- Mirai no Trunks - 12-13-2005
Gregnas a écrit :mystvearn a écrit :sinon pour info je bais bosser sur la Serie encore une fois avec Darksoul à la traduction.
La team est anime-heart
je vous tiens au courant
Ha c'est cool thx myst 
ps: Voici la pub du Meikai!
http://blog.cyna.net/
ps: je n'aime pas du tous la musique qui passe derriere........
Le trailer n'est pas terrible ils se sont pas foulé! Mais le pir c'est La musique qui est a chier!! Ca aurai coller pour Power Rangers mais pas pour Saint Seiya!!
- SuiSeiKen - 12-16-2005
Hummm alors je viens de voir le fameux trailer et voici ce que j'en pense:
-Graphiquement, on dirait que ça va du pire (Seiya et Shun sur la colline) au meilleur (le Seiya de la fin est superbe)
-Les "filaments lumineux" de Pégase :shock:
-La chanson est vraiment merdique, j'espère que c'est pas ça le nouveau générique... 
EDIT
A ben non, apparemment c'est bien ça le nouvel opening
- Gregnas - 12-16-2005
SuiSeiKen a écrit :Hummm alors je viens de voir le fameux trailer et voici ce que j'en pense:
-Graphiquement, on dirait que ça va du pire (Seiya et Shun sur la colline) au meilleur (le Seiya de la fin est superbe)
-Les "filaments lumineux" de Pégase :shock:
-La chanson est vraiment merdique, j'espère que c'est pas ça le nouveau générique... 
EDIT
A ben non, apparemment c'est bien ça le nouvel opening 
C'est ca l'opening?......pff ils aurait du laisser pegasus fantasy qui pour moi reste the best!
- SuiSeiKen - 12-16-2005
Bon ben ça y est le premier épisode est passé sur Sky Perfect est apparemment les premiers avis sont plus que favorables.
Probablement plus d'infos dans la soirée (ou demain matin ).
- GOKUDA003 - 12-16-2005
SuiSeiKen a écrit :Bon ben ça y est le premier épisode est passé sur Sky Perfect est apparemment les premiers avis sont plus que favorables.
Probablement plus d'infos dans la soirée (ou demain matin ).
Oullà, il devrait pleuvoir des infos là, ça attend quoi !!
Plus que favorable ? malgrès l'existance de Kasuya ?
- SuiSeiKen - 12-16-2005
Quelques infos supplémentaires:
-la scène de pet n'y est apparemment pas (ou alors scène coupée pour le DVD? )
-au niveau du générique, on verrait Hypnos, Thanatos et Hadès (Hadès-Hadès où [spoil]Hadès-Shun[/spoil]?)
(vous avez vu je suis gentil, je pense même au spoil :P )
Sur ce je vais continuer Samurai Legend Musashi, je reviens demain matin
- GOKUDA003 - 12-16-2005
SuiSeiKen a écrit :Quelques infos supplémentaires:
-la scène de pet n'y est apparemment pas (ou alors scène coupée pour le DVD? )
-au niveau du générique, on verrait Hypnos, Thanatos et Hadès (Hadès-Hadès où [spoil]Hadès-Shun[/spoil]?)
(vous avez vu je suis gentil, je pense même au spoil :P )
Sur ce je vais continuer Samurai Legend Musashi, je reviens demain matin 
Oh bonne nouvelle pour Hypnos et Thanatos.
Quand à Hadès je ne pense pas que l'on voit sa véritable apparence dans le Générique, ça serait idiot tout de même.
Sait-on quand apparaitrons Valentine et toute la clique de Radiateur, que l'on était sensés voir à la fin de la première partie ?
...Je sais...Lors de [spoil]l'arrivée de Kanon[/spoil]...
Mais bon, c'est con d'avoir apporté des changements par raport à l'anime de 86 pour qu'il soit plus cohérent avec le manga, si c'est pour tronquer le scénar en suprimant Valentine dans sa scène d'expo et la scène du pet comme bien d'autres....
- SuiSeiKen - 12-17-2005
Quelques screenshots plus ou moins de qualité:
![[Image: 3671243112543affable7jx.jpg]](http://img208.imageshack.us/img208/350/3671243112543affable7jx.jpg)
![[Image: 0042zi.jpg]](http://img208.imageshack.us/img208/1536/0042zi.jpg)
![[Image: 0053ly.jpg]](http://img208.imageshack.us/img208/5103/0053ly.jpg)
Je suis désolé mais je me vois dans l'obligation de me contredire vis à vis de mon post précédent: apparemment les avis NE SONT PAS favorables.
