![]() |
Gashapons Dragon Ball - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17) +--- Forum : Les dérivés DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=26) +--- Sujet : Gashapons Dragon Ball (/showthread.php?tid=56) |
- Shiini - 03-16-2006 Ben si la série Imagination 7 elle est là (c'est pas génial, je me fais des réponses de posts tout seul) giack23 a écrit : Source ikki63 - GOKUDA003 - 03-17-2006 En tout cas la série pète tout :P merci pour le post - Genki - 03-17-2006 Encore une très belle série qui s'annonce !! P.S : C'est pas parce qu'on répond pas qu'on suit pas ![]() - Shiini - 03-25-2006 Et hop la prochaine série HG DBGT : ![]() Source yes sur ikki63 Mouais, perso j'ai jamais vraiment aimé les HG, je trouve qu'elles ont des sales faces. Au moins, ca a le mérite d'être une nouvelle série originale ! ![]() - Genki - 03-25-2006 Les HG des sales faces ? Je suis d'accord pour certaines mais la mojorité sont super bien réussites !! Sinon j'adore le Piccolo dans cette série, c'est celui qui a le plus de classe je trouve. - GOKUDA003 - 03-25-2006 Genki a écrit :Les HG des sales faces ? Je suis d'accord pour certaines mais la mojorité sont super bien réussites !! Exactement! Je les trouves toutes réussies ici niveau visage. Et le Piccolo est vraiment magnifique! - Shiini - 03-25-2006 Mouais pas convaincu, lorsque je vois la HG5 (Bejita et Cell 2) et toute la HG6, j'ai des doutes quant aux visages. Notemment lorsqu'on les compare à leurs homologues de chez Unfive (les très réussies POSING FIGURES), ou leur camarade IMAGINATION BANDAI. Bref, en tout cas, pour moi il n'y a pas photo ! ![]() - GOKUDA003 - 03-25-2006 Shiini a écrit :Mouais pas convaincu, lorsque je vois la HG5 (Bejita et Cell 2) et toute la HG6, j'ai des doutes quant aux visages. Notemment lorsqu'on les compare à leurs homologues de chez Unfive (les très réussies POSING FIGURES), ou leur camarade IMAGINATION BANDAI. Bref, en tout cas, pour moi il n'y a pas photo ! On ne peut pas comparer des Posings Figures avec des Gashapons pour la réalisation :S C'est comme comparer des Capsules Set avec des Figurines DB BOX.... Pour ce qui est des visages les IMAGINATIONS ont autant de ratés que les HG. Seulement les quelques ratés ce situent souvent au niveau des nez pointus pour les HG (ce qui fausse tout le visage, alors que les IMAGINATION c'est différent puisque les nez sont quasis plats... - Shiini - 03-25-2006 GOKUDA003 a écrit :On ne peut pas comparer des Posings Figures avec des Gashapons pour la réalisation :S Houla, alors là, mais pas d'accord ! >.< Faudra que tu me dises où se situe la différence de production entre les HG de BANDAI et les PF de BANPRESTO. La cadence de production peut-être ? Là faut que tu développes parce que pour moi, chaque boîte est en droit de demander son temps de production afin de produire un produit répondant à l'attente des consommateurs. Les PF sont distribués aléatoirement tout comme les HG. Faut que tu m'expliques là Gokuda-kun ! - GOKUDA003 - 03-25-2006 Shiini a écrit :GOKUDA003 a écrit :On ne peut pas comparer des Posings Figures avec des Gashapons pour la réalisation :S Les posings figures, quand tu les achètes t'es sûr d'avoir toutes la série... Etant donné que ça s'achète sous forme de boite. Elles font 10cm et sont munies d'un socle et sont entièrement articulées. ![]() Les HG et IMAGINATION sont des Gashapons (figurines en pièces que l'on achète sous forme de boule plastique dans un distributeur) maximum 7cm. Ca n'a STRICTEMENT rien à voir ^^ ![]() |