Mangamyth
Playstation 3 - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux vidéo (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=20)
+--- Forum : Les consoles (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : Playstation 3 (/showthread.php?tid=294)

- Trust calling - 05-30-2006

SuiSeiKen a écrit :Ma PS2 étant sous le point de clamser, c'est une excellente nouvelle Icon_biggrin

Idem.
Icon_sad

- LaRésistance - 05-30-2006

J'avoue que ma PS2 est devenue au fil du temps on ne peut plus susceptible. Mais bon 600€, ça fait cher la PS2 de remplacement.

- Chenzen - 05-30-2006

LaRésistance a écrit :J'avoue que ma PS2 est devenue au fil du temps on ne peut plus susceptible. Mais bon 600€, ça fait cher la PS2 de remplacement.

Style on l'achète que pour ça..

Ma PS2 aussi est entré dans un stade "je lis les jeux si j'veux !".

Donc c'est une très bonne nouvelle pour ma ludothèque :)

- Sadness - 05-30-2006

LaRésistance a écrit :J'avoue que ma PS2 est devenue au fil du temps on ne peut plus susceptible. Mais bon 600€, ça fait cher la PS2 de remplacement.

Mais en bonus ta aussi une Psone, une Ps3, un lecteur blueray

- GOKUDA003 - 05-30-2006

Chenzen a écrit :

mdr Chenzen Icon_biggrin style il se sent aussi concerné Icon_biggrin loool
Moi ma PS2 n'a pas encore de problème, à vrai dire je joue tellement peu.

- Taikentsuken - 05-30-2006

Bon conseil d'amis que je peux vous donner, et surtout ça vient du gérant de Micromania Fenouillet:
N'achetez pas la première version de la PS3 car comme toutes les Sony PS, elle sera buggué, et son lecteur Blue Ray risque de vous lachez très vite.
Je vous donne ce conseil car j'ai été victime de ce syndrome pour la PS1, et mon meilleur ami pour la PS2.
Donc patience, ne vous précipitez pas dès les premiers jours pour voir ce que la cnosole a dans le ventre.

Moi ce que j'aimerais c'est qu'ils créent un Algo qui permettrait à la console de lisser les jeux PS/PS2 afin d'être aussi beau qu'un jeu PS3.

Lisser un jeu est tout à fait possible, comme le faisaient les émulateurs Playstation Bleemcast pour Dreamcast. Toutefois cela ne change pas, par exemple, les modèles des personnages. Les textures sont donc plus lisses mais cela révèle les grossièretés dans la modèlisation des personnages.

Il n'est donc pas possible rendre les jeux PSX et PS2 aussi beaux que des jeux PS3 dans le sens où tu l'envisages.

- Chenzen - 05-30-2006

GOKUDA003 a écrit :
Chenzen a écrit :

mdr Chenzen Icon_biggrin style il se sent aussi concerné Icon_biggrin loool

Je dit "on" car je fait partie des gens qui l'achèteront bien certainement lol

Style je m'incruste comme ça Icon_biggrin

Je disais ça parce que pour l'instant, en tout cas en ce qui me concerne, à part Metal Gear Solid 4, rien de prévu sur PS3 ne me donne vraiment envie d'acheter la console.

- Mangasmaniac - 05-30-2006

LaRésistance a écrit :Je disais ça parce que pour l'instant, en tout cas en ce qui me concerne, à part Metal Gear Solid 4, rien de prévu sur PS3 ne me donne vraiment envie d'acheter la console.

Bah moi j'ajouterai aussi Zone Of The Enders :) . Ainsi que d'autre jeux qui ne font pas énorement parler d'eux :) . Je pense que par exemple un God Of War verra le jour Icon_biggrin .