Quelques exemples de réactions de fans japonais que j'ai pris sur Cyna:
Citation :#1 "Waouh ! Le premier épisode était bien meilleur que je ne l'imaginais ! ""
Pardon Kurumada-san, je vais acheter le DVD !
Homme-poisson (Kasuya), je suis impressionné que tu saches si bien joué !
Morita aussi a visiblement fait de son mieux !
Avec une qualité pareille, il faut tous qu'on les soutienne !"
(Je suis désolé mais je crains que ça ne soit un post ironique..... )
#2 "Je suis arrivé en plein milieu donc j'ai raté le générique. J'avais décidé de ne pas regarder le Meikai mais ça m'a pris d'un coup. Quel idiot je fais ! Maintenant je suis en train de méditer. Je n'ai vu que quelques minutes mais ce que je vois à l'écran m'a l'air bien léger. Ah, qu'elle est loin ma douce jeunesse..."
#3 "Seiya et Shun... Leurs voix ont légèrement changé........."
#4 "Kanon et son ennemi, c'était bien...
Pour le reste, Shun était trop horrible, encore plus que Seiya...
Dans le générique de début, on voit Hadès, Hypnos et Thanatos, mais leurs visages sont cachés.
Aldébaran m'a fait rire dans la scène où les Gold Saints se sacrifient.
(...) J'ai été très choqué de constater que la scène du pet a été coupée (NDNao: ça ne veut pas dire qu'elle a été réalisée... Juste qu'elle a été coupée du manga... Tous mes espoirs s'effondrent ), ainsi que celle où Rune prend la tête de Shun entre ses mains.
Ensuite ils ont aussi coupé la scène du coup de l'illusion diabolique (maôken) de Kanon contre Rhadamanthe. Mais bon, c'est la diffusion SkyPerfecTV, si ça tombe ça sera comme la fois précédente et ils ont réalisé les scènes. Je dis ça parce qu'on voit le plan où Kanon pointe le doigt en l'air (NDNao: page 126 manga VF).
Le générique de fin n'est qu'un montage des images du dessin animé, je suppose qu'ils n'ont pas eu le temps de le réaliser."
#5 "Le pet... Je voulais tant l'entendre... Et ça serait bien que la scène du Maôken soit réalisée pour le DVD..."
#6 "(...) Je me demande comment vont réagir les gens devant le changement de cast..."
#7 "Je pense qu'Araki s'est refusé à l'idée de dessiner un personnage qui pète. En tant que fan ça m'aurait pourtant bien fait rire."
Bref, des réactions qui ne m'emballent pas des masses.
- Gregnas - 12-17-2005
Merci pour les images et les reactions et bon bah comme ont dit j'attenderais de voir moi meme lol mais c'est betes de couper des scenes en tous cas!
- SuiSeiKen - 12-17-2005
Court extrait (de mauvaise qualité) à télécharger ici (sans le son, on se demande pourquoi...)
Sinon les impressions de Luther, qui a réussi à voir le générique:
Luther a écrit :Bon... j'ai vu le générique...
Musicalement , on part de quelque chose de magnifique!!!! Début à l'orgue j'adore. Ensuite la chanson: le couplet passe très bien, j'aime un peu moins le refrain je dois bien l'avouer.
Au niveau des images: Après un balayage des décors du Meikai, les 5 Chevaliers de Bronze courent devant la porte des Enfers, et le logo apparait sur la porte. Puis nos 5 boys dans une pose statique (balayage horizontal) avec cheveux qui volent (classique).
On enchaî,e avec une vue du Mur des lamentations, puis un balayage vertical nous montre les Spectres en groupe armé: d'abord tous les Spectres du Meikai (de Charon à Sylphid), puis les 3 Juges.
Ensuite Visages de Pandore et Hadès/Shun , avec pendentif en fond.
Même type de plan avec Orphée et Eurydice.
On enchaîne avec Saori de plein pied, tenant son sceptre, puis un plan fixe qui balaie l'écran avec les 12 Chevaliers d'Or qui chargent (le Mur).
Puis des poses classiques pour les 5 Héros en train de poser et lancer des attaques (classiques, un peu comme dans Soldier Dream), et Seiya déploie ses ailes.
Puis les 5 héros, toute aura déployée, font fave à 3 ombres gigantesques représentant Hadès, Hypnos et Thanatos. Les 5 Cosmos fusent sur Hadès puis retour à Saori qui voit apparaîtrte successivement devant elle ses 5 héros.
C'est plutôt classique, mais j'aime beaucoup.
Concernant l'extrait, ma foi j'aime bien :P
Et le générique m'a l'air aussi pas mal niveau déroulement (maintenant faut juste le voir et l'entendre )
|