+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les sagas DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=25)
+--- Sujet : Dragon Ball Z Fukkatsu no F (/showthread.php?tid=2506)
Re: Dragon Ball Z Fukkatsu no F - mikl_ymx - 03-18-2015
Bon c est bien ce que je pensais, j ai appuyé dans ce sens, j aurais un premier retour demain !
Re: Dragon Ball Z Fukkatsu no F - Toranku - 03-18-2015
dr_raichi a écrit :J'ai balancé un sondage sur les réseaux, hésitez pas à faire tourner : http://vote.pollcode.com/73348726
Vous pouvez commenter le sondage si vous le désirez.
J'ai voté.
@ mikl_ymx : tiens nous au courant!! ^_^
Re: Dragon Ball Z Fukkatsu no F - banchan - 03-19-2015
Le film ne sort pas le 11 avril aux US.
C'est juste une avant-première.
Le film sortira l'été là-bas.
Re: Dragon Ball Z Fukkatsu no F - Ryoma - 03-19-2015
Toranku a écrit :Le chapitre 2 est disponible, 32 pages à lire en ligne ici :
Super merci.
Est-ce que quelqu'un sait pourquoi Goku et Végéta ne se battent pas en SSJ ? Pas sûr qu'ils se battent à 100% contre Wiss. S'ils sont bien à 100%, c'est fou comment ils se font dégommer
Re: Dragon Ball Z Fukkatsu no F - Toranku - 03-19-2015
Ryoma a écrit :Super merci.
Est-ce que quelqu'un sait pourquoi Goku et Végéta ne se battent pas en SSJ ? Pas sûr qu'ils se battent à 100% contre Wiss. S'ils sont bien à 100%, c'est fou comment ils se font dégommer
Pour Goku il n'en a apparemment plus besoin, d'ailleurs l'image où il fonce sur Wiss avec derrière lui "l'ombre" du SSJ God le confirme, à cet instant il EST au niveau SSJ God.
Pour Vegeta je ne sais pas, mais Wiss lui explique que dans les moments cruciaux il n'est pas à 100%, qu'il devrait laisser son corps se reposer comme le fait Goku. Mais il dit aussi que Goku est trop relax pendant les combats et que ça pose problème également. Il continue en disant que même si ils sont très fort, laisser exploser leur puissance (sous-entendu "se transformer en SSJ" ? ) affaiblira leur corps.
Peut-être un peu comme la transformation en SSJ Dai 2 Dankai, à laquelle Goku préférait (à raison) le simple SSJ. Le stade normal pourrait en fait être le plus avantageux?
Re: Dragon Ball Z Fukkatsu no F - mikl_ymx - 03-20-2015
On en reviendrait à la leçon de maitre Karin, quand Goku est monté la première fois, qui lui expliquait qu'il devait être calme comme l'eau, ou mr Popo calme et plus rapide que la foudre, ca se tient ^^
Re: Dragon Ball Z Fukkatsu no F - Toranku - 03-26-2015
Un nouveau trailer, très court mais avec quelques passages inédits :
Attention aux SPOIL!!
[youtube]XMoFDwGQi88[/youtube]
ÉDIT : interview de Ryūsei Nakao, seiyuu de Freeza qui lâche une bombe concernant la fin du film, spoil puissance 1000 quoi!!
Merci a COLD SKIN de DBZ.com.
Quelle a été votre réaction initiale en apprenant que Freezer serait de retour pour ce film ?
Je me suis simplement dit "Super ! C'est génial !". Pour moi, le "F" n'est pas simplement l'abréviation de "Freezer", mais de "Fans" aussi. C'est grâce à tous les gens qui lui ont apporté leur soutien pendant très longtemps que Freezer a pu revenir. Les gens me disent souvent que "telle réplique de Freezer est devenue culte", mais lorsque je lisais ces lignes pour la première fois, je ne réalisais pas que telle ou telle réplique serait culte. Ce sont ses fans qui en ont fait des répliques cultes. Je me sens vraiment chanceux d'avoir pu connaître un tel personnage.
Que pensez-vous de l'attrait de Freezer ?
Je crois que son attrait dominant est son processus d'évolution, le fait qu'il devienne plus fort à chaque nouvelle transformation. J'aime bien sa première forme, et ce film est l'occasion de la revoir pour la première fois depuis un bail. La forme finale de Freezer est superbe, également. Il montre un peu les caractéristiques d'un Kuge [NDT : Les Kuge (公家) étaient une classe aristocratique japonaise qui dominait la cour impériale japonaise de Kyoto]. Ses expressions, sa manière de parler comme s'il valait mieux que tous les autres, c'est typique d'un Kuge. (rires)
Et qu'en est-il de sa mentalité ?
