Mangamyth
XBOX 360 - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux vidéo (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=20)
+--- Forum : Les consoles (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : XBOX 360 (/showthread.php?tid=538)

- Toranku - 01-17-2007

Bon j'ai essayé Lost Planet chez un ami, et y'a pas à dire, ça arrache un maximum!
Graphiquement c'est terrible, l'ambiance Starship Trooper dans un univers froid, ça blaste de partout et l'action est omniprésente, les boss sont gigantesques!! Vrraiment du tout bon ce jeu!

Dommage que ce soit vraiment le seul jeu qui, pour moi, vaille le coup sur cette console...

- Rhadamanthe - 01-17-2007

Et Perfect Dark Zéro qu'est-ce qu'il vaut? (j'ai pas la 360)

- LaRésistance - 01-17-2007

Rhadamanthe a écrit :Et Perfect Dark Zéro qu'est-ce qu'il vaut? (j'ai pas la 360)

Je ne l'ai jamais essayé mais d'après ce que j'ai entendu dire, c'est un jeu moyen. Ce n'est pas une daube, mais ce n'est pas un grand jeu non plus. C'est un "faux bon jeu" en fait.

Sinon, Toranku, c'est effectivement dommage...

- LaRésistance - 02-10-2007

Je ne sais pas si les possesseurs de Xbox 360 du forum ont eu l'occasion d'y jouer mais je vous conseille vivement Viva Pinata. J'ai du le tester pour le site sur lequel je bosse (www.gamick.fr) et bien qu'un peu hésitant au début, le jeu a été une excellente surprise.

- MoMo - 02-24-2007

Les organisateurs de la Games Convention, le plus gros salon européen du jeu vidéo, viennent d'annoncer les dates de l'édition 2007. L'évènement se tiendra donc à Leipzig du 20 au 22 août, c'est-à-dire un mois après le tout nouvel E3 Icon_wink

- MoMo - 03-20-2007

Alors là c'est quand même parti loin...

Final Fantasy devrait sortir sur Xbox 360.C'est effectivement ce qu'a pu dire Hironobu Sakaguchi, le créateur de la série qui a quitté Square Enix pour réaliser Blue Dragon et Lost Odyssey...

Pour lui, la série des FF a un potentiel très important surtout aux Etats-Unis et en Europe où la console est très présente. Il semblerait que le portage de Final Fantasy XIII serait un jeu d'enfant car le moteur du jeu est fait "Open Platform"...

Alors rumeur ou pas ?

- Mangasmaniac - 03-20-2007

Pour moi c'est une fake, peut être que plus tard ce sera véridique mais je pense juste que c'est le genre de news (fausses) qui profite de la situation, en gros des gars qui balancent des rumeurs pourries car aujourd'hui Sony a encaissé un coup dur tout de même !

- LaRésistance - 03-20-2007

C'est pourtant tiré d'une véritable interview...

- MoMo - 03-21-2007

LaRésistance a écrit :C'est pourtant tiré d'une véritable interview...

Oui c'est délicat que de dire qu'il s'agit d'un fake alors que c'est sorti de la bouche de Hironobu Sakaguchi...

- MoMo - 03-25-2007

Voici quelques images de ce qui devrais etre le pack Elite 360 (plus connus encore sous le nom de "Zéphir") et des accessoires pouvant l'accompagner !

[Image: 4.jpg][Image: 1.jpg]

[Image: 2.jpg] [Image: 3.jpg]

[Image: 5.jpg] [Image: 6.jpg]
[Image: 7.jpg] [Image: 8.jpg]
[Image: 9.jpg] [Image: 10.jpg]
[Image: 11.jpg]

Un autre pack Xbox360 : ici