Mangamyth
[PS4/Xbox One/PC/Switch] Dragon Ball FighterZ - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball FighterZ (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=5)
+---- Sujet : [PS4/Xbox One/PC/Switch] Dragon Ball FighterZ (/showthread.php?tid=2594)

Re: [PS4/Xbox One/PC] Dragon Ball FighterZ - tba77 - 07-14-2017

C'est une bonne nouvelle donc le gameplay est vraiment bien pechu et c'est ce qu'il faut pour ce genre de jeu

Re: [PS4/Xbox One/PC] Dragon Ball FighterZ - Toranku - 07-14-2017

Les matchs entre Maximilian et Dai_and_Ho, avec une belle remontée du Perfect Cell de Maximilian à la fin du premier match, le bug avec Freeza, et le retournement de situation dans le dernier match! Icon_biggrin

[youtube]ZEF2IJwixfo[/youtube]

Re: [PS4/Xbox One/PC] Dragon Ball FighterZ - booboo - 07-15-2017

Merci pour les vidéos, rien à dire, ça tabasse sa grand-mère! cool

On voit quand même de bien belles choses dans ces vidéos même si on a maintenant une idée bien précise du gameplay. Les erreurs se paieront très cher et ouvrir la garde de l'adversaire ou guetter une erreur pour le bourrer sera le moyen le plus sûr de gagner. Les spammeurs en seront pour leurs frais face à un joueur confirmé.
D'ailleurs les quelques fois où on les voit spammer comme des porcs et ben c'est jamais bien concluant, même les ultras peuvent se bloquer avec une garde parfaite bien placée. Tant mieux d'ailleurs.

Je me suis jamais inscrit à une Beta et je sais même pas comment on fait mais là je suis obligé de tenter ma chance, Février 2018 c'est beaucoup trop loin! Icon_cry

Re: [PS4/Xbox One/PC] Dragon Ball FighterZ - Toranku - 07-15-2017

Pour la beta je suppose que ça sera par exemple un code à récupérer après une inscription sur le site de Bandai-Namco pour la version euro, peut-être un code de le Famitsu ou autre pour la version japonaise.

De toute façon obligé il nous en faut un! Icon_lol

Nouvelle interview de la productrice en direct de l'EVO :

https://www.db-z.com/dragon-ball-fighte ... iroki-evo/

Certaines questions sont intéressantes et on apprend des petites choses comme la confirmation que certains persos seront vraiment plus utiles en tant que soutien qu'en tant que combattant, qu'il y aura des persos avec des chopes spécifiques (Broly Icon_question ), qu'il n'y aura pas de duel d'ultimates (et la raison et tout à fait logique au final), etc....

La productrice ne prévoit également pas qu'il y ait des combo "TOD" (Touch of Death, un combo qui enlève 100% de la barre de vie), mais ça, il y en aura quoi qu'il arrive et elle n'y pourra pas grand chose (à moins d'un damage reduce de goret). cool

Re: [PS4/Xbox One/PC] Dragon Ball FighterZ - booboo - 07-15-2017

Toranku a écrit :Certaines questions sont intéressantes et on apprend des petites choses comme la confirmation que certains persos seront vraiment plus utiles en tant que soutien qu'en tant que combattant

Ben le perso qui rentre dans cette catégorie pour l'instant, ça m'a tout l'air d'être Vegeta. Des six, c'est le seul que je ne voit jamais tuer un seul adversaire. Il a l'air d'avoir la même portée que Gohan ( sûrement parmi les top tiers celui-là ) sans les possibilités au CaC par contre en soutien son barrage de Kikohas et son Big Bang font très très mal!

J'ai bien compris que c'est un perso à distance mais il m'a l'air vachement désarmé comme perso, clairement le plus "faible" des six persos présentés jusque là.

Re: [PS4/Xbox One/PC] Dragon Ball FighterZ - dr_raichi - 07-15-2017

30 minutes de nouveau gameplay :
[youtube]nr29C_SDi-A[/youtube]
Match de l'Evo :
[youtube]Tsutfy7JWZM[/youtube]

Re: [PS4/Xbox One/PC] Dragon Ball FighterZ - Toranku - 07-15-2017

Merci pour les vidéos Chichi. Icon_wink

Hormis le main thème que je trouve moyen, j'aime bien les musiques pour le moment.

booboo a écrit :Ben le perso qui rentre dans cette catégorie pour l'instant, ça m'a tout l'air d'être Vegeta. Des six, c'est le seul que je ne voit jamais tuer un seul adversaire. Il a l'air d'avoir la même portée que Gohan ( sûrement parmi les top tiers celui-là ) sans les possibilités au CaC par contre en soutien son barrage de Kikohas et son Big Bang font très très mal!

J'ai bien compris que c'est un perso à distance mais il m'a l'air vachement désarmé comme perso, clairement le plus "faible" des six persos présentés jusque là.

Oui c'est l'impression que me laisse le perso aussi pour l'instant, mais il a quand même de bons atouts comme sa dive kick, un Big Bang Attack qui part hyper vite et surtout il peut effectuer son Final Flash dans les airs et ça ramasse plutôt bien! Icon_lol

Mais c'est clair qu'en tant qu'assist il fait le taff, il suffit de l'appeler en plein combo, son barrage de kikoha prend le relais, et ça permet de reset derrière.

Au final j'ai toujours envie de jouer chacun des 6 persos de la demo tant ils offrent chacun un gameplay différent! Allez, pour l'instant on va dire que Perfect Cell et Freeza m'attirent un peu plus... mais j'ai quand même envie de tester Vegeta, Goku... et Gohan... et Majin Buu. cool

Sinon c'est dommage pour l'instant on a pas vu de joueur effectuer un changement d'assist en plein combo (après un launcher au lieu d'utiliser le super dash il suffit de changer de perso), ça peut donner des combos de fou je pense. :)

Re: [PS4/Xbox One/PC] Dragon Ball FighterZ - tba77 - 07-15-2017

De ce qu'on voit pour l'instant sur les vidéos est plutôt intéressant et agréable on a vu quelques situations extrêmes et des débuts de comeback et autres situation hypantes, le gameplay même si on voit la même chose reste assez profond mine de rien il faut parvenir à ouvrir la garde de l'adversaire. J'aime beaucoup ce qui nous est présenté jusque là et ces 6 persos sont tous aussi intéressants les uns que les autres hâte de tester la béta

Re: [PS4/Xbox One/PC] Dragon Ball FighterZ - Toranku - 07-16-2017

Deux persos seront annoncés dans le prochain V-Jump :

https://www.eventhubs.com/news/2017/jul ... st-v-jump/

On sait déjà que ça sera Trunks, et j'annonce Piccolo pour le 2ème. cool

Rendez-vous lundi pour le scan. ^_^

ÉDIT : la finale du 4ème et dernier tournoi de l'EVO :

[youtube]gamPpcb2rgo[/youtube]

Re: [PS4/Xbox One/PC] Dragon Ball FighterZ - booboo - 07-16-2017

'Tain, le combo final de Cell à la fin du deuxième match, juste énorme. cool

D'ailleurs est-ce normal qu'une simple démo participe à l'Evo ou bien est-ce que ça à déjà été le cas pour d'autres jeu avant lui, j'en ai pas le souvenir personnellement et si c'est pas le cas, c'est juste ouf pour un jeu DBZ, cet engouement. :shock:
En tout cas ça augure du bon quant à la longévité du titre après sa sortie.