Maître Akira Toriyama est très doué quand il s'agit de façonner des personnages avec certains handicaps. C'est intéressant de voir comment ils essaient de gérer leurs faiblesses respectives. Freezer est définitivement un homme qui s'est bâti sur sa volonté de compenser des faiblesses, en particulier son complexe évident envers son père. Je pense que c'est l'une des choses qui contribuent à son attrait.
Qu'est-ce qui paraissait important dans votre interprétation de Freezer pour ce film ?
Le plus important était de ne pas ruiner son image. De bien faire en sorte qu'à chaque réplique, les gens ne se disent pas "tiens, il a changé ?". Afin qu'en entendant sa voix repoussante chargée de haine, ils se disent "Oui, c'est ça ! C'est bien cette voix qu'on retrouve !". Les sessions d'enregistrement, c'était l'éclate. J'ai réussi à enregistrer un "nouveau Freezer" tout en m'amusant beaucoup avec Mako (Masako Nozawa), l'actrice qui incarne Goku. Chaque fois qu'on se retrouve parce que je dois enregistrer des nouveautés concernant Freezer, Mako me dit toujours "Je te hais, tu peux pas savoir !" (rires) Ça a été un plaisir d'entendre ces mots chargés d'émotion une fois encore. Je joue le méchant, donc plus on me déteste, plus je suis aux anges. Je pense que cette fois, tout le monde va vraiment me détester comme jamais auparavant. (rires)
Il semble que Freezer obtienne une nouvelle évolution dans ce film.
Exact, il va plus loin encore que sa forme finale. C'est une transformation plutôt simple sur le plan visuel. En gros, il se change en or. (rires) Et sa puissance de combat fracasse alors toutes les limites, donc attendez-vous à des combats fantastiques. Ils vont surtout à une vitesse de dingue. Ils sont tellement rapides qu'à vrai dire, on n'arrivait pas à suivre pendant le doublage, et du coup lorsque Goku et Freezer attaquaient, on se retrouvait à faire la voix de l'autre personnage. "Mais, on s'est inversé ! C'est moi qui attaque-là, et Mako qui se fait tabasser !", c'était dans ce genre-là. (rires) En tout cas, les batailles sont très intenses et extrêmement vives.
Au fait, à combien estimez-vous la puissance de combat de Freezer à présent ?
On parle d'un type qui se bat comme un lion, alors je dirais 100 trillions. [NDT : à l'origine, jeu de mot sur Freezer qui est un type sympa, "nice guy", (ナイスガイ naisu gai) et sa puissance de combat étant de 100 trillions (垓 gai). 100 trillions = 100 000 000 000 000 000 000.]
C'est une puissance inimaginable !
Ça doit être quelque chose dans ces eaux-là, en tout cas ; c'est un être absolument hors du commun. (rires) (Dans ce nouveau film), en ce qui concerne Freezer, on peut le résumer à l'expression "perd une bataille, mais gagne la guerre". Restez donc bien sagement sur vos sièges lorsque le générique de fin apparaît, et regardez jusqu'à la toute fin.
Re: Dragon Ball Z Fukkatsu no F - booboo - 03-26-2015
Ne pas cliquer, ne pas cliquer, ne pas cliquer...
C'est pas bien ce que tu fais toranku!
D'ailleurs, je m'étonne qu'un puriste comme toi se spoile aussi allègrement et se prive de la surprise du premier visionnage.
Re: Dragon Ball Z Fukkatsu no F - Toranku - 03-29-2015
C'est vrai que ça peut paraître étrange, mais concernant Dragon Ball ça ne m'a jamais gêné, et ce même à l'époque!!
En y réfléchissant, il n'y a que très peu de chose que j'ai vraiment découvert dans l'anime ou le manga après la période Namek. Que ce soit Gohan SSJ2, Broly, Bojack, Gogeta, Goku SSJ3, etc, j'ai tout vu dans des magasines de jeux vidéos à chaque fois mdr! Et j'étais quand même comme un fou!
Ça ne m'a pas dérangé non plus pour Battle of Gods, dont la seule déception était finalement la qualité globale du film.
ÉDIT : J - 1 avant l'avant-première, demain aux alentours de 14h ici les infos sur le film vont commencer à tomber, on aura les réponses à de nombreuses interrogations!
Le site officiel de Dragon Ball Heroes a notamment diffusé une mystérieuse vidéo qui tease une nouvelle transformation pour Goku :