenir d avoir vu cette engouement sur les versions ds ou sur DON. ? En gros ce jeu a sacre succes non ? Re: [PS3/PSVita] (Project Versus J) J-Stars Victory Vs - Ryoma - 12-22-2014 Le jeu va sortir l'été prochain sur PS4, ainsi qu'en Europe ![]() Apparemment, les développeurs vont ajouter un mode arcade. Croisons les doigts pour que les défauts du jeu original soient corrigés, et qu'il y ait des persos en plus (où est Dai ?!) [youtube]Nj4JtEqlyos[/youtube] Re: [PS3/PSVita] (Project Versus J) J-Stars Victory Vs - Gregnas - 12-22-2014 Sur PS3 et Vita aussi bien sur ^ ^ Bonne nouvelle :) Re: [PS3/PSVita] (Project Versus J) J-Stars Victory Vs - booboo - 12-22-2014 Si y'à un paquet de nouveaux persos, j'achète direct!! |